Partagez | 
 

 Rencontre explosive [pv Hide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence Stewart


avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2015
MessageSujet: Rencontre explosive [pv Hide]   Mer 4 Mai - 1:13




Rencontre explosive


Law' dormait à moitié pendant son dernier cours de la journée, un cours bien soporifique comme souvent. D'ailleurs, c'était presque un miracle qu'il y soit allé, aujourd'hui. Certes, le jeune homme avait décidé d'être un peu plus sérieux concernant les études, mais parfois, il n'en avait tout simplement pas envie. L'avantage avec la fac, c'était que les profs se fichaient un peu de ce que faisaient les étudiants. Si l'un d'eux dormait, tant pis pour lui. L'université était moins stricte que le lycée, à commencer par le code vestimentaire et ce n'était pas plus mal. Car Law' avait détesté devoir porter l'uniforme scolaire au lycée. Certes, il s'était rebellé au début et avait tout simplement refusé de faire comme tout le monde, se rendant en cours dans ses propres tenues – souvent assez provocantes. Néanmoins, il avait fini par se faire un peu remonter les bretelles par la direction et avait donc terminé sa vie de lycéen en uniforme. A présent, il était à nouveau libre de mettre les fringues qu'il voulait ! Mais il s'était un peu assagi à ce niveau-là aussi. Ou disons plutôt que ça dépendait de son humeur.

Aujourd'hui, il faisait beau et plutôt chaud. Il avait donc opté pour un simple pantalon noir et un t-shirt bleu foncé. Il portait divers bracelets en cuir aux poignets et avait décidé, sur un coup de tête, de mettre du vernis noir sur ses ongles. Bref, il était pratiquement endormi, la tête sur le banc, lorsque la sonnerie retentit, le réveillant aussitôt. Bizarrement, il se sentait bien plus en forme maintenant que la journée était terminée ! Il sortit donc de l'amphi avec les autres étudiants et pressa le pas pour quitter le bâtiment.

Il n'était pas mécontent de respirer à nouveau l'air frais. Et puis, il commençait sérieusement être en manque de nicotine. Car oui, Law' était totalement accro à la cigarette - et pas que. Il consommait régulièrement tous types de substances illicites et ne le cachait pas du tout. Pourquoi devrait-il ? Il assumait parfaitement ! Pas étonnant donc de le voir sortir son paquet de clopes et d'en allumer une dès qu'il eut posé le pied dehors.

Il prit une grande bouffée, les yeux fermés. Il se sentait déjà beaucoup mieux, maintenant ! Il parcourut un instant la cour du regard, observant les élèves, étudiants et profs vaquer à leurs occupations. Au fond, Law' aimait bien cet endroit. Nadakai lui plaisait plutôt pas mal. Il était plus ou moins libre de faire ce qu'il voulait, il était loin de sa famille qui le faisait littéralement chier avec des histoires d'héritage ou il ne savait trop quoi. Mais ses parents lui demandaient surtout d'enfin prendre ses responsabilités s'il ne voulait pas être déshérité. Le jeune homme n'avait pourtant aucune envie de reprendre la société de son père ni d'être un jour à la tête de sa famille. Il venait d'une famille riche plutôt influente en Grande-Bretagne, mais il s'en fichait totalement. D'ailleurs, rares étaient les personnes qui connaissaient son nom entier, son rang et ses origines. Il avait de l'argent et il en profitait bien, mais si tout devait s'arrêter du jour au lendemain, il se débrouillerait tout seul. Il n'avait jamais été du genre dépendant.

Il poussa un petit soupir en prenant une autre bouffée de sa clope et décida de bouger un peu. Il descendit donc les marches jusqu'à la cour, se mélangeant aux autres étudiants. C'était plutôt sympa de pouvoir croiser des lycéens, des étudiants et des membres du personnel en ce même lieu. On pouvait faire toutes sortes de rencontres, comme ça ! Perdu dans ses pensées, il finit par bousculer quelqu'un et fit tomber sa clope. Autant dire que ça ne lui fit pas plaisir du tout !

« Hé ! Ma clope ! Tu peux pas faire gaffe ?? »

Là, c'était le comble ! C'était lui qui avait percuté cette personne et pourtant, à l'entendre,  il n'y était absolument pour rien. Law' n'était pas quelqu'un de méchant, mais il avait une grande gueule, ce qui pouvait parfois lui attirer pas mal d'ennuis. Et puis, il pouvait être de mauvaise foi aussi. Ce qui était le cas ici.
Il poussa un soupir d'agacement et sortit une nouvelle clope de son paquet avant de lever les yeux vers un adolescent roux.

« J'te propose pas de clope, hein. »

Après tout, selon lui, c'était la faute de ce gamin qu'il ait fait tomber son autre cigarette, une cigarette gâchée ! Et Law' détestait le gâchis ! Enfin...ça dépendait pour quoi. Mais les clopes, c'était vital ! Il en avait vraiment besoin sinon il pétait rapidement les plombs et ça, ce n'était bon pour personne...



©Clém don't touch please! pour Epicode"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre explosive [pv Hide]   Mer 4 Mai - 17:08

C'était une journée banale de cours qui se terminait aujourd'hui. J'ai évité mon idiote de jumelle une bonne partie de la journée, j'ai séché les cours de l'après-midi. J'ai décidé de partir me promener en ville au lieu de rester à m'ennuyer en cours. Je ne sais même pas quels cours j'ai séché, en fait ça m'importe tellement peu que je ne réfléchis même pas à ce genre de chose... Du coup, je me suis cassé du campus vers quatorze heure et je suis parti sur mon skate vers le centre-ville. Là-bas, je me suis joint à un groupe de lycéens qui jouait au basket-ball avec un vieux panier dans une petite ruelle. J'ai joué avec eux pendant peut-être une heure ou deux. J'ai un peu fait connaissance avec le groupe avant de repartir pour le lycée. Je me suis dit que j'allais tout de même assister à la dernière heure de cours. Je suis donc rentré après avoir salué d'un tchek les joueurs de rue.

Je suis arrivé en classe avec cinq minutes de retard. La prof m'a ignoré et m'a laissé m'asseoir comme je le voulais en classe avec mon uniforme à moitié mit.
Ouais, j'aime pas porter un uniforme alors je le personnalise au maximum. Le plus souvent, je relève mon pantalon jusqu'à mes genoux en faisant des ourlets, j'abandonne la cravate et j'ouvre ma chemise sur un débardeur, noir pour le coup. Et bien sûr, je porte mes bonnes vieilles baskets basses noires elles-aussi et je ne lâche pas ma casquette et mon casque que je laisse toujours pendre autour de mon cou.

J'ai donc passé les cinquante-cinq minutes de cours d'anglais qu'il me restait à bailler ou à jouer sur mon téléphone qui était caché malignement entre mes cuisses, là où j'étais sûr que la prof ne regarderait pas. C'est généralement ce que je fais pendant les différents cours auquel je suis obligé d'assister. Depuis le collège ça n'a pas changé d'un pouce. Malgré mes nombreuses convocations ou rendez-vous, je n'ai jamais modifié mes habitudes. J'agis toujours comme un cancre, ce que j'assume totalement.

Enfin bref, après cette heure de cours beaucoup trop longue à mon goût , je suis sorti du lycée pour me promener comme à mon habitude sur le campus. Celui-ci était assez vaste pour que je puisse m'amuser avec ma planche. J'évitais les étudiants et même les enseignants à la dernière minute en ricanant. J'adorais faire ce genre de chose, les entendre râler ou encore me balancer des insultes m'a toujours fait beaucoup rire. Parfois, quand je les jugeais trop loin pour me rattraper, je me permettais quelques gestes provocateurs pour encore plus les agacer. C'est d'ailleurs en me tordant de rire après avoir vu la tête qu'une élève m'adressait que je n'ai pas eu le temps d'éviter une énième personne. On m'a alors donné un coup d'épaule suffisamment fort pour que je tombe de mon skate. Je me suis alors relevé en râlant. C'est là que le mec qui m'avait fait tombé se mit à râler lui aussi, mais d'un ton plus fort.

- « Hé ! Ma clope ! Tu peux pas faire gaffe ?? »

J'hausse alors un sourcil en le regardant. C'est à moi qui parle ce gars? Une fois debout, je me suis rapidement épousseté tout en jaugeant ce grand jeune homme qui se tenait encore devant moi. J'ai posé mon pied gauche sur mon skate en remettant ma casquette noire qui était tombé lors de ma chute tout en le regardant sortir une seconde clope de son baquet pour la porter à ses lèvres. Vu l'odeur de tabac froid que porte ce mec, sûr, il est accro.

- « J'te propose pas de clope, hein. »

Sans même réfléchir à la conséquence de mes dires, je lui répondis le regard planté dans les yeux bleus gris du mec qui se tenait en face de moi.

- « De toutes façons j'en veux pas de ta merde ! Aller pousses-toi, tu m'gênes. »

Je donne un coup de pied dans mon skate board pour le rattraper en plein vol et le mettre sous mon bras. Je cherche alors à passer de force malgré cet homme qui mesurait facile vingt centimètres de plus que moi. C'pas comme si j'allais avoir peur de lui ou encore m'excuser. J'ai peur de rien et encore moins de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre explosive [pv Hide]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête, Hide-hime. [Pv]
» [Mai] Taeyang Hide Doubt Version
» All we do is hide away {Dranna}
» Zoan de la Fourmi Explosive !
» Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai no Hiketsu :: Nadakai Gakuen (RPG) :: Lieux communs :: Cour extérieure-