Partagez | 
 

 Monroe Jenkill, prof déluré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe Jenkill
► Savant Fou Spotted ◄

avatar
Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : Aucune idée, je crois que je me suis encore perdu...
MessageSujet: Monroe Jenkill, prof déluré   Ven 6 Nov - 18:23




Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM: Jenkill
PRENOM: Monroe
GENRE: Masculin
AGE: Inconnu mais surement avancé.
NATIONALITÉ: Anglaise ou presque...
PRÉFÉRENCE SEXUELLE: Hétéro
GROUPE: Professeur
PROFESSEUR DE: Science Naturelle
CLUBS: Légendes Urbaines
NIVEAU D’ENSEIGNEMENT: lycée et Université
Vous
VOTRE PSEUDO: Xeres
VOTRE AGE: 25
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Dc de Fred (encore 8D)
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM? RAS
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?: [Auto-validé dans un bâillement]
VOTRE TAUX DE PRÉSENCE ICI: dépend de ma flemme 8D
VOTRE EXPÉRIENCE RP: il n'a pas changé depuis les autres fiches
DÉSIREZ VOUS INTÉGRER LE GROUPE +18 ?: 8D
PETIT MOT DE LA FIN: Problématique !
Son image:
Mais qu'est-ce donc que cette chose là ?!
Ce n'est pas la chose que vous vous demandez en le voyant ? Non ? Vous avez alors une vie étrange...
Si oui, alors vous faites partit de la majorité, félicitation !

Monroe n'est pas quelqu'un qui passe inaperçu en se promenant tranquillement dans la rue. Sauf si tous les vieux du secteur ont les cheveux ultra long et arborent des cicatrices étranges.
Car oui, il semble essayer de gagner le record de la tignasse grise la plus longue et soyeuse. Quoi, ne riez pas, bien sûr qu'elle est douce et bien entretenue et ça malgré sa frange trop longue, il est très strict avec l'hygiène contrairement à ce que l'on pourrait croire.
Et le fait que ses ongles soient longs et de couleurs noirs n'est pas à cause de la saleté et de la flemme de se le couper. Non non ! Voyez vous, il adore la manucure et trouve que cela lui va bien au teint... Qu'il a cadavérique.
Mais qui sommes nous pour le juger ?!

Que voulez vous vraiment savoir que vous ne voyez pas déjà ? Il sait faire ses lacets et compter jusqu'à 10 ! Oups non attendez, mauvais personnage...

Les cicatrices qu'il a sur tout le corps laisse perplexe bon nombre de gens et c'est tout à fait normal, il en a partout ! Le visage, les mains, surement aussi ailleurs, mais de là à voir ça, ça demande de la patience et un esprit lubrique, bande de malandrins !
Autre chose au niveau de la tête ? Il s'amuse à se faire une petite tresse dans sa longue chevelure, là encore, n'essayez pas de comprendre, ça l'amuse juste. Oh et n'oublions pas ses yeux ! ... Mais non il louche pas ! Malgré sa frange dissidente qui lui cache généralement la partie supérieure du visage, quand il pense à se dégager la visière, nous pouvons admirer de jolis iris dorés. Immédiatement, tout spectateur oublie de le voir comme un savant fou louche et découvre un bel homme mûr au regard intense. Car oui, il sait être très attractif et attirant pour qui sait observer et découvrir cette facette de cet être mystérieux.

Et son style vestimentaire dans tout ça ?
Très sobre et solennel. Il ne porte que du noir et du vieux. Une blouse de professeur des années 50, un ensemble costume, veston et cravate de plus bel effet, parfois même une tenue proche de celle des prêtres, le col blanc en moins. Sa gamme vestimentaire est malgré tout varié tout en restant discret... si on oublie que sa silhouette svelte et très grande attire très facilement l'oeil... Quand il souhaite qu'on le voit. Il est doué pour se glisser incognito quelque part en réalité. Et pourtant il est nul en sport... mentirait-il ou serait-il juste doué pour nous embêter ?

Son rire et ses moqueries, de sa voix parfois mielleuse et douce, y font penser en tout cas !
Son caractère:
Vous vous demandez surement pourquoi cet hurluberlu travaille ici ? Et vous avez raison de le faire. Ce n'est pas quelqu'un de lambda que l'on croise dans la rue et qu'on oublie juste après, n'est-ce pas ?
Qu'a-t-il fait dans sa vie, pourquoi semble t-il aussi fou ?
Nombreux sont ceux qui s'interrogent sur sa personne, mais très peu ont osé s'approcher de lui pour en savoir plus. Et ces quelques exceptions revenaient encore plus perdu qu'avant. Tel le Chat de Cheshire, il répond par énigme, pose des questions au lieu de donner des réponses.
Il est un mystère pour beaucoup de personnes et il ne serait pas surprenant qu'il le soit pour lui-même.

C'est un véritable marginal. Adorant sortir du lot et se faisant remarquer dès qu'il en a l'occasion, Monroe a parfois du mal a imposer son autorité auprès de ses élèves. Il est vrai qu'il ne se donne jamais grand peine pour faire l'adulte après tout.
S'il n'est pas à l'image d'une personne mature et responsable, il s'avère malgré tout agréable et amusant.

Chose surprenante sur sa personne, il possède un caractère particulièrement manichéen, n'ayant aucun trait en commun et qui pourtant coexistent à merveille. S'il lui arrive d'être assez fainéant quand il s'agit de prendre des responsabilités, c'est un véritable bout en train quand il s'agit de s'embarquer dans les ennuis, peu importe lesquels. Il lui arrive de tirer une tête de six pieds de longs qui pourrait mettre un froid dans une fête alors qu'il est toujours le premier à rire d'un rien, aimant tout genre d'humour, du moment que ça sonne bien à ses oreilles. Il n'aime pas vraiment le sport, mais est toujours partant pour jouer les arbitres ou même faire un joueurs remplaçant quand on le lui demande. Il adore les animaux et connait tout sur eux, mais refuse d'en adopter un. Il n'est pas très à l'aise avec les jeunes et est pourtant un professeur...
Il est à la fois facile et difficile à cerner et bizarrement, ça l'amuse beaucoup. Plus on s’intéresse à lui, plus il se montrera énigmatique et plus il s'amusera en votre compagnie.
Il était évident qu'il était le mieux placé pour jouer les représentants du club des Légendes Urbaines, vous ne trouvez pas ?
Son histoire:
Quelle est son histoire ?

En réalité, il n'en a jamais parlé à quiconque. Il est un jour arrivée au Japon avec sa famille, s'est installé dans une propriété à l'extérieur de la ville et a vécu discrètement durant quelques mois.
Seuls téméraires sortant faire des courses pour la maisonnette, Monroe et son frère cadet, Bartolomew, tous les deux mettant une ambiance de dingue partout où ils passaient avec leur apparence sombre et morbide. Leur visage pâle comme la mort, leurs longs cheveux tombant tristement sur leurs épaules, le regard presque effrayant de ceux qui ont déjà beaucoup trop vu...
Voilà à quoi le duo ressemblaient quand ils se montraient.

Ce n'était pas quelque chose de franchement rassurant et bien souvent, les japonais les esquivaient, inquiets, ne voulant pas se mêler de ce qui ne les regardaient pas, et surtout pas de la vie de ces deux "revenants". Car oui, il y eu des histoires de fantômes à leur sujet, si bien qu'un prêtre alla même à leur rencontre lors de l'une de leurs promenades. Il y eu des témoins affirmant que même si cela semblait irréel et inquiétant, la conversation entre eux trois termina en un fou rire de Monroe, un air scandalisé de Bartolomew et les excuses gênés de l'homme de foi. Depuis cet évènement, plus personne n'osa dire à voix haute qu'ils n'étaient peut-être plus de ce monde sans s'en être rendu compte.

Cependant, cela sembla être un déclencheur dans l'esprit de Monroe et Bartolomew qui, quelques semaines plus tard, déménagèrent et partirent pour le centre ville. Tous les deux très doués dans la chimie et la science, ils cherchèrent avidement un travail dans ce domaine. Le plus jeune parvint à obtenir une offre dans une entreprise pharmaceutique qui acceptait de le prendre s'il trouvait un hébergement à proximité par lui-même.
Cela fut assez compliqué mais grâce à l'ingéniosité de son aîné, il put bien vite embaucher sans contrainte ni contrariété.

En effet, très joueur et souhaitant inculquer son savoir à autrui, Monroe dénicha un poste de professeur de science naturelle dans une grande académie, lui donnant ainsi la possibilité d'obtenir un appartement dans la propriété gigantesque. Les deux frères s'entendant à merveille, ils purent donc se loger tous les deux là-bas, faisant des colocataires un peu étranges mais sérieux et respectueux, chacun aidant parfois l'autre dans son travail qu'il ramenait à la maison.

Voilà un petit moment que leur petite vie consiste à cela, ne se préoccupant jamais des autres et des on dit... Même s'il n'en existe que très peu étant donné que Bartolomew est quasiment invisible dans l'école, partant tôt le matin et revenant tard le soir avant et après les heures d'école. Quelques voisins le connaissent mais n'osent pas trop le déranger, ne souhaitant pas lui faire perdre du temps alors qu'il peut calmer son frère ainé en quelques mots autoritaires et inquisiteurs. Ce dernier se fait en revanche très souvent remarquer, ne ratant jamais une occasion pour mettre un peu d'ambiance dans le bâtiment ou même dans l'académie.

Au fil du temps, de nombreuses rumeurs ont circulé à son sujet, certaines sensées, d'autres exagérées. Et si cela semble beaucoup l'amuser, il ne donne aucun indice ou information qui pourrait donner un semblant d'idée. Mis à part son petit frère et sa passion pour la science et les énigmes, il n'a jamais dévoilé quoi que se soit d'autre sur sa vie passée ou présente, changeant de sujet ou se contentant tout simplement d'ignorer le sujet. Comment a-t-il reçu ces cicatrices, pourquoi les deux frères ne sont pas mariés, comment ont-il fait pour apprendre autant de langues étrangères au point de les parler couramment ?
Tellement de questions sans réponses...

Au final et sans qu'on ne s'en rende compte, il est devenu lui-même, une Légende Urbaine.
© gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Monroe Jenkill, prof déluré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]
» Marilyn Monroe
» [PV, Prof. Chen, Forrest] Avant l'affrontement
» Formulaire pour avoir un prof de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai no Hiketsu :: Fiches personnages :: Fiches :: Fiches Validées-