Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 A new one, a bad one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

A new one, a bad one. Empty
MessageSujet: A new one, a bad one.   A new one, a bad one. EmptyMar 26 Avr - 22:02




Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM: Chung
PRENOM: Théodore
GENRE: Masculin
AGE: 22
NATIONALITÉ: Britanico-Japonaise
PRÉFÉRENCE SEXUELLE: Femme d'âge mûre
GROUPE: (en suspens)
ÉLÈVE EN: 2ème à l'Université
CLUBS: (en suspens)
Vous
VOTRE PSEUDO: Théodore Chung
VOTRE AGE: 22 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? En cherchant dans les bas-fonds du net, là où le soleil ne brille jamais !
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM? Pas que je sache
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?: Absolument pas, mais ma maman m'a fait un mot d'excuse !
VOTRE TAUX DE PRÉSENCE ICI: Régulière je l'espère.
VOTRE EXPÉRIENCE RP: J'étais friand d'RP quand j'étais un peu plus jeune.
PETIT MOT DE LA FIN: "Ça ne compte quand même que pour un !"
Son image:
ÉCRIRE ICI (300 mots minimum)
Son caractère:
ÉCRIRE ICI (300 mots minimum)
Son histoire:
Théodore, voilà un nom peu commun, pour une personne peu commune.
Il n’a pas été élevé par des loups, ne vit pas avec un Ours et une panthère cela dit, son histoire pourrait en choqué plus d’un…
Tout commence dans une triste ville de l’Angleterre urbaine, élevé par ses deux parents, il commence vite à prendre goût, à avoir une étrange fascination pour ce qui est mort. Pour lui, la vie ne se résume plus qu’à cela, et déjà petit ses parents se posaient des questions.
Dans ses jeunes années, Chung s’intéressait aux asticots, dans un premier temps...
Rien de normale pour un enfant supposé être normale, et il s’en rendit bien vite compte ! Lors des temps de pauses à l’école, il était le seul à rester sur un banc et admirer ses œuvres, il était le seul à être triste de voir les gens en vie, il était également le seul à avoir pour porte bonheur une sauterelle qu’il a écrasé entre deux morceaux de verres. Comme le prévoyait ses parents aimant, il passa une enfance et une adolescence plus que difficile, il était sans cesse rejeté, quelquefois même violenté, rabaissé, rejeté… Mais il trouvait sans cesse le réconfort dans cette passion étrange qu’il a appelé « Le cercle des autres ».
Un jour, surfant sur internet, il découvrit pas mégarde un « internet caché », une face que le grand publique ne voulait pas connaître, un endroit sombre et sans nom. Il découvrit que sa passion était partagée, il commença à montrer ses expériences, montrer les bêtes qu’il tuait, de plus en plus grosse… De plus en plus résistante. Des messages étranges lui parvenaient, d’endroits étranges, de personnes étranges, des messages qui demandaient plus que des animaux, qui demandaient plus gros, qui demandaient des vidéos de son "œuvre"…
Malgré son envie presque irrépressible de tenter sa chance sur des humains, il ne le fit jamais, et appris à contrôler doucement son addiction. Il prit conscience que l’homme n’est nullement ouvert à la diversité, que la divergence est mal vue tel un pêché grave et immuable !
Un jour tout bascula, il rencontra son mentor qui, durant des semaines, lui appris à cacher ses sentiments, cacher ses envies et les garder au fond de sois sans jamais en parler à personne, sans montrer de réel sentiment, Théodore compris vite que c’était un art et non une leçon, l’art de la tromperie, duper les gens, les manipuler et leur faire croire ce que bon lui semble. Un art fort compliqué à maitriser. Son mentor mourut après ses semaines, un règlement de compte pour de la drogue, triste affaire se disait le cher Chung, sans montrer qu’au fond de lui, la peine et la tristesse le rongeait. Plus triste encore, la mort de son mentor précédait son anniversaire, l’année de ses 20 ans.
Voici aujourd’hui deux ans, jours pour jours que Théodore Chung n’a tué que mentalement toute les personnes qu’il croisait, près de 200 personnes par jours mourait dans sa tête sans jamais rien laissé paraitre.
Que s’est-il passé durant ses deux ans cela dit ?
Au fond de lui, le seul réel sentiment qu’il pense persister est l’amour pour ses parents car ils l’ont toujours protégé, ils l’ont toujours supporté, mais s’il les a désormais quittés c’est pour la simple et bonne raison que lorsqu’il apprit à maitriser ses folies, sa mère lui dit « J’ai attendu ce jour toute ma vie, le jour où tu redeviendrais normal ». Même pour sa mère il était fou, même pour les personnes qui partagent le même sang que lui, et ceci n’eut pas pour effet de le réjouir mais de le faire fuir… Il partit donc dans la capitale, où il découvrit les joies du travail en temps qu’étudiant, son désir étant de déménager dans la maison de ses grands-parents, au Japon. Une année passa où il travailla durement pour prend un billet, un voyage sans retour. Il arriva au Japon, perdu, dans une ville du nom de Kyoto, ses grands-parents devaient normalement vivre non loin mais sans un mot de Japonais tout devenait plus compliqué. Les nouveaux propriétaires durent lui expliqué, tant bien que mal que ses aïeux avait trépassés il y a de cela quelques années mais lui offrir une chance de travailler en collaboration avec eux pour rester loger chez eux. Il avait été accueilli comme un prince et vivait comme un pacha. Son boulot dans la boutique était plaisante et il pratiquait le Japonais, tout lui allait, cerise sur le gâteau : il gérait de mieux en mieux ses envie meurtrières et assassines.
Un jour il commença à entendre parler du lycée/université pas loin, il se faisait une joie de pouvoir reprendre les cours. Un pays plaisant, une vie plaisante, une « copine » plaisante, tout lui allait.
Mais sa vie ne fait que commencer.
© gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Goldman
Le Ronflex de Compét' \°3°/

Frederick Goldman
Messages : 276
Date d'inscription : 09/08/2015
A new one, a bad one. Empty
MessageSujet: Re: A new one, a bad one.   A new one, a bad one. EmptyMar 26 Avr - 23:11

Bienvenu.

J'ai déjà un peu lu ta fiche et ton histoire et je dois avouer que c'est assez glauque O_O
Voir un peu trop concernant les animaux. Nous sommes sur un forum tout public, ça pourrait choquer certain. Pourrais-tu enlever les détails sur les animaux tués s'il te plait ?
Merci d'avance et bon courage pour la suite de ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito


Kaoru Hito
Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2015
A new one, a bad one. Empty
MessageSujet: Re: A new one, a bad one.   A new one, a bad one. EmptyMar 26 Avr - 23:14

Bienvenue !

Fred a tout dit ! Sinon, ton avatar n'est pas à la bonne taille, si tu as besoin d'aide pour ça, n'hésite pas ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bradford
Allons-y Alonso !

Matthew Bradford
Messages : 301
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 34
A new one, a bad one. Empty
MessageSujet: Re: A new one, a bad one.   A new one, a bad one. EmptyMer 27 Avr - 9:49

Bienvenu sur le forum ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A new one, a bad one. Empty
MessageSujet: Re: A new one, a bad one.   A new one, a bad one. EmptyMer 27 Avr - 20:17

Merci pour votre réponse, je vais faire ça tout de suite!

Frederick Goldman a écrit:
Bienvenu.

J'ai déjà un peu lu ta fiche et ton histoire et je dois avouer que c'est assez glauque O_O
Voir un peu trop concernant les animaux. Nous sommes sur un forum tout public, ça pourrait choquer certain. Pourrais-tu enlever les détails sur les animaux tués s'il te plait ?
Merci d'avance et bon courage pour la suite de ta fiche. ^^

Désolé si je vous ai choqué, j'aime être précis, quand je joue un personnage j'aime le jouer à fond, encore pardon, de plus je le laisse "au rang des animaux" pour pas que ce soit de trop et qu'il y ai le besoin de l'interner !
Si vous voyez ce que je veux dire !
Et oui j'aurais bien besoin d'un coup de main pour ce fichu avatar Razz

Encore merci à vous !

P.S.: Désolé si je met du temps à répondre, je travail d'un coté et j'ai des cours du soir de l'autre donc j'essaye d'insérer le forum entre les deux ou après les deux mais il pourrait arriver que je ne sois pas actif pendant un ou deux jours de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito


Kaoru Hito
Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2015
A new one, a bad one. Empty
MessageSujet: Re: A new one, a bad one.   A new one, a bad one. EmptyMer 27 Avr - 21:25

Si tu veux, tu peux m'envoyer un lien vers ton image et je te redimensionne ça ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A new one, a bad one. Empty
MessageSujet: Re: A new one, a bad one.   A new one, a bad one. EmptyVen 29 Avr - 20:09

Oh! Bienvenu o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A new one, a bad one. Empty
MessageSujet: Re: A new one, a bad one.   A new one, a bad one. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A new one, a bad one.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai no Hiketsu :: Flood :: Fiches archivées-