-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne savais pas ou poster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Shimizu
Still Doll ♠

Sakura Shimizu
Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Clic "J't'ai eu"
Je ne savais pas ou poster  Empty
MessageSujet: Je ne savais pas ou poster    Je ne savais pas ou poster  EmptyMar 7 Juin - 17:50

Coucou étant ancienne administratrice et modératrice de forum dont je tairais les noms, je voudrais savoir si vous faite des concours ? Je m'explique, genre concours de rp, concours de placement de mot, concours de graph... Parce que je pense que ça peux donner un petit plus à votre forum. Donc voilà c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni


Ginko Yoshikuni
Messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 34
Je ne savais pas ou poster  Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poster    Je ne savais pas ou poster  EmptyMar 7 Juin - 23:41

Hum nous n'en avons pas discuter, mais ça peut être une idée. Nous allons en discuter entre membres du staff ^^ Personnellement, je trouve que ce sont de bonnes suggestions. Des idées de petit défi sympathique qu'on pourrait récompenser d'une certaine façon. A creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Goldman
Le Ronflex de Compét' \°3°/

Frederick Goldman
Messages : 276
Date d'inscription : 09/08/2015
Je ne savais pas ou poster  Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poster    Je ne savais pas ou poster  EmptyMar 7 Juin - 23:52

Ce n'est pas à l'ordre du jour, néanmoins merci de nous proposer diverses possibilités pour animer le coin flood o/.
Il est d'ailleurs possible de créer vous même quelques petits jeux dans la rubrique réservée à cet effet, c'est tout à fait possible. Après pour les concours, nous verrons ça ultérieurement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je ne savais pas ou poster  Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poster    Je ne savais pas ou poster  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne savais pas ou poster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai no Hiketsu :: Bureau du Directeur :: Rubriques publiques :: FAQ-