Partagez | 
 

 Ginko Yoshikuni [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginko Yoshikuni


avatar
Messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 28
MessageSujet: Ginko Yoshikuni [En cours]   Dim 1 Nov - 19:00




Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM: Yoshikuni
PRENOM: Ginko
GENRE: Féminin
AGE: 24
NATIONALITÉ: Française
PRÉFÉRENCE SEXUELLE: Hétérosexuelle
GROUPE: Civil
PROFESSION: Y REFLECHIT
SITUATION: Célibataire
Vous
VOTRE PSEUDO: Ginko
VOTRE AGE: 26
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Je suis une vieille, je viens de loin !
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM? ...
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?: [Validé dans un bâillement]
VOTRE TAUX DE PRÉSENCE ICI: Quotidienne
VOTRE EXPÉRIENCE RP: Je commence à avoir de la bouteille
DÉSIREZ VOUS INTÉGRER LE GROUPE +18 ?: Je suis majeure et vaccinée !
PETIT MOT DE LA FIN: FIN
Son image:
Une chevelure dorée flottante, négligée mais brillante, trône sur son crâne, une mèche raide vient recouvrir deux sourcils tombant, lui donnant un petit air de chien battu. Deux grands yeux verts brillants de malice encadrent son nez fin à la pointe arrondie, légèrement plus bas que la moyenne. Sa bouche, pleine et étroite, mais constamment étirée en un sourire creusant ses joues rondes d'une petite fossette du côté droit. Un menton presque inexistant mais légèrement proéminent vu de profil. Un cou gracile mais court, des épaules menue mais musclées rattachées à deux bras fins et fragile, ainsi que deux mains courtes mais féminines. Les doigts légèrement tordues grâce à son apprentissage du violon depuis son plus jeune âge.
Une poitrine ronde mais pas opulente, ferme et entretenue, un ventre plat mais où l'on peut deviner une légère rondeur agréable. Des hanches larges mais une taille étroites soutenues par des cuisses charnues. Du haut de son mètre soixante-dix (1m69) Ginko est une jeune femme agréable à regarder mais qui se néglige par manque de confiance en elle. Elle se trouve ridiculement ronde et large. Ah ! Une particularité chez Ginko : elle s'est faite tatouer un immense violon dans le dos, se servant de sa colonne vertébrale comme du manche.

Sa voix ? N'en parlons pas, car elle déteste s'entendre parler. Elle est cependant obligée de supporter sa voix aiguë. Pourtant sur les bandes et les vidéos, ou encore aux oreilles de ses interlocuteurs, Ginko a une voix banale et féminine dont elle n'a pas à rougir. Elle débute dans la langue japonaise, et ce complexe est difficile pour sa progression.
Son attitude est le reflet de sa personnalité. Sa démarche, elle se fait au gré de son humeur, tantôt féminine, tantôt masculine. Elle est capable de se mouvoir comme un chat : gracieuse, douce et provocante ; comme de marcher de façon décontracter, les mains dans les poches, les épaules relevées et tête baissée.

Pour s'habiller, c'est la même histoire. Son armoire n'est pas garnie mais elle peut vous étonner à s'apprêtant d'une robe sexy -mais pas osée- et une paire d'escarpins. Elle restera malgré tout un peu rock, préférant les jeans usés et une paire de bottes. Avec un minimum de talon, s'il vous plait ! Ginko n'ira rarement marcher avec des baskets aux pieds, car elle n'arrive tout simplement pas à marcher avec, et qu'elle se sent plus à l'aise dans une paire de chaussures en cuir.
Son caractère:
ÉCRIRE ICI (300 mots minimum)
Son histoire:
ÉCRIRE ICI (500 mots minimum)
© gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ginko Yoshikuni [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai no Hiketsu :: Fiches personnages :: Fiches-