Partagez | 
 

 Kaede Itsuki [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Itsuki


avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2016
MessageSujet: Kaede Itsuki [Terminée]   Sam 1 Oct - 16:02




Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM: Itsuki
PRENOM: Kaede
GENRE: Féminin
AGE: 20 ans
NATIONALITÉ: Japonaise
PRÉFÉRENCE SEXUELLE: Hétérosexuelle
GROUPE: Les étudiants
ÉLÈVE EN: 1ère année à l'Université
CLUBS: Kendo et légendes urbaines
Vous
VOTRE PSEUDO: Yukina
VOTRE AGE: 22 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Top site
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM? Pour l'instant, non !
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?: [validé dans un bâillement]
VOTRE TAUX DE PRÉSENCE ICI: Au moins 1 à deux fois par semaine
VOTRE EXPÉRIENCE RP: J'ai décidé de m'y remettre après une longue pause de six ans
PETIT MOT DE LA FIN: Le forum me plaît beaucoup !
Son image:
Kaede n'a pas vraiment le physique typique d'une Japonaise et pour cause elle n'a de Japonais que la nationalité, mais cela vous le découvrirez dans son histoire ! Elle a de longs cheveux noirs sur lesquels on peut apercevoir de légères teintes bleu foncé par endroits. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle apprécie le fait d'avoir une chevelure méchée, sans pour autant que cela ne soit trop voyant. La plupart du temps, ses cheveux sont attachés en queue de cheval ou en chignon et elle laisse retomber quelques mèches devant son visage. Elle possède également une frange sur le côté. La première chose qui attirera sans doute votre attention lorsque vous la rencontrerez, ce sont ses grands yeux bleus. Difficile d'y résister, n'est-ce pas ?

Kaede n'est ni vraiment grande, ni vraiment petite, elle mesure 1m68 pour 58 kilos. Étant donné qu'elle pratique le kendo depuis son plus jeune âge, son corps est très bien entretenu. Elle a la peau très claire et de ce fait, elle est assez sensible au soleil et a beaucoup de mal à bronzer. En cas de grosse chaleur, elle n'oubliera donc pas d'appliquer de la crème solaire ! Son visage est plutôt fin, elle possède un petit nez ainsi que de fines lèvres et des sourcils peu épais. Elle ne se maquille que très rarement et préfère rester au naturel.  

Côté vestimentaire, ce n'est pas bien compliqué. Elle porte des vêtements dans lesquels elle se sent à l'aise, mais qui peuvent être à la fois élégants. Cependant, vous ne la verrez jamais avec des couleurs flashy, car elle déteste ça (tout du moins sur elle). Kaede ne quitte presque jamais le collier qu'elle a autour du cou (sauf pour aller dormir et se laver, bien évidemment).  Lors d'occasions particulières, il lui arrive de mettre de mignonnes petites boucles d'oreilles en argent.
Son caractère:
Le caractère de Kaede, hein ? On ne peut pas dire qu'elle soit facile à cerner au premier abord. Elle est d'un naturel calme et possède un sang-froid à toute épreuve, probablement grâce à la pratique du kendo qui lui a enseigné de nombreuses choses. Ayant été élevée par de riches personnes, sa scolarité jusqu'en primaire, s'est faite à domicile et par correspondance. De ce fait, hormis ses parents et les employés, elle n'avait jamais vraiment côtoyé des gens de son âge jusqu'au collège. Ceci peut donc expliquer le fait que la jeune femme soit désormais quelqu'un de solitaire et ne parle qu'à très peu de personnes. Autant le dire, ça relève presque du défi pour se lier d'une quelconque manière avec elle. Malgré tout, si vous arrivez à percer la carapace de la demoiselle, elle pourrait se montrer très agréable et vous découvririez des facettes de sa personnalité que peu de monde connaît.

En tant que fille unique, elle a pris l'habitude d'occuper son temps libre seule et s'adonne à la lecture ou encore aux jeux vidéo. Sa plus grande passion demeure tout de même le kendo qu'elle a commencé à l'âge de six ans avec un maître venant tous les jours pour le lui apprendre. Vivant dans un grand manoir et ayant une imagination débordante, elle a fini par s'intéresser aux histoires de fantômes et légendes urbaines. C'est plutôt une bonne élève, quoiqu'un peu fainéante (il lui est déjà arrivé de ne pas faire ses devoirs pour cause de flemme) et elle aime s'allonger et fermer les yeux dans l'herbe tout en écoutant de la musique après un bon entraînement. Kaede a également un petit pêché mignon : elle adore les sucreries ! Vous pourriez très bien voir ses yeux pétiller si vous avez avec vous quelque chose d'appétissant. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et peut parfois se montrer blessante, mais dans le fond, elle a bon cœur. Si elle voit quelqu'un en difficulté, elle n'hésitera pas à l'aider, mais elle part souvent en coup de vent avant qu'on ait eu le temps de la remercier.
Son histoire:
Kaede est née en France au mois de décembre, lors d'une nuit enneigée. À sa naissance, elle ne possédait ni prénom, ni nom, son adoption avait d'ores et déjà été décidée. Alors qu'elle n'était âgée que de quelques semaines, elle rejoignit sa nouvelle famille ayant élu domicile pour un an à Paris, dû au travail de son père adoptif qui voyageait beaucoup, chef de son entreprise au Japon dans l'import-export. Sa mère adoptive, quant à elle, était actrice, mais mettait sa carrière en pause afin de suivre son mari. Désormais, elle portait le nom de Kaede Itsuki. Elle avait beau être née en France, elle ne se souvenait pas du peu de temps qu'elle y avait passé et ne possédait aucun lien en particulier avec ce pays, mis à part son physique qui interpellait la plupart des gens lorsqu'elle avouait qu'elle était japonaise. Lorsque ses parents adoptifs retournèrent à Tokyo au Japon, elle y vécut des jours paisibles, sans avoir à se soucier de quoi que ce soit, tout du moins jusqu'à ce qu'elle atteigne l'âge de cinq ans et sentit que ses parents étaient peu présents pour elle. Elle les voyait de temps en temps pendant une semaine ou deux, puis ils retournaient à leurs affaires durant plusieurs mois, la laissant à la charge d'une nourrice et de professeurs venant lui enseigner à domicile. Cependant, pour elle qui n'avait connu rien d'autre que cela, c'était une situation tout à fait normale.  À l'âge de six ans, elle vit une émission sur le kendo qui lui plu beaucoup. Elle fit part à ses parents de son envie de pratiquer et ces derniers lui assignèrent un maître, Kenjirô Kobayashi, qui vint par la suite, tous les jours. Ce qui n'était qu'un amusement au départ, devint une véritable passion par la suite. Elle grandit ainsi, ne sortant que quelques fois du manoir en compagnie de ses parents lorsqu'ils étaient disponibles.

Son entrée au collège fut très difficile, tout particulièrement quand elle se rendit compte que le monde dans lequel elle avait vécu jusqu'à présent était bien différent. Les autres élèves partageaient plus ou moins de choses avec leurs parents, mangeaient presque tous les jours en famille. Lorsque l'école était terminée, un chauffeur venait la chercher et la déposait chez elle. La seule chose qui la motivait à y aller était son envie d'apprendre et le kendo qu'elle avait commencé à pratiquer en club. Kaede commença également à se poser des questions sur son apparence physique, pourquoi ne ressemblait-elle donc pas à ses parents ? Lorsqu'elle eut des occasions pour leur en parler, ces derniers restaient toujours évasifs, lui disant qu'elle se faisait des idées. Ne désirant pas en rester là, un beau soir, alors qu'elle était comme à son habitude, seule, elle fouilla dans le bureau de son père et y découvrit des papiers sur lesquels était inscrit le mot «adoption», ainsi que son nom. Choquée, elle serra ce qu'elle tenait entre les mains et en parla dès le retour de ses parents adoptifs. Désemparés, ils ne lui expliquèrent que le strict nécessaire et que malgré tout, elle restait leur fille. Oui, sauf que Kaede ne voyait pas les choses de la même manière. Non seulement on lui avait menti, mais ses véritables géniteurs l'avaient abandonné et on ne voulait pas lui donner la moindre information sur eux. Pour elle, c'était comme si sa naissance n'avait pas été désirée depuis le début.

Elle s'isola encore davantage lors de son entrée au lycée, n'ayant pas les mêmes centres d'intérêt que la plupart des autres filles de son âge et ayant pour surnom «l'étrangère aux yeux bleus». Lorsqu'elle eut fini le lycée, Kaede prit la décision de s'éloigner de ses parents et s'inscrivit dans une université de Kyôto. Depuis qu'elle avait appris la vérité au collège, quelque chose s'était brisé, leur manque de présence y était pour beaucoup aussi, mais il n'y avait pas que ça. D'une certaine façon elle leur en voulait de ne toujours rien lui dire sur ceux qui l'avaient abandonné et de l'avoir laissé la plupart du temps seule pour leur travail. Qui sait ? Peut-être que prendre un nouveau départ l'aiderait à y voir plus clair...
© gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heiji Otani


avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Ecosse
MessageSujet: Re: Kaede Itsuki [Terminée]   Sam 1 Oct - 21:10

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Wink
Adorable frimousse et caractère qui promet d'être intéressant !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaede Itsuki


avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2016
MessageSujet: Re: Kaede Itsuki [Terminée]   Dim 2 Oct - 16:05

Merci ! Je viens de la terminer ma fiche d'ailleurs !
J'ai hâte de pouvoir commencer à RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru Hito


avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2015
MessageSujet: Re: Kaede Itsuki [Terminée]   Lun 3 Oct - 9:04

Bienvenue miss !

On s'occupe de toi dès que possible ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Bradford
Allons-y Alonso !

avatar
Messages : 301
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: Kaede Itsuki [Terminée]   Lun 3 Oct - 10:22

Bienvenue parmi nous ! o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaede Itsuki


avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2016
MessageSujet: Re: Kaede Itsuki [Terminée]   Lun 3 Oct - 13:47

Merci ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frederick Goldman
Le Ronflex de Compét' \°3°/

avatar
Messages : 276
Date d'inscription : 09/08/2015
MessageSujet: Re: Kaede Itsuki [Terminée]   Lun 3 Oct - 18:05

Fiche validée


Bienvenue à toi, Miss !

Ta fiche est très agréable à lire et je n'ai relevé aucune faute. Les descriptions et l'histoire sont impeccables et je ne vois rien qui pourrait empêcher ta demoiselle aux yeux bleus de se promener au sein de l'établissement.
Tu es donc Validée !

Tu peux aller recenser ton avatar Ici et faire ta demande de chambre ici si tu souhaites résider sur le campus. Si tu veux, tu peux rejoindre un ou deux clubs également. L'inscription se fait par ici !

Pour commencer, tu peux faire une demande de RP ici.

Si tu as des questions ou autres, le staff est à ta disposition !

Amuse-toi bien parmi nous ! \o
codage par encrine pour Nadakai no Hiketsu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaede Itsuki


avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2016
MessageSujet: Re: Kaede Itsuki [Terminée]   Lun 3 Oct - 18:59

Super ! Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kaede Itsuki [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaede Itsuki [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai no Hiketsu :: Fiches personnages :: Fiches :: Fiches Validées-