Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Well well well... What have we here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Well well well... What have we here ? Empty
MessageSujet: Well well well... What have we here ?   Well well well... What have we here ? EmptyMar 12 Avr - 21:11




Well well well... What have we here ? Eden_p10
Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Well well well... What have we here ? Eden_110    Well well well... What have we here ? Eden_210    Well well well... What have we here ? Eden_310
Votre Personnage
NOM: Shirayuki
PRENOM: Eden
GENRE: masculin
AGE: 17 ans
NATIONALITÉ: anglaise
PRÉFÉRENCE SEXUELLE: Hétérosexuel
GROUPE: Lycéen
ÉLÈVE EN: Deuxième année de lycée
CLUBS: Club de photographie
Well well well... What have we here ? Eden_410    Well well well... What have we here ? Eden_510    Well well well... What have we here ? Eden_610
Vous
VOTRE PSEUDO: Nokeki !
VOTRE AGE: 17 ans !
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Bah... un peu par hasard en fait
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM? Non non, je viens d'arriver après tout haha
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?: Validé by Kao
VOTRE TAUX DE PRÉSENCE ICI: Le plus possible, mais je pense que ce sera surtout les week-ends
VOTRE EXPÉRIENCE RP: Mmh... Quatre ans de rp quelque chose comme ça, mais très rarement sur forum
DÉSIREZ VOUS INTÉGRER LE GROUPE +18 ?: J'ai envie de dire oui
PETIT MOT DE LA FIN: Je suis timide, pardonnez-moi haha

Well well well... What have we here ? Eden_710      Well well well... What have we here ? Eden_810    Well well well... What have we here ? Eden_910
Son image:
Étant de taille moyenne, la taille d’Eden doit viser le mètre soixante dix environ. Ce n'est certes pas gigantesque pour un garçon, mais il ne s'en plaint pas. Quoi que peut-être un peu, car sa croissance semble s'être arrêtée là. Possesseur d'une chevelure assez courte mais plutôt indisciplinée, il a constamment quelques mèches rebelles qui volent dans les airs ou bien lui tombent entre les yeux. Et c'est d'une couleur blonde que brille cette tignasse, plus éblouissante encore lorsqu'elle est exposée au soleil. Il possède de grands yeux bleus marines, dans lesquels semble se refléter l'océan, et dans lesquels on lit constamment de la rêverie. Sans aller jusqu'à dire qu'il ne fait pas son âge, la finesse de ses traits lui donne un côté enfantin, côté que son comportement ne viendra pas contredire. Il a le teint plutôt clair, mais bien moins pâle que celui d'un japonais typique. En effet, notre jeune Eden est bien loin de ressembler à un asiatique.

Son corps de pas si grande taille se veut quelque peu svelte. En effet on ne peut pas dire qu'il soit un dieu grec, ce qui ne l'empêche pas de posséder à la fois force et souplesse. Eden a en fait un corps taillé par la danse, ce qui lui apporte des muscles, certes plus fins mais bel et bien présents.
Niveau vestimentaire, le jeune blond ne cherche ni à faire original, ni à être dans le coup. La première chose pour lui est d'abord d'être à l'aise dans ses vêtements, il a donc l'habitude de porter des hauts plutôt longs ou un peu larges dans lesquels il peut se mouvoir aisément. Il aime également porter des vestes dont les manches sont encore une fois légèrement trop longues  ou trop larges. Pas trop non plus cependant, il ne veut pas donner l'impression de flotter dedans. Au niveau des pantalons et bien, je pense que vous vous en doutez, il va éviter de porter quelque chose de trop serré. Quoique cela ne lui va pas si mal, donc il fait parfois quelques exceptions. Il n'a rien non plus contre les joggings, puisque la plupart du temps il danse avec. Niveau couleur, il aime que ses vêtements soient colorés. Que ce soit de couleurs vives ou pastelles, vous ne le verrez que très rarement habillé tout de noir ou tout de blanc. Ses pieds plongent généralement dans des baskets ou des tennis, et sa tête aime être de temps en temps coiffé d'un chapeau, ou d'une casquette.

Dans l'ensemble on ne peut pas dire qu’Eden soit laid. Il est plutôt beau garçon, et prend suffisamment soin de lui pour que cela se remarque.
Son caractère:
Eden est dans un premier temps quelqu'un de très ouvert. Il n'est jamais contre l'idée d'une nouvelle rencontre, et fonce sans hésiter vers les gens qu'il ne connaît pas. Si cela peut paraître dérangeant au début, il se présente vite comme quelqu'un de sympathique et très aimable, et son large sourire jusque aux oreilles met rapidement les gens à l'aise. Par la suite le blond se montre vite comme étant un grand enfant, étant la personnification même de la joie et la bonne humeur, et pour qui tout semble être possible. Mais il est un grand enfant aussi pour son côté un peu boudeur, un vrai petit enfant qui se vexe facilement, et qui gonfle les joues quand on le contredit. Mais ce n'est jamais au point d'en devenir désagréable. Il a aussi cette pointe de malice enfantine, ne pouvant s'empêcher d'être un peu taquin avec les personnes qui l'entourent et surtout adepte de petites farces. Encore une fois rien de bien méchant, il est plus altruiste qu'autre chose. Toujours prêt à soutenir, encourager et aider son prochain. Il peut aussi s'avérer être flemmard sur certains sujets, mais il se donne à fond sur d'autres.

En effet si vous cherchez plus loin que l'enfant, vous découvrirez un Eden passionné qui se donne corps et âme dans ce qu'il aime. Et ce qu'il aime c'est la photographie dans un premier temps. En effet il se passionne pour cet art depuis plusieurs années déjà. Possédant un appareil de très bonne qualité, il se réjouit de capturer le temps dans une photo, de voler l'instant, la lumière le mouvement. Et surtout il aime attraper l'Art avec cet art, prendre en photo un tableau, un musicien, ou encore un danseur. Oh oui, la danse est pour lui une grande source d'inspiration. Et non seulement il la photographie mais il la pratique aussi. Et ce depuis très jeune. Il a commencé la danse classique avec sa sœur au début, puis il s'en est tout doucement détaché pour un style plus moderne qui lui va tout aussi bien. Danse moderne, pop, voire hip-hop, ce jeune garçon s'amuse à danser depuis ses quatre ans, et il s'applique et s'implique énormément, ce qui fait de lui un excellent danseur.

Quelque part vous devez vous en doutez mais l'artiste qu'il est est très curieux. Il est toujours en quête de nouveautés et d'histoires pouvant attirer sa soif d'aventures tout comme son envie de photographier. Et comme il aime la compagnie, gare à ce qu'il ne vous entraîne pas dans ses histoires. On dit que c'est son sourire le pire, il est ravageur, il est très dur d'y résister.
Son histoire:
Eden n'est pas un garçon possédant une histoire très compliquée. Seulement on se doute qu'avec cette apparence si peu asiatique, il ne doit pas être totalement japonais. En effet il ne l'est même pas du tout, car il s'avère que le jeune blond fut adopté par les Shirayuki alors qu'il devait avoir un an et demi, deux ans. A la base, le jeune garçon est né de parents européens, et plus précisément d'Angleterre. Ses parents l'ont adopté alors qu'ils vivaient depuis un certain temps au Royaume-Uni, avant de finalement retourner vivre au Japon, où il a passé la plus grande partie de sa vie. On ne lui a pas caché bien longtemps qu'il était adopté, c'était plutôt évident. Mais il l'a très bien vécu, ayant été élevé dans une famille aimante, avec une adorable petite sœur, bien japonaise elle. Cependant, cela paraît être une phase normale chez un enfant adopté, la question de ses origines s'est bien entendue immiscée dans son esprit à plusieurs reprises. Sans que jamais de réponses ne lui parviennent, malheureusement. Enfin malheureusement... il n'en est pas malheureux non plus. La seule chose qu'il a de sa famille d'origine c'est un petit bracelet doré où le nom Eden est gravé. C'est ce qui semblait être son prénom d'origine, alors sa famille japonaise n'a en rien cherché à le changer.
Autrement Eden a vécu une vie plutôt normale. Après qu'il ait été adopté, ses parents sont donc retournés au Japon, préférant pouvoir s'occuper de l'enfant dans leur pays d'origine, là où famille et proches pouvaient les aider en cas d'urgence. Et c'est un an plus tard, vers ses trois ans, que sa mère adoptive accoucha d'une petite fille du nom de Mikoto, alors que le jeune Eden avançait et bavardait déjà beaucoup. Comme tout enfant venant d'avoir un petit frère ou une petite sœur, le petit blond a été très intrigué par ce nouveau bébé qui venait d'entrer dans sa vie. Mais il l'a tout de suite adorée, et cela n'a en rien changé avec le temps.
Il a commencé à aller au jardin d'enfant, puis à l'école, et il n'a jamais eu aucun mal à s'intégrer. Il avait ses petits camarades de jeu, et était plutôt bon élève, bien qu'il aimait faire rire les autres en faisant un peu le pitre de temps en temps. Dès que sa sœur fut elle aussi en âge d'aller à l'école, il allait la voir à chaque récréation pour être sûr que tout se passait bien pour elle. Jusqu'à ce jour sa scolarité s'est toujours passée sans encombre, et on lui souhaite que cela continue.

Sa famille était plutôt aisée, ce qui lui a permis de voir de nombreux grands spectacles, et de voyager beaucoup. Ses deux passions sont nés de là. Un jour qu'il était aller voir un ballet avec toute sa famille, sa sœur et lui furent émerveillés par les danseurs. Il devait avoir quatre ans ce jour là. Il se rappelle que la légèreté des mouvements de ces personnes les avaient tous les deux fascinés. Ils les avaient presque perçus comme des magiciens tellement la beauté de ces danses avait impressionné leurs yeux d'enfants, et ils s'étaient tous les deux jurés qu'un jour ils feraient de même. C'est pour cela que peu de temps après, il s'était mis à la danse classique. Il a pratiqué cette danse pendant plusieurs années, avant de finalement opté pour des danses un peu plus modernes. Mais en toute honnêteté, Eden avait sa place dans les deux styles. Sa sœur, elle, a continué le classique. Pratiquant toujours la danse à ce jour, il est devenu très bon.

L'envie de photographier lui est venue de son père, qui possédait lui aussi cette passion. Le père Shirayuki prenait un malin plaisir à prendre sa famille en photo le plus souvent possible, à la moindre de leurs sorties. Une fois ils étaient allés tous les quatre au bord de la rivière, et Eden avait cette fois-ci préféré regarder son père faire, plutôt que d'être sur les photos. Et cela l'avait plutôt fasciné, car son père était loin de prendre ses photos au hasard. Il savait toujours capturé le meilleur moment d'une scène, pour un rendu magnifique. Cela avait été le cas lorsqu'il avait pris la mère Shirayuki en photo, juste au bord de cette rivière. La photographie était sublime, et cela avait beaucoup marqué le jeune Eden, qui avait voulu à son tour essayer. Cela lui est resté. A chacun de leurs voyages, il prenait quelque chose en photo. Les gens, sa famille, le paysage. Il n'a plus jamais lâché l'appareil depuis.

En effet l'histoire d'Eden n'est pas parsemée de beaucoup de rebondissements, mais seulement de quelques scènes simples qui font ce qu'il est aujourd'hui. Il est adopté et oui, parois cela le taraude. Mais il s'accepte comme il est, et il sait où est sa place en ce monde. Il sait qu'il y aura toujours des gens pour l'aimer, et cela lui suffit.
© gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Otani


Heiji Otani
Messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 31
Localisation : Ecosse
Well well well... What have we here ? Empty
MessageSujet: Re: Well well well... What have we here ?   Well well well... What have we here ? EmptyMar 12 Avr - 22:40

Bienvenuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito


Kaoru Hito
Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2015
Well well well... What have we here ? Empty
MessageSujet: Re: Well well well... What have we here ?   Well well well... What have we here ? EmptyMer 13 Avr - 1:44

Fiche validée !

Tu es Validé !

Bienvenuuuue ! ^.^

Que dire, que dire ? J'aime beaucoup le petit Eden et j'ai hâte de le voir évoluer en RP ! D'ailleurs, je pense qu'il s'entendrait à merveille avec Elliott, mon autre compte :p

Pour en venir à ta fiche à proprement parler, je n'ai rien à redire ! Ton style est fluide, agréable à lire et je n'ai pas repéré de vilaines fautes qui auraient pu faire saigner mes petits yeux, félicitations ! \o
J'ai vraiment pris plaisir à parcourir cette petite fiche, en tout cas !

Par contre, comme tu as 17 ans, on ne peut hélas pas t'intégrer au groupe +18 (tout est dans le nom). Donc il va falloir attendre tes 18 ans, jeune padawan !

Dernière chose, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Si jamais tu as besoin d'aide pour ça, n'hésite pas à demander !

Voilà, c'est tout !

Tu peux aller recenser ton avatar Ici et faire ta demande de chambre ici si tu souhaites résider sur le campus. Si tu veux, tu peux rejoindre un ou deux clubs également. L'inscription se fait par ici !

Pour commencer, tu peux faire une demande de RP ici.

Si tu as des questions ou autres, le staff est à ta disposition !

Amuse-toi bien parmi nous ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Goldman
Le Ronflex de Compét' \°3°/

Frederick Goldman
Messages : 276
Date d'inscription : 09/08/2015
Well well well... What have we here ? Empty
MessageSujet: Re: Well well well... What have we here ?   Well well well... What have we here ? EmptyMer 13 Avr - 17:05

Bienvenu ! A peine la fiche postée, déjà validé, c'est beau *larmichette*
Amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Well well well... What have we here ? Empty
MessageSujet: Re: Well well well... What have we here ?   Well well well... What have we here ? EmptyMer 13 Avr - 17:23

Merciiiiii à tous pour votre accueil ! J'espère pouvoir m'entendre avec tout le monde !

Contente que ma fiche ait plu ! J'avoue que pour le groupe +18 je m'en doutais... Mais je suis fourbe alors j'ai tenté le coup haha, désolé~ La vérité c'est que je suis dans l'année de mes 18 ans, mais comme je suis de fin d'année... Je me fais souvent avoir xP Mais la jeune padawan que je suis peut encore attendre, il y a pas de soucis \o/

Pour l'avatar j'avoue avoir quelques soucis, car l'image de base fait 200x420 comme demandé (sauf si j'ai mal lu, et dans ce cas je ne suis pas douée). Du coup je ne sais pas trop quoi faire donc si on pouvait m'aider >.<

Bon, sinon je m'en vais faire tout ce que j'ai à faire ! J'espère pouvoir m'amuser au près de vous tous ^.^ (Oh, et je serais ravie que mon petit Eden rencontre Elliott o/)
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni


Ginko Yoshikuni
Messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 34
Well well well... What have we here ? Empty
MessageSujet: Re: Well well well... What have we here ?   Well well well... What have we here ? EmptyMer 13 Avr - 18:00

Bienvenue \o/ J'arrive après la bataille mais... Méchant KaoKao ! Il nous vole la vedette !

Bref pour ton petit soucis d'avatar, c'est peut être simplement que tu colles dans la mauvaise ligne ton image hébergé ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Well well well... What have we here ? Empty
MessageSujet: Re: Well well well... What have we here ?   Well well well... What have we here ? EmptyMer 13 Avr - 18:28

Merkii !!

Wow, effectivement c'était ça haha ! C'est du moi tout craché ça~ Merci beaucoup en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni


Ginko Yoshikuni
Messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 34
Well well well... What have we here ? Empty
MessageSujet: Re: Well well well... What have we here ?   Well well well... What have we here ? EmptyMer 13 Avr - 19:08

De rien, c'est souvent cette erreur qui est commise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Well well well... What have we here ? Empty
MessageSujet: Re: Well well well... What have we here ?   Well well well... What have we here ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Well well well... What have we here ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai no Hiketsu :: Flood :: Fiches archivées-