-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le choix multiple dans toute sa splendeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederick Goldman
Le Ronflex de Compét' \°3°/

Frederick Goldman
Messages : 276
Date d'inscription : 09/08/2015
Le choix multiple dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Le choix multiple dans toute sa splendeur.   Le choix multiple dans toute sa splendeur. EmptyVen 20 Nov - 14:04

Aller, je me dis que moi aussi, il est temps que je lance une demande de rp.
Comme dit le titre y a le choix !

- Si vous avez envie de sympathiser avec un prof flemmard de théâtre, Freddy se fera une joie de vous inviter à une séance de cosplay... ou de sieste au choix XD.

- Vous préférez rencontrer un lycéen musicien dont sa réputation d'ancienne racaille lui colle à la peau bien malgré lui ? Vous trouverez surement Yuan en train de gratter sa guitare dans la salle de musique ou en train de trainer dans les couloirs.

- Envie de chercher des noises à un danger publique ? Shania vous attendra dehors, squattant les bas quartiers, les bars ou autres endroits que n'importe quelle autre femme lucide ne fréquenterait pas. Alcool, baston et insultes en tout genre garantis. (et blagues salaces bien sûr !)

- Monroe (à venir)


N'hésitez pas à venir demander, ils ne mordent pas... enfin sauf Shania mais c'est une autre histoire ~~
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bradford
Allons-y Alonso !

Matthew Bradford
Messages : 301
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 34
Le choix multiple dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: Le choix multiple dans toute sa splendeur.   Le choix multiple dans toute sa splendeur. EmptyVen 27 Nov - 17:11

*se ramène avec des protections au cas où Shania aurait envie de le mordre*

Je t'en avais déjà parlé sur la box, alors je me tape l'incruste dans ton sujet pour faire un rp en musique avec Yuan si ça te tente toujours ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Goldman
Le Ronflex de Compét' \°3°/

Frederick Goldman
Messages : 276
Date d'inscription : 09/08/2015
Le choix multiple dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: Le choix multiple dans toute sa splendeur.   Le choix multiple dans toute sa splendeur. EmptySam 28 Nov - 16:11

Mais avec plaisir ^^
On réunit nos deux gars dans la salle de club de musique ?
(si tu veux commencer je ne serais pas contre je suis pas douée là dedans ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bradford
Allons-y Alonso !

Matthew Bradford
Messages : 301
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 34
Le choix multiple dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: Le choix multiple dans toute sa splendeur.   Le choix multiple dans toute sa splendeur. EmptySam 28 Nov - 16:16

On peut les réunir là-bas oui ! (: Et ça me gêne pas de commencer, mais je te préviens, je suis pas hyper douée pour ça non plus x)

Tu souhaites un début particulier ou j'ai carte blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Goldman
Le Ronflex de Compét' \°3°/

Frederick Goldman
Messages : 276
Date d'inscription : 09/08/2015
Le choix multiple dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: Le choix multiple dans toute sa splendeur.   Le choix multiple dans toute sa splendeur. EmptySam 28 Nov - 16:47

Tu as carte blanche je suis du genre à improviser totalement donc tu peux y aller je suivrais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bradford
Allons-y Alonso !

Matthew Bradford
Messages : 301
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 34
Le choix multiple dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: Le choix multiple dans toute sa splendeur.   Le choix multiple dans toute sa splendeur. EmptyMer 2 Déc - 12:01

Ca marche ! Je te poste ça en début de semaine prochaine alors et je te préviendrai quand ce sera fait ! o/

EDIT : Et voilàààà ! o/ https://nadakaiv2.forumgratuit.org/t52-la-musique-le-meilleur-moyen-de-reussir-a-s-exprimer-yuan-yukimura#423 Je suis désolée, t'auras eu le droit à un rp sad mood à cause de la musique aléatoire sur laquelle je suis tombée xD Mais je te rassure, à priori, Matthew ne devrait pas rester comme ça o/ En tout cas, si jamais ça ne te plaît pas, n'hésite pas, je pourrai toujours éditer quelques trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le choix multiple dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: Le choix multiple dans toute sa splendeur.   Le choix multiple dans toute sa splendeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix multiple dans toute sa splendeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions dans les clubs
» L'air frais dans les poumons [Kaede]
» Carambolage dans les montagnes russes [pv. Harumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai no Hiketsu :: Bureau du Directeur :: Annonces :: Demandes de Rp-