Partagez | 
 

 Heiji Otani (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heiji Otani


avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Ecosse
MessageSujet: Heiji Otani (Terminé)   Dim 8 Nov - 19:25




Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM: Otani
PRENOM: Heiji
GENRE: Boy
AGE:19 ans
NATIONALITÉ: Japonaise
PRÉFÉRENCE SEXUELLE: Hétéro (désolée les gars !)
GROUPE: Université
ÉLÈVE EN: 1ère année à l'Université
CLUBS: Athlétisme et théâtre
Vous
VOTRE PSEUDO: Je sais plus tellement j'en ai mais on va dire Lelebiquette
VOTRE AGE:22 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Parce que jamais je ne vous lâcherais ^^
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM? Pas pour le moment
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?: [validé dans un bâillement]
VOTRE TAUX DE PRÉSENCE ICI: On va dire 2 jours/semaines comme je ne sais pas encore trop
VOTRE EXPÉRIENCE RP:Euh...5 ans ? Non 6...ou peut-être 7, non ça doit être 8 ans.
DÉSIREZ VOUS INTÉGRER LE GROUPE +18 ?: Non
PETIT MOT DE LA FIN: Je vous nems touuus !
Son image:
Heiji ayant à la fois des origines japonaises et européennes il est le parfait mélange entre ces deux cultures. Assez grand pour son pays il mesure 1m75, il est du genre plutôt svelte et un peu musclé, presque quelque chose de nerveux. Il aime le sport ce qui lui donne sa maculature en rien imposante mais plutôt discrète. Il possède des cheveux entre le châtain foncé et le brun qu'il ne porte jamais plus long que la mi-cou, enfin plus (car il fut une époque où mais oublions). Il possède des yeux d'un marron très clair pouvant virer vers un étrange jaune foncé avec beaucoup de luminosité, mais ne vous inquiétez pas il a bien les yeux marrons. C'est cependant ce trait physique qui le caractérise le plus avec cette absence d'expression, ce regard neutre, presque mystérieux est la parfaite réalité de son caractère. Heiji a un visage fin où se dessine un nez peu imposant, une bouche fine et des sourcils peu épais. Il a une peau de base plutôt claire pour un européen mais trop foncé pour un japonais, il bronze assez facilement, il arbore donc pendant les saisons ensoleillées un joli teint hâlé que beaucoup pourraient lui envier.
Niveau vêtements Heiji n'est absolument pas compliqué il se contente de ce qui est à sa taille et pas trop voyant. Le rose et le vert pétant, très peu pour lui vous le verrez plutôt avec du bleu foncé, du gris ou du noir, rien de très extravagant, jamais, il faut dire que pour lui s'habiller est juste pour une question de confort. Heureusement pour lui il se dirige plutôt naturellement vers des vêtements classiques voir même un peu classe. Bon après il a quand même un léger problème avec l'uniforme de l'école, non parce que quand même une cravate c'est vraiment pas terrible niveau confort, ça sert le cou !
Son caractère:
On ne peut pas dire d'Heiji que c'est une personne sans caractère, au contraire. Il est quelqu'un qui bien sa propre personnalité, il ne se cherche pas depuis longtemps, pourvu qu'il se soit un peu chercher un jour mais cela s'explique par son histoire. Lorsque l'on ne le connaît pas il passe pour quelqu'un de très froid et neutre, voir parfois hautain. Ce qui n'est pas totalement faux en réalité. Heiji est un jeune homme solitaire qui ne laisse que très peu apparaitre ses émotions, cela fait bien longtemps qu'il ne le fait plus qu'en compagnie des êtres chers à son coeur. Souvent classé comme le loup solitaire, la gente féminine peut trouver dans ce mystère un certain attrait ce qui a le don de lui taper sur le système lorsque cela arrive car ce ne sont que très rarement des personnes qu'il considère comme intéressantes. Car Heiji a une très haute estime de lui-même. Vraiment. Il considère donc naturellement qu'il n'a pas à parler à tout le monde et surtout pas tous ceux qui parlent pour ne rien dire et qui lui semblent si superficiels. Il déteste les bavardages inutiles, si il parle c'est qu'il a matière pour, ce qui le fait passer pour quelqu'un de peu bavard. Il n'est en rien timide du reste. D'un tempérament calme, il n'est pas vraiment impulsif et au contraire quelqu'un 'assez réfléchit. Il aime à regarder ce qui se passe autour de lui, c'est cette qualité de bon observateur qui fait de lui également un bon acteur puisqu'il arrive alors à très bien reproduire ce qu'il a vu. Oui car malgré les apparences Heiji fait du théâtre depuis plusieurs années maintenant et il surprends toujours autant au début tant on ne le reconnaît pas. Il vit alors une autre vie, celle d'un autre, complètement différente de la sienne, une vie sans doute bien meilleure que la sienne et ce qu'il en ressent. Comme quoi il est capable de sentiments. Parce qu'en plus de ne pas trop les montrer il est terriblement gêné par les marques d'affections, manque d'habitudes sans doute, il n'y en a qu'une qui peut agir ainsi naturellement.
Au niveau scolaire on a plutôt affaire à un élève passif qui peut se réveiller de temps à autre lorsqu'il trouve le cours suffisamment intéressant, il n'en reste pas moins un très bon élève.
Sportif il a une vraie passion pour la course ce qui le pousse à courir régulièrement seul, c'ets un important moment de liberté pour lui. Vous savez donc à quel personnage vous avez affaire désormais.
Son histoire:
Heiji est né lors d'un mois de juin comme les autres dans un hôpital d'Osaka. Son père de 29 ans était un médecin et sa mère de 26 ans une conseillère bancaire. Il n'y avait pas d'autres enfants. Il était le premier. A la maison il ne manquait de rien. Ses parents avaient de l'argent et lui offrait la plupart des choses qu'il demandait. Il aurait pu devenir capricieux et gâté mais bien trop tôt le petit garçon découvrit quelque chose qui le perturbera à jamais. Rien de violent ou sanglant mais ce fut quelque qu'un enfant ne voudrait jamais savoir.

Lorsqu'Heiji était petit il surpris une dispute de ses parents. Si ils ne parlaient pas de divorce ils se rejetaient la faute l'un sur l'autre. Et c'est là qu'il appris d'un haut de ses Six ans que ses parents étaient le fruit d'un mariage arrangé. Le coeur du petit se brisa en mille morceaux lorsqu'il l'apprit en voyant ses parents de déchirer à coups de mots. Ses parents ne s'aimaient pas. Il n'était pas le fruit de l'amour mais d'un arrangement. Est-ce qu'il était un vrai enfant alors ?
Ce qu'il apprit bien plus tard grâce à tous les éléments qu'il captait au fur et à mesure des jours c'est que sa mère, pure japonaise de souche, venait d'une très bonne famille qui n'avait plus autant de revenus qu'avant et il fallait redorer tout ça. Et c'est pourquoi il choisirent son père, un européen plus exactement de la petite principauté de Monaco, dont la famille était d'une origine plutôt modeste mais possédant actuellement une fortune assez importante. Et si ils avaient fait un enfant c'était juste pour la continuité de la lignée, car les familles s'étaient alors arrangées pour que le petit porte le nom de sa mère et non de son père. Otani. Ce nom sonne comme une malédiction pour lui. Il ne vit plus jamais ses parents de la même manière après cela.

Les parents d'Heiji étaient très pris et ne sentaient pas si concernés que cela par leur fils qui passait son temps entre la nourrice et l'école dès qu'il fut en âge d'y aller. Dès que sa mère avait pû reprendre le travail elle avait fait, alors que ce n'est pas très coutumier au Japon, puisqu'en général lorsque la femme est marié, de plus avec un enfant, elle reste à la maison. Mais pas elle. Au grand désespoir de son fils. Qui ne voyait pas plus son père aux horaires irréguliers ce qui le rendait souvent absent à ses yeux.

Et c'est ainsi qu'Heiji se détacha de ses parents, les considérant au bout d'un temps comme des connaissances. Des gens qu'il côtoyait mais qu'il n'aimait pas. Ou plus. Son père lui serrait la main tandis que a mère lui collait un joue contre joue sans jamais lui faire un seul vrai bisou.

Alors qu'il avait tout juste onze ans il eut une grosse surprise. Oh pas un énième cadeau ! Non bien plus important que ça. Sa mère était enceinte. Il allait avoir une petite soeur. Il ne comprenait pas bien pourquoi et il ne savait trop si il devait se réjouir ou être triste. Après tout devait-il être content de ne plus être seul désormais ? Ou triste de devoir partager le peu de temps de ses parents ?
Et Ami arriva avec ses grands yeux bridés emplis d'innocence. Cela se fit naturellement, malgré la différence d'âge ils devinrent très proches et lui surtout très protecteur. Il la protégeait surtout de ses propres parents, pour que jamais ils ne la blessent psychologiquement comme ils l'avaient fait pour lui, pour que jamais elle ne sache et pour que toujours elle reste cette adorable petite fille chère à son coeur...

Depuis deux ans déjà Heiji a quitté la maison familiale pour l'internat du lycée et il continue désormais à l'Université. Ami a huit ans. Déjà. Il pense à elle souvent et garde toujours une photo d'elle dans ses affaires. Dès qu'il peut il rentre à la maison pour la revoir. Parce qu'elle est la seule personne vraiment chère à ses yeux et la seule qui lui donne la force de vivre. parce que c'est pour elle qu'il est là.

Lors de ses deux années de lycée il n'a pas tellement changé. Il est peu-être juste un peu moins sombre. Et il a trouvé dans une drôle de demoiselle a la tignasse colorée en rose et muette une sorte de deuxième petite soeur, en quelque sorte pour palier au manque d'Ai, lui remplaçant un frère partit trop tôt pour de bien sombres raisons. Hoshi est la seule autre personne qui peut se permettre tout ou presque avec Heiji.
© gotheim pour epicode

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heiji Otani (Terminé)   Dim 8 Nov - 19:36

Oh, Heiji ! Ravi de te revoir par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni


avatar
Messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 28
MessageSujet: Re: Heiji Otani (Terminé)   Dim 8 Nov - 19:50

Heeeiijjjiii \o/ Bon courage pour ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heiji Otani


avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Ecosse
MessageSujet: Re: Heiji Otani (Terminé)   Dim 8 Nov - 20:32

Merci les coupains ! =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru Hito


avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2015
MessageSujet: Re: Heiji Otani (Terminé)   Dim 8 Nov - 20:39

Welcome back, Heiji ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
☼ Like a Boss ☼

avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2015
MessageSujet: Re: Heiji Otani (Terminé)   Lun 9 Nov - 1:15

Bienvenu Heiji ^^ (c'est Fred)
Au fait... pourquoi es-tu désolé d'avoir un perso hétéro ? ôo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadakaiv2.forumgratuit.org
Heiji Otani


avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Ecosse
MessageSujet: Re: Heiji Otani (Terminé)   Lun 9 Nov - 23:18

Fred: Désolée pour les homos qui auraient été intéressés parce que c'est trop un BG mon Heiji ! xD'
En passant merci Kao !
L'autre il floode avec le PNJ ! *sors*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
☼ Like a Boss ☼

avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2015
MessageSujet: Re: Heiji Otani (Terminé)   Mar 10 Nov - 0:10

J'ai le droit d'abord de flooder avec gnahaha !

Oh je comprend mieux. Bah je ne serais pas du genre à te le reprocher, tous mes perso masculins sont hétéro aussi après tout.
Et puis surtout: ce n'est pas une obligation d'avoir des homos, heureusement è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadakaiv2.forumgratuit.org
Heiji Otani


avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Ecosse
MessageSujet: Re: Heiji Otani (Terminé)   Mar 10 Nov - 20:17

Sur ce j'ai finit ! =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginko Yoshikuni


avatar
Messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 28
MessageSujet: Re: Heiji Otani (Terminé)   Jeu 12 Nov - 12:04

Désolée pour l'attente ! Je viens de lire ta fiche, et je n'y ai rien remarqué d'hors contexte et de fautes. Je te Pré-valide et laisse un de nos Admins te changer de couleur \o/ Re-bienvenue Heiji \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru Hito


avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2015
MessageSujet: Re: Heiji Otani (Terminé)   Jeu 12 Nov - 13:15


FICHE VALIDEE

 Félicitations, cher Heiji ! N'oublie pas de faire ta demande au dortoir ici. Tu peux également réserver ton avatar ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Heiji Otani (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heiji Otani (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hattori Heiji ~ Détective de l'Ouest {Terminé}
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai no Hiketsu :: Fiches personnages :: Fiches :: Fiches Validées-