Partagez | 
 

 Lawrence Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence Stewart


avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2015
MessageSujet: Lawrence Stewart    Mar 12 Jan - 3:07




Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM: Stewart
PRENOM: Lawrence
GENRE: Masculin
AGE: 18 ans
NATIONALITÉ: Anglaise
PRÉFÉRENCE SEXUELLE: Yasuosexuel ! (sinon bi :p)
GROUPE: Etudiants
ÉLÈVE EN: 1ère année à l'université
CLUBS: Théâtre et musique
Vous
VOTRE PSEUDO: Tenshi
VOTRE AGE: blblbl
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Je l'ai créé !
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM? Nope \o
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?: [Autovalidation]
VOTRE TAUX DE PRÉSENCE ICI: Tous les jours, si tout va bien
VOTRE EXPÉRIENCE RP: Près de 10 ans
DÉSIREZ VOUS INTÉGRER LE GROUPE +18 ?: Yes !
PETIT MOT DE LA FIN: keur sur vous ♥️
Son image:
Que dire de Law' sinon qu'il s'agit d'un magnifique jeune homme sur qui tout le monde fantasme ? Non, je n'exagère pas du tout, voyons ! Pourquoi cette description fastidieuse alors que tout le monde peut voir l'avatar ? Voilà une question existentielle ! Mais trêve de plaisanteries. Vous voulez en savoir plus sur le petit Law' ? Il fallait simplement demander !

Notre petit Law' n'est en fait pas si petit que ça puisqu'il mesure 1m80, autant dire qu'il ne passe pas inaperçu parmi les nippons. Grand et mince, il donne parfois l'impression d'être trop mince même, presque maigre. Il est vrai que Law' ne mange pas beaucoup, mais cela a toujours été le cas. Il préfère d'autres plaisirs à ceux de la nourriture, mais on en parlera plus tard ! Il n'est pas bien musclé non plus car il préfère largement les activités plus "artistiques" aux activités physiques, à une exception bien sûr. [Je vous laisse deviner de quelle activité il s'agit Very Happy]
A sa naissance, Law' était blond comme les blés, mais comme on peut le voir aujourd'hui, il a les cheveux...bleus. C'est simplement un moyen de se démarquer et de ne pas être comme les autres. Et puis, il trouve que le bleu lui va plutôt bien. Du coup, ça fait quelques années qu'il a adopté cette couleur, même s'il est déjà passé par un peu toutes les teintes possibles ! Ses yeux, quant à eux, sont bleus-gris.

Il a le teint naturellement pâle et n'aime d'ailleurs pas beaucoup s'exposer au soleil. Par contre, il aime se maquiller de temps en temps. N'allez pas croire que Law' se travestit, non, pas du tout ! Il aime simplement se mettre un coup de crayon noir sous les yeux de temps en temps, il trouve que ça lui donne un genre et c'est là aussi une façon de se démarquer, même si c'est de plus en plus courant parmi les jeunes.
En parlant de se travestir...Law' aime les couleurs sombres en général et le plus souvent on le verra tout vêtu de noir, ce qui évidemment fait encore plus ressortir son teint pâle. Il affectionne tout particulièrement le cuir et les vêtements moulants qui mettent sa plastique en valeur. Il aime provoquer et de ce fait, on le verra souvent se promener la chemise grande ouverte, ou carrément torse nu, dévoilant ainsi ses deux piercings au niveau des tétons.

Oui, Law' est un adepte des piercings et en a déjà pas mal. A côté des tétons, il possède également trois piercings à l'oreille droite et un à l'oreille gauche, ainsi qu'à la langue, au grand désarroi de ses parents. Mais ce n'est pas tout. Il en possède un dernier, à un endroit bien caché, que peu de privilégiés peuvent voir. [Et oui!]
Parfois il lui arrive de se faire un tatouage provisoire à divers endroits, simplement pour provoquer. [Un jour, il s'en était collé un en plein milieu du torse, immense, en forme de dragon. Les gens étaient choqués et ça avait beaucoup amusé Law' !]
Son caractère:
Provocateur. Voici le premier mot qui vient à l'esprit de n'importe qui qui rencontre Law'. C'est simple : il aime provoquer et se faire remarquer par n'importe quel moyen. Il n'a honte de rien et est vraiment prêt à tout pour attirer l'attention sur lui. A la base, il a adopté ce comportement pour énerver ses parents, mais c'est rapidement devenu un vrai mode de vie. Et lorsqu'il ne provoque pas, il arbore un air des plus nonchalants, marchant les mains dans les poches et semblant se désintéresser de tout et de tout le monde, sauf de sa petite personne. C'est simple : il aime être le centre d'attention, non, le centre du monde ! Et pour provoquer, il ne recule vraiment devant rien. Il serait même capable de se promener tout nu dans la rue s'il le fallait. [je vous assure!]

De plus, Law' est tout le contraire de ce qu'on pourrait attendre de quelqu'un comme lui. Quelqu'un comme lui ? Oh, vous le saurez bien assez tôt, mes petits. Un peu de patience et je vous conterai la merveilleuse histoire du petit Lawrence.
Quoiqu'il en soit, bien qu'il n'ait que 17 ans, il s'est déjà essayé à pas mal de choses, notamment tout ce qui est drogue et alcool. Il n'y est cependant pas accro, tout du moins pas aux drogues dures ou autres. Il est seulement accro à la cigarette depuis ses 15 ans [je sais, on peut considérer le tabac comme une drogue aussi !], et ce fut au même âge qu'il a découvert une toute autre drogue : le sexe. Car oui, Law' est accro au sexe et multiplie les aventures d'un soir depuis ses 15 ans justement. Filles, garçons, peu importe, du moment qu'il y prend son plaisir et qu'il peut assouvir ses désirs. Il a d'ailleurs parfois quelques tendances assez particulières...mais tout dépend de son partenaire du moment et de ses envies, bien sûr. Néanmoins, cet aspect-là a un peu changé au cours de la dernière année et ce, à cause d'une rencontre. Au départ, il pensait que ce serait une aventure comme les autres. Au final, il a dû se rendre à l'évidence que c'était bien plus que ça.

Au fond, il est quelqu'un de gentil et de sensible qui s'est forgé une carapace au fil du temps, s'engouffrant dans une vie parfois à la limite de la dépravation pour échapper à son quotidien parfois trop pesant, comme les attentes de ses parents. Trop pesantes. C'est sa façon à lui de gérer la situation, même si ça peut parfois devenir très dangereux, aussi bien mentalement que physiquement.
Cependant, le jeune homme n'aime pas l'injustice et il n'hésitera pas à intervenir dans telle ou telle situation s'il la juge injuste. Mais soyons honnêtes, c'est quand même très rare.
Qui eut cru que quelqu'un comme lui pouvait vouer un amour presque inconditionnel au piano ? Cela remonte à sa plus tendre enfance et il est plutôt doué en la matière, même s'il ne le montre que très peu. En effet, rares sont ceux au courant de son talent caché et encore plus rares ceux qui l'ont déjà entendu jouer.
Son histoire:
Lawrence est né un beau jour d'hiver, un beau jour enneigé, juste avant Noël, et oui ! Ses parents voyaient son arrivée comme un cadeau un peu à l'avance. Jamais ils n'auraient pu se douter de ce qu'allait devenir leur cher petit ange une fois adolescent. Mais nous n'en sommes pas encore là. Tout d'abord, une petite explication quant à ses parents s'impose. Son père est issu de la noblesse anglaise, il possède même un rang très élevé au sein de la société et compte les membres de la famille royale parmi ses amis. On peut dire qu'il est né avec une cuillère en argent dans la bouche, tout comme ce fut ensuite le cas de Law'. Cependant, son père, bien qu'il en ait largement les moyens, ne se voyait pas ne rien faire de ses journées et décida donc de monter une entreprise d'import/export. Au fil des ans, il parvint à se construire une solide réputation et les affaires l'amenaient à voyager à travers le monde.

Ah, vous avez cru qu'il avait rencontré la mère de Law' pendant l'un de ses voyages, n'est-ce pas ? Et bien non ! Il l'a rencontrée pendant un gala de charité, jolie jeune femme, fille d'un riche homme d'affaires. Entre les deux, ce fut le coup de foudre et à peine quelques mois plus tard, ils annoncèrent leur mariage.
Tout ça pour dire que Law' a toujours vécu dans le luxe, entouré de domestiques, obligé de suivre des cours de bonnes manières et autres. Il connaît d'ailleurs parfaitement l'étiquette et la façon dont il faut se comporter en société. Seulement voilà, au fil des ans, il en eut marre de cette vie et de ces stupides manières tellement hypocrites. Autant il était un petit garçon tout à fait charmant, gentil, bref, le fils idéal pour ses parents, autant il changea du tout au tout à partir de 14 ans. Il commença à se rebeller et se montra délibérément effronté même devant des invités de marque.

Bien entendu, ce genre de comportement n'était pas bien vu dans le milieu dans lequel il vivait, ni le fait de se teindre les cheveux en bleu, par exemple. Mais Law' n'en avait cure. D'ailleurs, il a toujours détesté son prénom, le trouvant bien trop "snob" à son goût. Voilà pourquoi il dit généralement à tout le monde qu'il s'appelle Law', tout simplement.
Au fond, il aimait ses parents et il faisait parfois des efforts quand il le fallait, mais ça s'arrêtait là. Il toucha une première fois le fond à l'âge de 15 ans lorsqu'il fuma son premier joint, histoire d'essayer. Ce fut un choc pour ses parents qui ne tardèrent pas à le découvrir et à le sermonner. Lui, leur fils unique, l'héritier de la fortune familiale, famille qui depuis longtemps était dans les faveurs de la famille royale, lui avait osé commettre un acte aussi grave ! Mais comme il s'agissait de la première fois, ils décidèrent de fermer les yeux. Ce fut aussi à partir de ce moment qu'il commença à faire pas mal de conneries en douce, fumant, buvant, couchant à droite et à gauche, bref, la totale.

Où était donc passé ce jeune homme distingué, poli et gentil que ses parents avaient connu ? Il se cachait sans doute encore quelque part en lui, mais pour le trouver, il faudrait creuser loin, très loin. Les conflits devinrent quotidiens au point où la mère de Law' se retrouva souvent en larmes alors que son père préféra se réfugier dans son travail pour éviter de penser à son délinquant de fils.
Très vite, l'adolescent découvrit les joies du sexe et en devint accro. Il découvrit sa sexualité en même temps et développa rapidement une préférence pour les garçons, bien que coucher avec une fille de temps en temps ne le dérangeait pas, du moment qu'il prenait son plaisir.
Le seul moment où ses parents reconnaissent encore leur fils, est le moment où il se met derrière un piano et commence à jouer. Car dès son plus jeune âge, on lui a appris à jouer de ce magnifique instrument et le jeune Law' a immédiatement développé un véritable amour pour lui.

Cependant, ses parents étaient de plus en plus désespérés et ça n'allait pas s'arranger. Quelques semaines avant son arrivée au Japon, il avait rencontré une bande de copains pour une fête. Mais une fête façon Law'. C'est-à-dire drogue, sexe, alcool, violence. Au milieu de la nuit, ils étaient tous tellement ivres qu'ils déambulèrent dans les rues de Londres, cassant tout sur leur passage. Ils furent arrêtés et emmenés au poste où ils passèrent la nuit en cellule de dégrisement. Comme Law' était mineur, on le relâcha bien vite, mais ses parents en éprouvèrent une honte comme jamais ils n'en avaient connue. Ce fut à cet instant qu'ils décidèrent d'envoyer leur fils loin, au Japon où ils possédaient une résidence secondaire. Ils avaient entendu parler de Nadakai Gakuen et la réputation de ce lycée leur donnait l'espoir que leur fils se remettrait sur le droit chemin. C'était bien mal connaître Law'...Mais ce dernier accepta sans aucune réticence. Il avait l'impression d'étouffer chez lui, bien que la maison familiale soit plutôt un gigantesque manoir, et il avait envie de changer d'air.

Il passa un moment inoubliable dans ce lycée et y fit de belles rencontres, notamment une. Une rencontre qui allait probablement changer sa vie. Le jour où il fit la connaissance de Yasuo, il le trouva tout de suite mignon et avait une forte envie de coucher avec lui. Et c'est ce qui se passa. Au départ, il pensait que ça ne serait qu'une aventure parmi tant d'autres, mais au final, il commença à s'attacher à lui et à développer des sentiments à son égard. Bien sûr, comme c'était une première pour lui, il se sentit un peu désarçonné et ne sut comment réagir face à tout ça. Aussi bien que jamais il n'avoua ses sentiments à Yasuo. Et puis, ce dernier termina le lycée et quitta la chambre qu'ils partageaient tous les deux. Dès lors, ils se virent beaucoup moins et Law' ignorait tout de la nouvelle vie de son amant. Pendant un temps. Car ce qu'il apprit ne lui plut pas du tout ! Yasuo galérait à joindre les deux bouts et Law' ne supportait pas cette idée. Du coup, dès qu'il eut lui aussi terminé le lycée, il proposa au jeune homme d'emménager avec lui. Il avait largement les moyens de payer tout le loyer, mais il savait pertinemment que Yasuo ne serait pas d'accord. Il accepta donc qu'il paie sa part. C'est ainsi qu'une nouvelle vie débuta pour eux et ils finirent enfin par se mettre en couple.

Law', quant à lui, entra à l'université afin d'y étudier les arts, sa première passion.

© gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heiji Otani


avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Ecosse
MessageSujet: Re: Lawrence Stewart    Mar 12 Jan - 18:14

OMG ce que ce perso est beau *meurt*
*réssusite* Et rewelcome =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan Yukimura
♦~ Touchdown dans ta tronche ~♦

avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : Dans un coin en train de fumer...
MessageSujet: Re: Lawrence Stewart    Mar 12 Jan - 18:22

J'avoue *_*. Rhalala ces dessinateurs d'Otome Game et de Yaoi, ils sont doués XD *a aussi au moins 5-6 créations venant de ce genre de jeux*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginko Yoshikuni


avatar
Messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 28
MessageSujet: Re: Lawrence Stewart    Mar 12 Jan - 18:53

Law is come back \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasuo Hiyama


avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2015
MessageSujet: Re: Lawrence Stewart    Mar 12 Jan - 20:38

C'est le mien, pas toucher ! *Mode possessif : on*

Mon Law' !! Te voilà enfin ! *_*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan Yukimura
♦~ Touchdown dans ta tronche ~♦

avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : Dans un coin en train de fumer...
MessageSujet: Re: Lawrence Stewart    Mer 13 Jan - 19:56

Soit rassuré, ça ne m’intéresse pas, chuis pas gay oh è_é

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lawrence Stewart    

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawrence Stewart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TP]Groupe N°1: Orla Quirke/Hainoa Stewart
» Kristen Jaymes Stewart
» Atlanta
» Parties Saison Régulière - Saison 3
» [Journal] Hainoa Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai no Hiketsu :: Fiches personnages :: Fiches :: Fiches Validées-