Partagez | 
 

 Hideaki Fujiwara (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hideaki Fujiwara (terminé)   Sam 16 Avr - 22:18




Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM: Fujiwara
PRENOM: Hideaki
GENRE: Masculin
AGE: 17 ans
NATIONALITÉ: Japonaise
PRÉFÉRENCE SEXUELLE: Bisexuel
GROUPE: Lycéen
ÉLÈVE EN: Deuxième année de lycée
CLUBS: Athlétisme
Vous
VOTRE PSEUDO: Ryu
VOTRE AGE: 16 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Top-site si mes souvenirs sont bons...
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM? Nope
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?: Validé by Kao
VOTRE TAUX DE PRÉSENCE ICI: Autant que possible!
VOTRE EXPÉRIENCE RP: Un petit habitué
PETIT MOT DE LA FIN: J'ai pas besoin de musique pour m'ambiancer! Eh eh!
Son image:
Hideaki est loin d'être grand pour un lycéen, du haut de son petit mètre soixante-huit il n'est pas très imposant. On pourrait même plus avoir l'impression d'avoir affaire à un collégien. Mais je vous en prie, ne lui dites rien de tout ça, il est très susceptible sur ce point là et s'énervera bien trop rapidement. Enfin bref, pour vous donner une idée il fait la même taille que sa soeur ce qui ma foi l'irrite beaucoup. Il a des membres fins mais étrangement musclés, plus particulièrement au niveau des jambes. Il n'y a pas un poil de graisse sur son corps, il pourrait limite avoir l'air maigre. Ses abdominaux et ses cotes sont bien apparents.

Il tient sa peau pâle de sa mère japonaise et sa tignasse rousse de son père étranger. Ses yeux vifs et souvent plissés sont d'un brun si clair qu'on pourrait croire voir des iris dorées. Son visage est encore très enfantin et quelques tâches de rousseur recouvrent son nez légèrement tordu. Ses lèvres sont très fines et les coins de celles-ci sont bien souvent orientées vers le bas. Ses sourcils roux sont, la majorité du temps froncés ce qui lui laisse des petites rides d'expressions.

Ses cheveux, eux, sont indomptables et restent donc ébouriffés car leur propriétaire est bien trop feignant pour ESSAYER de passez un peigne dedans. Sa tignasse est mi-longue d'un roux flamboyant.

Passons maintenant au style vestimentaire du grand gamin. Ce n'est pas un grand fanatique de la mode, Hide' préfère porter des vêtements dans lesquels il pourrait bouger dans tous les sens sans les craquer. Pendant l'hiver, il portera un pull blanc (qui ne gardera d'ailleurs pas bien longtemps sa couleur) avec un col en V et retroussera régulièrement ses manches jusqu'aux coudes. Il est censé mettre sa veste préférée par-dessus son pull mais il préférera l'attacher autour de ses hanches. Et pour finir, il portera TOUJOURS des baskets décontractées qui lui permettront de courir et de se rouler partout.
En été, le gosse portera plutôt des débardeurs beaucoup trop larges pour lui et un bermuda avec des baskets basses.
De temps à autre, il arrive au rouquin de remplacer son bonnet par d'autres accessoires comme des casquettes, des bandeaux ou même des bandanas.
Peu importe les mois de l'année, le rouquin portera en permanence sa montre et son casque blanc autour de son cou. Il en est en quelque sorte inséparable.
Son caractère:
Ah... Le caractère d'Hideaki... Et bien si je peux me permettre ce petit en a beaucoup trop et pas dans le bon sens du terme. Hide' est quelqu'un d'assez lunatique et colérique. Il peut paraître un peu stupide ou simple d'esprit mais ce gosse reste quelqu'un de très fier et sûr de lui, même trop sûr de lui. Il est très impoli et ne respecte presque rien ni personne, parfois une ou deux petites baffes auraient été bien méritées. Malgré son air blasé aux premiers abords, il est très facilement impressionnable. Etant en pleine crise d'adolescence, Hideaki ADORE contredire ce qu'une personne lui dit parfois il ne le fait même pas consciemment.

Attention, il ne faut pas trop se fier à sa petite taille et à sa bouille de bébé, si vous le cherchez (et même si vous ne le cherchez pas d'ailleurs) il risque de foncer dans le tas pour régler votre compte même si il sait qu'il n'a aucune chance. C'est un gosse assez turbulent, beaucoup trop actif et sûrement trop violent. Il ne sait régler ses problèmes qu'avec de la violence, aussi bien verbale que physique.

Hide' est le genre de personne qui se fie beaucoup à son instinct, si il commence à vous sentir mal alors il devient impossible de communiquer avec lui. En fait il agit un peu comme un animal, si vous êtes un minimum intelligent, alors il sera très facile de comprendre le fonctionnement de ce rouquin et de le mener à la baguette.
Il ne réfléchit pas beaucoup à ses agissements, il agit vraiment comme bon lui semble et ne se fixe aucune limite. Il est très indiscipliné, surtout quand il a décidé que ça ne l'intéressait pas. C'est un petit monstre irrespectueux.

Quand il ne vous a pas pris en grippe, alors c'est assez simple de devenir son ami, il est assez ouvert et très affectueux. Au fond, il est attentionné et s'attache très facilement à quelqu'un ou à quelque chose. On peut croire qu'il agit comme quelqu'un de stupide mais au fond, tout au fond c'est un bon pote. Qui vous soutiendra, vous aidera et vous protégera. Il ne faut juste pas trop se fier aux premiers abords.

Hide' est irresponsable, paresseux et immature, même complètement immature. Il adore faire toutes sortes de mimiques ou gestes irrespectueux et provocateurs, il trouve ça hilarant, même si en général ça ne fait pas rire la personne à qui ces signes sont adressés. Il aime faire toutes sortes de bêtises pour attirer l'attention sur lui, pas juste pour être le centre du monde, non... Surtout parce que c'est le seul moyen qu'il connait pour se faire remarquer. Il a encore le mode de pensées d'un enfant de sept/huit ans, pauvre bébé...
La vérité, c'est qu'Hideaki se sent très seul et a l'impression que personne ne l'accepte comme il est. Que personne n'aime ce petit gosse teigneux et agaçant. Peut-être qu'au fond malgré sa super-agressivité, il est touchant, rien qu'un tout petit peu...

Hideaki a tout de même des passe-temps autre qu'agresser sa soeur, il adore le skate-board. Il passe tout son temps sur une planche et il est très à l'aise dessus. De toutes manières, vous le remarquerez très vite ça. Il a toujours son skate soit sous le bras soit rangé à moitié dans son sac de cours. C'est peut-être sa seule passion et le domaine dans lequel il est vraiment doué. Si il en avait la possibilité, il passerait toute sa vie sur son skate. Ca serait un vrai bonheur pour lui. Hormis le skate board, Hide' est étrangement bon dans les sports. Il en fait depuis son plus jeune âge. Il s'est inscrit dans différents clubs de différentes disciplines sportives mais il n'a jamais réussi à être véritablement intéressé par ça. De plus, il n'est vraiment pas bon dans les sports d'équipes. Il préfère largement jouer seul, en bonus, il a du mal à s'entendre avec les autres joueurs d'une équipe dû à son fort caractère et son énorme susceptibilité.

Pour ce qu'il n'aime pas voir même ce qu'il déteste, je ne pense pas que je vais tout lister. Ca serait un peu trop long. Je vais me contenter de lister les choses qu'il ne peut pas supporter: sa soeur, que sa soeur vienne lui adresser la parole, qu'on lui rappelle qu'il a une soeur, qu'on le confonde avec sa soeur, ah! Et il déteste les légumes... Que lui prépare sa soeur.
Son histoire:
-"Dégage de ma classe! Sale gosse mal élevé!"

Hideaki ne se fit pas prier et après avoir pris son sac à dos il sortit de la classe en claquant la porte le tout sous le regard compatissant de son frère au fond de la classe et l'air triste de sa soeur aux premiers rangs. Ce n'était pas la première fois que le roux se faisait virer par son maître. Il n'avait que onze ans et pourtant son caractère commençait déjà à bien se faire sentir. Il ne pouvait pas saquer ce professeur qu'il qualifiait d'horriblement mauvais alors il le lui montrait clairement et il se faisait virer de la classe pour insolence.

Son bulletin allait être catastrophique, sa mère allait lui passer un de ces savons! Il préférait ne pas penser à sa future punition et il réfléchit à ce qui s'était passé dans la classe en traînant les pieds dans la cour de récréation totalement déserte.
Plus tôt il avait essayé d'interpeller sa soeur à travers la classe en lui envoyant une boulette de papier. Mais il avait eu la mauvaise idée de catapulter la boule de papier avec sa règle et ce qui devait arriver, arriva. Le projectile ricocha contre l'arrière du crâne du professeur qui était concentré sur le calcul qu'il écrivait au tableau. La classe explosa de rire, mais tous arrêtèrent immédiatement de ricaner quand ils aperçurent la grimace horrible qu'exhibait leur professeur en se retournant vers eux. Alors le maître avait accusé Harumi, sa soeur, de lui avoir balancé le papier volontairement. Mais celle-ci se défendit et paniquée, elle avoua très rapidement que c'était son frère à l'origine de ce lancé. Et à partir de là, les souvenirs du rouquin étaient flous. Il se rappelait juste qu'il avait répondu au professeur et que pour le punir il l'avait renvoyé de son cour. Mais bon, pour Hide' être renvoyé n'était pas vraiment une punition, mais plus une libération.

C'est un vrai cancre et puis il n'arrive pas à se concentrer sur ces exercices inintéressants. Donc il préférait bricoler avec du matériel provenant de sa trousse ou discuter avec son frère qui était aussi son voisin de classe. Quand il réfléchissait, il en voulait un peu à sa jumelle de l'avoir balancé comme ça pour se protéger avant tout.
N'ayant plus rien à faire là, le sale gosse se décida finalement à rentrer chez lui les mains dans les poches.

--------------------

Aujourd'hui c'était le jour de la rentrée en deuxième année de collège des triplés. La matinée s'était bien déroulée, les professeurs n'agaçaient pas trop Hideaki pour le moment et Harumi et Hiroyuki avaient l'air de s'être fait des amis. L'aîné, lui pourtant ne s'en était pas fait. Mais il ne se souciait pas trop là-dessus, il finirait bien par s'en faire. La journée aurait été parfaite, si il n'avait pas couru dans les escaliers avec son frère pour rattraper leur soeur en bas avec ses nouvelles amies. Hideaki a trébuché et il a fait plusieurs roulés-boulés tout le long des escaliers jusqu'à s'écraser au sol. Finalement il a été emmené à l'hôpital par les pompiers qui sont venus en urgence dans le collège des triplés.

Hide' s'est sorti de cette mésaventure avec une cote fissurée et une fracture du tibia. Il est resté plus d'une semaine à l'hôpital. Seul son frère, Hiroyuki, est venu lui rendre visite plusieurs fois. Quand il avait demandé à son jeune frère la raison de l'absence de sa soeur, celui-ci avait été incapable de répondre. Hideaki a été profondément blessé par cet "oubli" de la part de sa soeur qui n'a jamais été justifié.

--------------------

C'était le quatorzième anniversaire des triplés, après avoir soufflé sur les bougies Hide' s'était précipité sur sa mère qu'il aimait tant et auquel il était si attaché, pour lui demander son premier cadeau. Sa mère lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu'elle l'écoutait. Alors, le rouquin prit son courage à deux mains et posa la question qui lui tournait dans la tête depuis plusieurs années déjà. Il se demandait pourquoi il n'avait pas de père, pourquoi il n'en avait jamais eu et surtout où il était.

Sa mère eut un long temps de réflexion, elle eut même l'air triste en repensant à ça. Puis elle leur expliqua finalement ce qu'ils voulaient comprendre depuis si longtemps.

- "Hideaki... Harumi... Hiroyuki... Vous avez un père. C'était même un grand docteur irlandais. Je l'aimais vraiment énormément et c'est avec lui que j'ai eu le bonheur de vous donner la vie. Mais malheureusement, il s'est vite lassé de vous et moi et il nous a abandonné alors que vous n'aviez que trois ans."

Ce fus un choque pour les triplés mais en même temps ils s'y attendaient un peu. Ne jamais avoir vu ton père et n'avoir aucun souvenir leur paraissaient honnêtement bizarre. Hide' avait une deuxième question. Mais il n'eut pas le courage de la lui poser. Pourquoi leur mère ne leur avait jamais avoué plus tôt? Ce jour ne serait probablement jamais oublié par aucunes des trois têtes rousses.

--------------------

Cette fois-ci, les triplés sont en quatrième année de collège. Nous étions mercredi après-midi et Hide' s'était encore fait coller. Il était donc dans la salle où il devait passer ses deux heures de colle pour avoir abîmé du matériel de l'école. Il était limite sur sa table et il somnolait, le tout sous les regards blasés du nouveau pion qui était censé le surveiller. Le rouquin s'ennuyait à mourir et en plus il avait terriblement envie d'aller aux toilettes. Il avait bien essayé de demander la permission au surveillant pour aller se vider la vessie mais celui-ci avait refusé catégoriquement. Alors le sale gosse l'avait menacé de lui, je cite: "pisser dessus" mais il n'eut aucune réponse à cette exclamation. Le collégien avait alors poussé un long et bruyant soupire avant de se réaffaler sur sa table. De toute manière les lignes qu'il était censé faire en heures de colle avaient déjà été faites par son cadet donc maintenant il ne pouvait que se tourner les pouces. Le pire c'est que l'histoire qui avait causé cette punition était ridicule. Quand il y repensait il avait limite envie de glousser. Il avait juste arraché une porte des toilettes involontairement et encore il y avait une raison à ça, son frère, Hiroyuki était bloqué dedans. Il fallait qu'il lui donne un coup de main. Mais son directeur n'avait rien voulu savoir et l'avait collé. Deux heures en plus de ça! Que voulez vous faire en deux heures?!

Enfin bon, après une petite sieste, Hide' était enfin sorti de sa punition. En sortant du collège vide, il avait sorti son skate board de son sac et il avait grimpé dessus. Il s'était ensuite dirigé vers le centre de la ville non-loin. Pendant le trajet, il profita d'une ligne droite pour sortir son téléphone et regarder les sms de son frère qui lui proposait de le retrouver au centre ville, près du skate park où ils adoraient traîner. Sans réfléchir plus longtemps, le rouquin accéléra en direction du bus le plus proche vers le centre ville. Une fois arrivé là-bas, il raconta à son jeune frère à quel point il s'était ennuyé bloqué dans ce collège.

Ils avaient ri ensemble puis ils avaient décidé de manger une glace tous les deux. Sur le chemin vers un glacier, ils avaient croisé leur jumelle, Harumi, avec un jeune homme qu'elle tenait par le bras en riant. Hideaki avait limite pété un câble quand il les vit. Pourquoi est-ce que sa soeur, à lui, traînait avec un autre homme. Ca l'avait mit hors de lui, il s'est très vite mit à agresser "l'ami" de sa soeur en l'insultant et en le poussant. Son frère et sa soeur ne savaient pas trop quoi faire et ils essayèrent de séparer Hide' et le jeune homme complètement perdu.

Les trois adolescents finirent par rentrer dans une ambiance très tendue. Leur mère leur demanda la raison de l'énervement de leur aîné qui s'était cloîtré dans sa chambre, furieux. Hiroyuki prit alors l'initiative d'expliquer à sa soeur et à sa mère que son grand-frère s'était mis hors de lui quand il avait aperçu Harumi et son nouveau petit copain.

Harumi, cherchant à comprendre pourquoi son frère s'était mis dans un tel état, se permit d'entrer dans sa chambre pour lui demander calmement la raison de ce soudain pétage de câble. Mais Hideaki n'était toujours pas calmé apparemment et Harumi fut vite virée de la chambre à coups de pied aux fesses.

--------------------

Ca y est, ce sont les grandes vacances pour les triplés. La fin de leur quatrième année de collège. Au revoir le petit établissement et les préadolescents et bonjour à l'internat, aux jeunes adultes et aux choix compliqués sur l'orientation. Hide' comptait bien profiter de ces vacances avant son entrée au lycée. Hiroyuki était souvent avec ses potes en ville et délaissait un peu son frère aîné qui vagabondait dans les rues de la petite ville où ils habitaient. Harumi, elle, passait beaucoup de temps avec sa meilleure amie et son nouveau petit copain que le sale gosse haïssait. La nouvelle relation de sa soeur mettait le rouquin dans tous ses états. Chaque nouveau petit copain de sa soeur, Hide' prenait un malin plaisir à les faire fuir en les menaçant. Et quand Hideaki n'y était pour rien, Harumi l'accusait de les avoir convaincu de la plaquer. Ce genre de discussion tournait très vite au vinaigre et ça mettait l'aîné dans une colère noire. C'est à partir de ces vacances, que Hide' et sa soeur eurent de plus en plus de mal à discuter calmement ensemble, enfin surtout le rouquin qui était très rapidement agacé en présence de sa soeur et ça se terminait en général assez mal. Enfin Hideaki avait souvent le dernier mot, c'était plutôt pour sa jeune soeur que ça se terminait mal. Elle s'en prenait plein la figure dès qu'elle donnait son avis.

Les disputes étaient de plus en plus fréquentes et leur relation de moins en moins bonne. Pourtant Harumi a l'air toujours aussi attachée à son frère malgré la haine qu'il développe en son égard. Et c'est souvent le plus jeune, Hiroyuki, qui essaye de calmer son grand-frère et d'éloigner sa grande-soeur quand leur aîné monte le ton. Mais malgré tout ça, leur mère leur répète la même phrase inlassablement:

- "Allons les enfants! La fraternité est plus forte que tout! C'est le plus important, alors ne vous divisez pas où vous serez malheureux le reste de votre vie."

Pourtant ce genre discours n'ont pas l'air d'affecter notre rouquin au caractère de cochon. Ca rentre dans une oreille et ça sort de l'autre. Peut-être qu'en grandissant, il prendra conscience de tout ça...
© gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Goldman
Le Ronflex de Compét' \°3°/

avatar
Messages : 276
Date d'inscription : 09/08/2015
MessageSujet: Re: Hideaki Fujiwara (terminé)   Dim 17 Avr - 0:11

Bienvenu et bon courage pour la suite de ta fiche ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru Hito


avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2015
MessageSujet: Re: Hideaki Fujiwara (terminé)   Dim 17 Avr - 0:40

Bienvenue ici ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hideaki Fujiwara (terminé)   Dim 17 Avr - 1:28

Merci! o/
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bradford
Allons-y Alonso !

avatar
Messages : 301
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: Hideaki Fujiwara (terminé)   Dim 17 Avr - 11:57

Bienvenu parmi nous ! o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heiji Otani


avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Ecosse
MessageSujet: Re: Hideaki Fujiwara (terminé)   Lun 18 Avr - 0:04

Welcome \o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru Hito


avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2015
MessageSujet: Re: Hideaki Fujiwara (terminé)   Mer 20 Avr - 22:09

Tu es Validé !

Hide a vraiment l'air d'être un vrai sale gosse :p Mais ça va pimenter un peu les choses, c'est bien ! XD J'ai hâte de le voir à l'oeuvre !
Dans l'ensemble, je n'ai pas grand chose à redire sur ta fiche, d'où ta validation ! Par contre, j'ai repéré pas mal de petites fautes un peu partout, mais je parie que la plupart sont des fautes d'inattention. Il y a aussi quelques fautes d'accords, soit au niveau des verbes ou au niveau ds adjectifs. Tu as tendance à écrire "rit" au participé passé, alors qu'on met simplement "ri", parfois tu écris "prit" au lieu de "pris", etc.
Bref, ce sont de petites erreurs comme ça, donc rien de bien méchant ^.^ Mais fais quand même attention dans tes RPs. D'ailleurs, j'apprécierais que tu te relises et que tu essaies de corriger les fautes dans la mesure du possible (même si tu es validé ! ^.^)

Tu peux aller recenser ton avatar Ici et faire ta demande de chambre ici si tu souhaites résider sur le campus. Si tu veux, tu peux rejoindre un ou deux clubs également. L'inscription se fait par ici !

Pour commencer, tu peux faire une demande de RP ici.

Si tu as des questions ou autres, le staff est à ta disposition !

Amuse-toi bien parmi nous ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginko Yoshikuni


avatar
Messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 28
MessageSujet: Re: Hideaki Fujiwara (terminé)   Jeu 21 Avr - 11:50

J'arrive après la bataille mais Bienvenue \ o /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hideaki Fujiwara (terminé)   Jeu 21 Avr - 19:13

Ok. Les fautes sont corrigées! o/

Et merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hideaki Fujiwara (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hideaki Fujiwara (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai no Hiketsu :: Flood :: Fiches archivées-