Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
☼ Like a Boss ☼

avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2015
MessageSujet: Contexte   Ven 14 Aoû - 19:28

Bienvenu à Nadakai !

La Nadakai Gakuen ouvre de nouveau ses portes !

En plus d'un bâtiment rénové, la direction vous propose une Université flambant neuve dispensant de nombreux cours variés et intéressants. Nos professeurs sont la crème de la crème, recrutés parmi les meilleurs.
Un internat est mis à la disposition de nos élèves et pourront profiter de la belle ville de Kyoto. La direction souhaite voir une entente cordiale et agréable pour que leur élèves puissent s'épanouir en toute sérénité.

Une petite chose cependant, les lycéens devront se conformer à quelques petites règles de vie : un couvre feu sera mis en place afin d'assurer leur protection. En somme, ils devront être rentrés aux dortoirs pour 20h en semaine et 23h le week-end. Ils devront également porter l'uniforme réglementaire aux couleurs de l'académie : de couleur bleue foncé, un blazer et un pantalon, le tout accompagné d'une cravate rouge pour les messieurs ; un nœud ou une cravate également pour les demoiselles. Attention cependant Mesdemoiselles, votre jupe devra être de taille correcte, c'est à dire pas plus haut qu'au dessus des genoux.
Les programmes de l'académie est également ouvert aux étrangers. La direction ouvre ses portes à toutes les nationalités du monde.
Il y aura de quoi occuper les élèves entre les cours et les clubs. Sous la tutelle d'un professeur, les divers clubs offriront loisir, démagogie et compétences. Ils pourront même ouvrir des voies d'avenir aux élèves.

Un large choix s'offre à vous comme les arts (musique, arts plastiques, photographie, le théâtre) la couture, la littérature ou le journalisme ! Bien entendu, la direction ne lèse pas les clubs sportifs qui se partagent nos quelques terrains et gymnases comme le club de football, de basket, d'athlétisme, de karaté, de kendo ou de natation. De plus amples explications se trouvent sur notre brochure, en page... (Lien vers les Clubs)

Les étudiants auront droit au même faveurs que les lycéens. Ils devront également se soumettre aux mêmes règles. Ils seront cependant plus libres : pas de couvre-feu, pas d'uniformes. Mais une tenue correcte est exigée. Il n'y a pas de limite d'âge pour être étudiant. Vous pouvez même venir en auditeur libre à quelques conférences ou tout simplement satisfaire votre curiosité ou encore parfaire vos connaissances. Des cours du soir seront à la disposition des citoyens de Kyoto et des classes de langue afin que nos civils étrangers puissent mieux s'intégrer.

La ville est en pleine extension. De nombreuses entreprises sont venues s'installer et avec elles, beaucoup d'offres d'emploi ouvertes. Il y a de tout allant du mannequinat au chantier. Des restaurants de grandes renommées ont ouvert leurs portes. Mais également des métiers plus académiques comme l'éducation nationale, la politique ou le système judiciaire. N'hésitez pas à parcourir notre brochure afin de connaître les disponibilités. Sachez également que des emplois à mi-temps sont disponibles pour les étudiants.

Le centre-ville dispose de beaucoup de commodités et de magasins en tout genre, pouvant satisfaire un grand nombre. Des boutiques, des supermarchés, des bars, des restaurants, des magasins bio, d'esthétismes, des libraires... De la culture au loisir. Mais même si la modernité fait vivre la ville de Kyoto, la tradition et la culture sont une partie majeure de la ville. N'hésitez pas à parcourir Kyoto en long, en large et en travers !

Grâce aux transports en communs, accessibles à tous, il est possible de voyager entre les différents pôles importants, offrant des opportunités de promenades agréables ou de journées shopping variées. On peut même, de ce quartier, se rendre dans la zone balnéaire, très appréciée des étrangers de passage, des citoyens voulant se détendre un week end et des étudiants cherchant un petit boulot durant les vacances scolaires.
Les quartiers entourant l'académie vous offre une large gamme d'habitations, de magasins, de postes à pourvoir. Toute fois, méfiez vous des bas-quartiers, il n'est jamais conseillé de s'y rendre à la nuit tombée...


Malgré l'apparence convivial et paisible du lieu, d'étranges rumeurs grondent parmi les murs de l'école.... Des histoires que l'on raconte au détour d'un couloir, dans un murmure. Des "on-dit" inavouables et parfois inquiétants. Les Légendes Urbaines hantent la Nadakai Gakuen...
Quels seront les élèves qui auront le courage de s'y intéresser ou même de les résoudre ?
Tout dépendra de l'avenir... Tout dépendra de vous.
codage par encrine pour Nadakai no Hiketsu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadakaiv2.forumgratuit.org
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai no Hiketsu :: Bureau du Directeur :: Administration-