Partagez | 
 

 Les lieux énigmatiques et leurs légendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels sont vos lieux préférés
Le Pc maudit
27%
 27% [ 4 ]
Le Musée de la Robotique
7%
 7% [ 1 ]
Au Petit café Français
7%
 7% [ 1 ]
Le Garde Manger
7%
 7% [ 1 ]
Les Toilettes Publics
0%
 0% [ 0 ]
Le Placard à balais
13%
 13% [ 2 ]
La Chaufferie
0%
 0% [ 0 ]
La salle des mascottes
20%
 20% [ 3 ]
Le parc des Cerisiers
19%
 19% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Monroe Jenkill
► Savant Fou Spotted ◄

avatar
Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : Aucune idée, je crois que je me suis encore perdu...
MessageSujet: Les lieux énigmatiques et leurs légendes   Lun 14 Mar - 14:46

A toi de j-j-j-j-j-j-jouer !


Vous pensiez que ce n'était que des lieux pour cacher des énigmes ? Mauvaise réponse, il existe des légendes urbaines dans chaque endroit visité !
A vous à présent de choisir les plus intéressantes que nous garderons et réutiliserons ultérieurement. Vous avez le droit de choisir plusieurs réponses, mais ne soyez pas trop gourmand non plus ♫.


Le PC maudit : Il existe un ordinateur dans la salle informatique qui ne fonctionne pas. Pour une raison étrange, il n'a jamais été réparé ou jeté. Il paraîtrait qu'il serait possédé par un esprit. Celui-ci enverrait des messages de temps à autres s'inscrivant sur l'écran du moniteur. Parfois de simples salutations, d'autres fois des prédictions ou, plus dérangeant, des vérités pourtant cachées. Est-ce un esprit omniscient ou un hacker très intelligent ? Personne n'a résolu ce mystère pour le moment.

Le Musée de la Robotique : Il semblerait que l'un des concepteurs de robots exposant dans ce musée souhaite ardemment créer un cyborg et cherche un cobaye consentant, ou non. Méfiez vous et ne restez pas tout seul à l'heure de fermeture, il pourrait chercher à vous enlever.

Au petit Café Français : Avant que cela ne devienne un café assez populaire par les habitants et les voyageurs de passages, il y avait une vieille auberge. D'après les anciens, l'un des aubergistes kidnappaient des enfants, les tuaient et les enterraient dans la cave. Si on s'infiltre dans l'établissement le soir et qu'on visite les sous-sol, on entendrait les pleurs des disparus.

Le Garde Manger : D'après une rumeur il existerait un passage secret à l'intérieur du garde manger. Un jour, un élève victime de brimade a été enfermé dedans par d'autres jeunes. Pourtant il est parvenu à sortir de là sans rouvrir la porte. Impossible d'obtenir son témoignage, le garçon ayant déménagé, laissant derrière lui le mystère entier.

Les Toilettes publics : D'après des témoignages, on entendrait parfois la tuyauterie faire un bruit étrange, comme un cognement. Quelqu'un appellerait à l'aide ou simple illusion auditive ?

Le Placard à Balais : Tel un test de courage, rester à l'intérieur, dans le noir un long moment seul, nous permettrait d'entendre des choses étranges et même avoir l'impression de percevoir dans l'obscurité. Les plus pieux disent qu'il s'agit d'un lieu proche de la frontière entre les vivants, les esprits et les dieux.

La chaufferie : La chaudière serait hantée. Elle se mettrait à grogner et trembler violemment si on reste trop longtemps prêt d'elle. Des personnes racontent qu'un professeur cruel y aurait été brûlé vif par ses élèves et hanterait à présent l'objet, toujours aussi mauvais après la mort.

La salle des mascottes : Il semblerait que l'une des mascottes, une vieille tenue qui aurait besoin de raccommodages, s'éveillerait certaines nuits et se promènerait dans l'enceinte de l'école.

Le parc des Cerisiers : Les superstitieux se rendent souvent dans cet endroit pour s'apporter chance, amour et fortune. Quelque chose de basique me direz vous ? Eh bien sachez que d'après certain, il y aurait déjà eu de nombreux chanceux ayant réussi dans leur carrière, ou leur vie sentimentale en venant dans ce parc. Il y aurait quelque chose qui apporte la veine à qui la trouve. Est-ce un objet, est-ce une prière, un geste particulier ? Les veinards refusent de le dire pour ne pas perdre leur bonne étoile.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les lieux énigmatiques et leurs légendes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Nos vos leurs s'accusent
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» légendes du pays des vikings... suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai no Hiketsu :: Nadakai Gakuen (RPG) :: Zone du Personnel :: Bureaux :: Bureau du professeur Jenkill-