Partagez | 
 

 Harumi Fujiwara (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Harumi Fujiwara (Terminé)   Sam 16 Avr - 20:34




Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM: Fujiwara
PRENOM: Harumi
GENRE: Fille
AGE: 17 ans
NATIONALITÉ: Japonaise
PRÉFÉRENCE SEXUELLE: Hétéro
GROUPE: Lycéenne
ÉLÈVE EN: Deuxième année de lycée
CLUBS: Théatre
Vous
VOTRE PSEUDO: Ty
VOTRE AGE: 24 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? par un ami
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM? Non
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?: [validé dans un bâillement]
VOTRE TAUX DE PRÉSENCE ICI: Autant que possible
VOTRE EXPÉRIENCE RP: Ca va je me débrouille bien^^
PETIT MOT DE LA FIN: Bonjour?
Son image:
Harumi est une fille de taille moyenne pour son âge, elle mesure en plus la même taille que son frère, à savoir un mètre soixante-huit. Elle ressemble beaucoup à son frère, même taille, même stature, mais sans les muscles. Harumi n'est pas très musclée, elle préfère les sports cérébraux. Elle est plutôt maigre, les seuls grammes de matière graisseuse qu'elle possède, se trouvent dans sa poitrine, qu'elle met assez en valeur, car elle en est fière.

Tout comme son frère, elle est rousse, ils doivent leur couleur flamboyante à leur père qui est Irlandais, mais la couleur de sa peau, blanche, elle le doit à sa mère japonaise. Harumi adore ses cheveux, ils sont lisses, longs, faciles à coiffer et elle aime être démarquée des autres et la couleur de ses cheveux n'est pas beaucoup rependue. Harumi a des yeux brun, qu'elle modifie de temps à autre grâce à des lentilles, elle ne met que du vert mais pas souvent, elle triche un peu mais c'est parce qu'elle veut se démarquer et qu'elle rêve d'avoir les yeux verts, sa couleur préférée. Elle a prit la couleur de ses yeux à son père, alors que son frère a prit la couleur de leur mère.

Le style vestimentaire qu'Harumi porte est assez rock'n'roll, pas à cent pour cent, mais elle aime bien certains accessoires ou habits. Elle aime porter des vêtements qui la mette en valeur, elle ne portera pas d'habits trop grands pour elle, elle va préférer une tenue plus moulante. Si Harumi porte des pantalons, ce ne sera qu'en hiver et ce ne sera que des jeans, de couleurs différentes, mais pas criardes. L'été, la jeune étudiante favorisera des jupes ou des robes, avec des décolletés, pas trop grand, elle n'est pas vulgaire, mais comme dit précédemment, elle aime mettre ses atouts en avant. Pour ce qui est des hauts qu'elle pourrait porter, ils vont être de toutes les couleurs, sauf le orange et le rouge clair, pour ne pas qu'on confonde ses cheveux et ses tops. L'été, elle sera souvent en débardeur ou en liquette, le tissu toujours fins. L'hiver, et c'est pour ça qu'elle ne l'aime pas, elle est obligée de cacher son corps à cause du froids. Elle portera des pulls fins, souvent à motifs.

Au niveau chaussure, Harumi portera souvent des sandales, des chaussures à talon, de tout mais toujours ouvertes, elle se teint souvent les ongles de pied. L'hiver elle favorisera des bottines à petits talons, noires à clous qui montent jusqu'aux genoux, elle met son pantalon dans ses bottes, d'ailleurs. Harumi met aussi beaucoup de vernis à ongle sur ses mains, elle arrive même à faire quelques dessins, assez minimaliste, mais elle en fait un peu. Harumi adore se dessiner des chaines sur les ongles, c'est un motif qu'elle fait assez régulièrement.
Son caractère:
Harumi est une fille assez mature, elle sait beaucoup de chose, parce qu'elle veut faire de grandes études et devenir avocate. C'est une profession qu'elle trouve intéressante, parce qu'elle voit dans la plaidoirie une partie théâtrale. Elle fait du théâtre depuis ses cinq ou six ans. Elle aime prendre un rôle et le faire vivre jusqu'à ce qu'elle se demande si elle ne l'est pas devenue. Harumi est quelqu'un de très humain, elle aime discuter sans compter le temps. Si elle pouvait elle serait vingt-quatre sur vingt-quatre au téléphone avec sa meilleures amie.

Harumi a deux autres passions après le théâtre, faire la cuisine, pour elle ou sa famille et le dessin, qu'elle pratique sur ses ongles, sur toile, sur feuille ou même sur soie. Comme dit plus haut, Harumi n'est pas très sportive, elle fait beaucoup de marche, ce qui la maintient en forme, mais sinon elle ne pratique pas de sport. Ses parents ont essayé, mais rien ne lui plut. Par contre elle aime beaucoup le regarder, surtout les sportifs bien musclés et mignons. C'est d'ailleurs peut-être sa seule source de déconcentration, les hommes. Pour dire, en environ une année, elle a eut six ou sept copains. Elle s'est toujours faite plaquée, à cause de son enthousiasme à toutes épreuves. Presque euphorique, mais parce qu'elle a la joie de vivre. Du coup son rêve, c'est de trouver un homme qui soit serait comme elle, soit la prendrait comme cela.

Harumi se fait facilement des potes, contrairement à son frère. Elle n'est pas aussi coléreuse que lui et elle est beaucoup plus facile à vivre. Mais malgré les sautes d'humeur et la mauvaise humeur permanente de son frère, elle l'aime plus que tout. Elle veille souvent sur lui et à son bien-être. Lorsque celui-ci la cherche et est très méchant avec elle, tout ce qu'elle fait, c'est de l'écouter et de partir. Au début, Harumi a essayé de répondre, de le calmer, même de parler plus fort que lui, mais chaque tentative de sa part se finit par une gifle ou une insulte, du coup elle n'essaie plus. Harumi a même aussi essayé de se réconcilier avec lui, mais il ne veut rien entendre et l'envoie sur les roses chaque fois qu'elle ose ouvrir la bouche devant lui. Mais elle positive et se dit que c'est juste une période et qu'il va finir par se rendre compte que la fraternité est plus importante que tout, c'est son deuxième rêve.
Son histoire:
-Dégage de ma classe! Sale gosse mal élevé!

Harumi regarda son frère ainé de quelques minutes sortir de la classe avec ses affaires. Elle ne le regardait que du coin de l’œil, elle était mal à l’aise pour lui. Ça aurait tellement pu mieux se passer pour lui… Malheureusement, c’est loin d’être la première fois et la dernière que son frère se fera virer pour mauvais comportement.

Les bulletins de notes des triplés étaient bien différents, Harumi était la première dans toutes les matières, Hiroyuki avait de bonnes notes, mais il avait quelques difficultés, Harumi l’aidait beaucoup à progresser et Hideaki avait un carnet catastrophique, mais il n’acceptait pas l’aide de sa sœur. Leur mère avait beau le punir ou l’engueuler, rien n’y faisait.
Harumi regarda par la fenêtre et vit son grand frère dans la cour, elle essaya de ne pas penser à lui… Car un peu plus tôt, il avait catapulté une boulette de papier, elle avait atterrit sur la tête du professeur qui avait le dos tourné… La classe se mit à rire, mais pas Harumi, quand le maître de classe se retourna, la classe arrêtait de rire. Il accusa Harumi, peut-être parce que c’était la seule qui ne riait pas… En paniquant, elle ne s’est jamais fait punir ou engueuler par un professeur, de peur de la réaction de leur mère, elle dit la première chose qui lui passa dans la tête, elle avait accusé son frère. C’est aussi pour ça qu’Harumi n’osait pas le regarder en face, elle avait honte de ce qu’elle avait fait.

Harumi était vraiment honteuse, elle vit son frère prendre la direction de la maison, par la baie vitrée. Il devait de lui en vouloir, elle le savait, mais en rentrant, elle comptait s’excuser. Elle aime ses frères et elle ne veut pas leur causer de tort.

--------------------

Le jour de la rentrée en seconde année de collège se passait super bien, du moins pour Harumi et Hiroyuki, ils s’étaient fait des amis. Hideaki toujours un peu solitaire, Harumi s’inquiétait beaucoup pour son aîné, toute la journée elle avait gardé un œil sur lui sans se faire repérer. Mais à la fin de la journée, elle discutait de la rentrée, du premier jour et du fait qu’elle était contente de revenir en cours avec ses amies. Elle n’avait pas vu que ses frères la rejoignaient. C’est quand elle entendit un bruit étrange dans les escaliers qu’elle se retourna et vit Hideaki par terre.
Les urgences sont venus le chercher, à l’hôpital ils ont dit que Hideaki s’était fissuré une côte et fracturé le tibia. En tout il est resté une semaine hospitalisé. Harumi n’est pas allé le voir, en fait c’est ce que croit son frère, elle s’est rendue à plusieurs reprises à l’hôpital, mais elle n’a jamais eu la force d’entrer. Elle se sentait coupable de ce qui lui était arrivé. Harumi se dit que si elle avait passé plus de temps avec Hideaki et Hiroyuki, ils n’auraient pas couru dans les escaliers et il ne serait pas tomber. Si elle avait peur d’aller le voir, c’est parce qu’elle avait peur qu’il le lui reproche, elle se sentait assez mal, elle n’avait pas besoin que son frère lui fasse la morale… Mais elle avait préféré se faire des amis au lieu de passer du temps avec ses frères.

--------------------

Le jour de leur anniversaire, pour leur quatorze ans, Hideaki avait couru vers leur mère, il voulait savoir pourquoi ils n’avaient pas de père. C’est que Harumi se posait la question, mais quelque part, elle ne voulait pas savoir, elle était bien comme ça. Elle avait peur d’entendre la vérité. Et à voir, même leur maman n’avait pas trop envie d’y repenser.

- Hideaki... Harumi... Hiroyuki... Vous avez un père. C'était même un grand docteur irlandais. Je l'aimais vraiment énormément et c'est avec lui que j'ai eu le bonheur de vous donner la vie. Mais malheureusement, il s'est vite lassé de vous et moi et il nous a abandonné alors que vous n'aviez que trois ans.

C’était un choc, comme un couteau qui se projette dans votre poitrine sans que vous vous y attendiez. Mais Harumi savait qu’elle allait être déçue d’entendre la vérité. Au mieux, il est partit au pire il est mort… Ou l’inverse… Elle ne savait pas ce qu’elle préférait.

--------------------

La journée du mercredi est la préférée de Harumi, elle peut travailler comme une acharnée le matin et se divertir l’après-midi. Dans la matinée, elle avait entendu parler dans les couloirs que son frère Hideaki avait encore prit deux heures de colle parce qu’il aurait arraché la porte d’un cabinet de toilette. Elle n’était pas sûre de vouloir savoir ce qui s’était passé, mais elle demanda quand même à Hiroyuki qui lui expliqua être coincé dans les toilettes et Hideaki le fit sortir en forçant trop. Harumi se frappa le front. Comment on peut penser à ça ? Il y a des surveillants, ils ne servent pas rien !

Pour se changer les idées, elle allait proposer à ses copines de sortir en ville, mais un jeune et charmant homme du nom de Nick lui demanda de venir avec lui. Il était grand, brun, les yeux verts, un style un peu comme celui de la jeune étudiante. Même âge qu’elle. Et surtout, cela faisait une année ou deux qu’elle était secrètement amoureuse de lui. Harumi accepta avec plaisir, elle souriait à ses copines et s’en allait avec lui, bras dessus, bras dessous.
Ce garçon si attentionné l’avait emmené voir un film au cinéma, un film d’horreur, elle avait eu si peur qu’elle s’était blotti contre lui tout le film. En sortant, ils discutaient du film et voulait l’emmener manger une glace, ils avaient leur glace et mangeaient en continuant de parler de sa peur et des effets spéciaux, ils rigolaient bien et elle tenait son bras de sa main libre. Sur la route, ils croisaient les deux frères d’Harumi, elle leur sourit, mais elle déchanta vite, quand elle vit le regard de son frère aîné à leur égard.

Il péta un câble et insulta Nick en le malmenant, Harumi et Hiroyuki essayaient de séparer leur frère de l’ami de la jeune étudiante. Quand ce fut fait, elle lâcha son frère, le laissant avec leur cadet pour aller voir son ami. Elle l’aida à se relever et excusa cette mésaventure, mais le jeune homme ne voulait rien entendre, il s’excusa, mais ne voulait pas rester avec elle, si son frère le battait chaque fois qu’il l’apercevrait dans la rue en sa compagnie. En gros, il avait rompu avec elle avant qu’il ne se passe quelque chose entre eux… Harumi en voulait beaucoup à Hideaki, mais ne dit rien. Les triplés finirent par rentrer, mais Harumi ne supporta pas le comportement de son frère et avait pris un peu d’avance sur le chemin, elle ne voulait pas faire la route avec lui. Arrivés chez eux, Hideaki s’enferma dans sa chambre, leur mère demanda pourquoi il était ainsi. Hiroyuki prit alors l'initiative d'expliquer à sa sœur et à sa mère que son grand-frère s'était mis hors de lui quand il avait aperçu Harumi et son nouveau petit copain.

Harumi voulait quand même savoir, elle se calma, mit ses émotions de côté et se dirigea vers la chambre de son frère, mais au lieu d’avoir une explication, elle se fit renvoyée à coups de pieds aux fesses. Elle était encore plus en colère qu’avant.

--------------------


Pendant la fin de leur quatrième année, Harumi avait pu reparler avec son copain que Hideaki avait pris en grippe. Et ils avaient décidé de se donner une chance, parce que les deux s’aimaient beaucoup. Harumi était aux anges. Il ne lui en voulait pas. Et pendant les vacances d’été, Harumi était soit fourrée avec sa meilleures amie, soit avec son chéri. Hiroyuki était tout le temps avec ses amis et Hideaki… Bah Harumi ne savait pas trop ce qu’il faisait… Et après ce qu’il lui avait fait, elle ne voulait pas trop savoir. Elle lui en voulait, mais c’est son frère, si il avait un quelconque problème, elle serait la première sur les lieux pour l’aider, malgré tout elle l’aimait !
Vu ce que Hideaki avait fait à Harumi envers son copain et les autres qu’elle avait côtoyé durant l’année, Harumi avait de plus en plus de peine à supporter son frère. Surtout qu’il arrivait à avoir le dernier mot chaque fois, il ne rentrait jamais dans une vraie conversation et à la fin elle se retrouvait avec des mots forts dans la tronche. Parfois elle se demandait si c’était vraiment son frère. Il avait changé en si peu de temps. Et pourquoi au lieu de se réjouir du bonheur de sa sœur, il faisait tout pour la rendre mal à l’aise et malheureuse ? Et même si cette fois Hideaki n'avait rien fait, Nick la laissa tomber parce qu'elle était toujours le nez fourré dans ses bouquins ou elle parlait de son frère et Nick voulait une copine plus présente et moins terre à terre, mais surtout parce qu'elle regardait trop les autrès garcons et il ne le supportait pas... Mais Harumi en voulait quand même à Hideaki, elle pensait que c'était encore lui qui l'avait fait fuir...

Chaque fois que le ton monte et qu’ils commencent à crier les deux, c’est le cadet qui s’interpose et essaye de les séparer et de les calmer. Mais malgré leurs éternelles disputes, Harumi espère que Hideaki va prendre du plomb dans la tête et se calmer et apprendre qu’elle a le droit de voir d’autres hommes. Elle pense que le problème vient de là, qu’il est jaloux qu’elle passe plus de temps avec un autre mec que lui ou son frère. Leur mère a une phrase qu’elle répète comme un disque rayé :

- "Allons les enfants! La fraternité est plus forte que tout! C'est le plus important, alors ne vous divisez pas où vous serez malheureux le reste de votre vie."

C’est devenu la phrase, le discours, l’expression préférée d’Harumi. Mais cela n’a pas l’air d'affecté l’aîné de cette famille au caractère de cochon. Ça rentre dans une oreille et ça sort de l'autre. Peut-être qu'en grandissant, il prendra conscience de tout ça...
© gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Goldman
Le Ronflex de Compét' \°3°/

avatar
Messages : 276
Date d'inscription : 09/08/2015
MessageSujet: Re: Harumi Fujiwara (Terminé)   Sam 16 Avr - 21:48

Bienvenue ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harumi Fujiwara (Terminé)   Sam 16 Avr - 22:33

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito


avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2015
MessageSujet: Re: Harumi Fujiwara (Terminé)   Dim 17 Avr - 0:42

Welcoooome \o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harumi Fujiwara (Terminé)   Dim 17 Avr - 7:50

Merciiiii^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bradford
Allons-y Alonso !

avatar
Messages : 301
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: Harumi Fujiwara (Terminé)   Dim 17 Avr - 11:58

Bienvenue ! o/ J'aime beaucoup ton avatar ! (:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harumi Fujiwara (Terminé)   Dim 17 Avr - 12:16

merci^^ moi aussi elle est trop choue elle fait presque innocente, alors que moi je ne le suis pas^^
et moi j'adore le tiens!! (je préfére Matt Smith mais David Tenant a trop de classe aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Otani


avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Ecosse
MessageSujet: Re: Harumi Fujiwara (Terminé)   Lun 18 Avr - 0:06

Bienvenue sur le fofo' !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harumi Fujiwara (Terminé)   Lun 18 Avr - 0:08

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni


avatar
Messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 28
MessageSujet: Re: Harumi Fujiwara (Terminé)   Jeu 21 Avr - 11:48

Alors alors, tout d'abord bienvenue ! On est toujours content de voir de nouvelles bouilles ! C'ests moi qui me charge de ta fiche et niveau contexte je n'ai rien à redire. J'ai relevé deux trois fautes mais elles sont mineures donc je laisse passer.

Un petit conseil qui allégera ton écriture (et notre lecture) évite les répétitions, tente de trouver d'autres mots ou expressions, ça enrichira ton récit ^^

- Je te demanderais simplement de me remplacer les verbes " engueuler" que l'on trouve dans le Caractère car c'est facilement évitable comme vocabulaire.

- J'ai également relevé dans le physique une petite chose qui me chiffonne : les yeux. Certes, tu évoques le port de lentilles de contacts, ce qui est tout à fait acceptable. C'est juste que sur ton avatar, les yeux sont marrons. Il te serait possible de corriger ? Simplement en colorant les yeux.

- Oh une faute tu pourrais également corriger. Dans l'Histoire , 4eme passage, première ligne. "La journée d’un mercredi " passe le en "La journée du mercredi" comme c'est le mercredi en général ça reste plus cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harumi Fujiwara (Terminé)   Jeu 21 Avr - 14:52

Merci^^

et j'ai modifié ce que tu m'as dit de faire par contre pour les répétitions? je les modifie aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni


avatar
Messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 28
MessageSujet: Re: Harumi Fujiwara (Terminé)   Jeu 21 Avr - 15:04


Fiche validée


Si tu te sens l'envie de reprendre l'ensemble... Non ^^ Je suis pas si sadique. C'était un conseil que je t'invite à suivre pour tes futurs rps ^^

Tu peux aller recenser ton avatar Ici et faire ta demande de chambre ici si tu souhaites résider sur le campus. Si tu veux, tu peux rejoindre un ou deux clubs également. L'inscription se fait par ici !

Pour commencer, tu peux faire une demande de RP ici.

Si tu as des questions ou autres, le staff est à ta disposition !

Amuse-toi bien parmi nous ! \o
codage par encrine pour Nadakai no Hiketsu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harumi Fujiwara (Terminé)   Jeu 21 Avr - 15:12

Merciiiiiii beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Harumi Fujiwara (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Harumi Fujiwara (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! Voici la présentation complète de Harumi Akiyama [Terminée !]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai no Hiketsu :: Flood :: Fiches archivées-