Partagez | 
 

 Les Légendes Urbaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
☼ Like a Boss ☼

avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2015
MessageSujet: Les Légendes Urbaines   Lun 2 Nov - 18:08

Les Légendes Urbaines
Hanako-san

Il s'agit d'une légende très populaire au Japon, avec des origines très diverses. Certains disent qu'il s'agit d'une jeune enfant morte dans un bombardement, alors qu'elle se cachait dans les toilettes lors d'une partie de cache-cache. Pour d'autres, il s'agirait d'une jeune fille harcelée par un pervers qui se cacha dans les toilettes pour finalement être assassinée. Une autre version veut qu'elle se soit simplement suicidée dans les toilettes de son école. Ce fantôme hanterait donc le troisième cabinet des toilettes du troisième étage. Si l'on se place devant le miroir et prononce trois fois son nom, elle apparaît et emporte la malheureuse personne dans les cabinets.

La fille entre les espaces

Une porte mal fermée, un tiroir ouvert ou encore des fissures forment des espaces où cet esprit se cache. La légende raconte que si un jour vous croisez le regard de cette fille dans l’un de ses espaces, elle vous demandera de jouer à cache-cache. La seconde fois où vous verrez ses yeux, vous serez emporté dans une autre dimension.
D'après des témoignages, certains lycéens auraient aperçu cet esprit au sein de l'école, une fois la nuit tombée. On raconte qu'on ne les a jamais revus après. Légende ou fait réel ? Personne ne le sait.

Le trésor du lycée

On raconte que le lycée abriterait un trésor d'une valeur inestimable en ses murs. Il serait caché derrière une brique mal fixée dans un mur, quelque part au deuxième étage. On ne connait pas son emplacement précis, mais celui ou celle qui le trouvera aura droit à une belle surprise ! Si vous avez l'âme d'un détective ou d'un explorateur, essayez donc de mettre la main sur ce trésor !

La boisson de l'intelligence

Il existe une boisson très particulière dans l'un des distributeurs de l'école – celui qui se trouve au fond du couloir du 1er étage, pour être exact. Dans ce distributeur, il y a une boisson que très peu de gens, si ce n'est personne, ne sélectionne jamais tant son goût serait atroce. Toutefois, d'après la légende, quiconque réussira à boire tout le contenu de la canette deviendra l'élève le plus intelligent de l'école. Rares sont ceux ayant réussi. A vrai dire, personne ne sait si quelqu'un a vraiment réussi un jour. Car vomir ne compte pas ! Oserez-vous tenter l'expérience ?

Le gymnase hanté

On raconte qu'une fois la nuit tombée, on peut entendre un ballon rebondir sur le sol au gymnase. Comme si quelqu'un s'entraînait. Sauf que toutes les lumières sont toujours éteintes et que si vous allez voir, vous ne verrez personne. Le bruit cessera également. Mais vous n'avez pas rêvé, le bruit était bel et bien audible ! Alors ? Parviendrez-vous à percer le mystère du gymnase ? Serez-vous assez courageux pour vous y aventurer, la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadakaiv2.forumgratuit.org
 
Les Légendes Urbaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» légendes du pays des vikings... suite
» [Archive 2009] 10-11-12/04 Festival Trolls et Légendes
» [Archive 2011] Trolls & Légendes IV - 22, 23, 24 avril
» Contes et Légendes de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai no Hiketsu :: Bureau du Directeur :: Administration-