Partagez | 
 

 Event: Halloween o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederick Goldman
Le Ronflex de Compét' \°3°/

avatar
Messages : 276
Date d'inscription : 09/08/2015
MessageSujet: Event: Halloween o/   Jeu 20 Oct - 20:20

Event de Halloween !



Trick or Treat ?


Le ciel s'assombrit, accueillant une nuit fraiche et taquine. De nombreuses décorations ornent les maisons et les rues. Des citrouilles lumineuses, des toiles d'araignées et même des tombes.
La ville fête Halloween ce soir et déjà, on peut voir les fenêtres s'illuminer, attendant les premiers plaisantins venant réclamer des bonbons.
Et vous en faites partie, bien évidemment !
Revêtant votre costume le plus effrayant, vous avez bien l'intention de vivre des sensations fortes et de vous faire peur dans cette ambiance des plus sombres.
Allez vous collectionner les sucreries ou faire des farces aux voisins ? A vous de nous le faire découvrir dès à présent ♫




Trick or Treat ?

La journée des morts vient de commencer !

Bienvenu dans ce petit event de Halloween, rien que pour vous ♥.
En cette occasion, vous allez devoir récolter des friandises en sonnant aux portes des gens du voisinage. Revêtez donc votre plus beau costume de monstres et tenez vous prêt à terrifier petits et grands !

Mais serez vous vraiment les plus horribles ?

Nous allons nous aussi participer et il n'est pas dit que des petits évènements ne se produiront pas en chemin. Soyez vigilant et vous ne finirez pas dans le ventre d'un zombie ♫

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de précision, n'hésitez pas à nous MP ♫.

FAQ MP:
 
codage par encrine pour Nadakai no Hiketsu



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Bradford
Allons-y Alonso !

avatar
Messages : 301
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: Event: Halloween o/   Mar 25 Oct - 11:29


Free your mind from false beliefs


C’était le premier Halloween de Matthew au Japon ! Il était arrivé il y a plusieurs semaines à présent et commençait doucement à s’habituer aux différents us et coutume de son nouveau pays d’accueil, et autant dire qu’il était particulièrement heureux de voir qu’ici aussi on fêtait cette journée effrayante ! Enfin quelque chose qu’il connaissait bien ! L’Anglais n’était absolument pas doué en maquillage et encore moins en couture, mais il avait vraiment envie de fêter Halloween ! Peut-être qu’il serait témoin de choses surnaturelles au cours de cette soirée et il avait vraiment hâte de se promener dans les rues décorées pour l’occasion, de croiser d’autres personnes déguisées qui seraient sans doute 100 fois plus effrayantes que lui, et surtout de ramasser tout un tas de bonbons qu’il n’avait encore jamais eu l’occasion de déguster ! Cette soirée serait sans aucun doute riche en découvertes ! Matthew n’avait trouvé personne pour l’accompagner, même si à vrai dire, il n’avait pas tellement cherché. Il était tellement emballé par l’idée de sonner aux portes des habitants de cette ville qu’il n’avait pas du tout songé que ça pourrait être plus drôle de passer cette soirée à plusieurs. Enfin, ce n’était pas vraiment un problème. Matthew était tellement sociable qu’il parviendrait bien à trouver une ou plusieurs personnes en chemin pour discuter et passer un bon moment !

Maintenant, ce qui importait, c’était de trouver son costume. L’Anglais décida de se rendre en ville pour faire quelques achats, n’ayant rien dans ses valises pouvant faire l’affaire pour l’occasion. Il écuma de nombreux magasins afin de finalement trouver une brillante idée en voyant une devanture présentant tout un tas de perruques. Il avait regardé beaucoup d’épisodes de cette série étant plus jeune et en avait vraiment adoré l’atmosphère qui se prêtait bien à cette journée spéciale qu’était Halloween. Il passa la porte et acheta 4 perruques blondes aux cheveux assez longs puisqu’ils lui tombaient jusqu’à mi-cuisses. Ce n’était pas la longueur vraiment appropriée, mais ça ferait largement l’affaire ! Matthew partit ensuite en quête d’un chapeau noir et de lunettes de soleil, ce qu’il trouva assez rapidement. Parfait ! Il avait à présent tout le nécessaire pour son costume ! Ça n’allait sans doute pas être ressemblant à 100 %, mais on le reconnaîtrait sûrement ! Enfin, pour ceux qui connaissait la série ou les films.

L’Anglais retourna à sa chambre à Nadakai afin de se préparer et surtout attendre que la nuit commence doucement à tomber sur la ville. Toujours affublé de son costume préféré bleu nuit aux rayures fines blanches qui surmontaient une chemise blanche et une cravate rouge, sans oublier ses précieuses Converses rouges qui tranchaient toujours autant avec le reste de sa tenue, Matthew retira ses lunettes de vue pour mettre ses lentilles. Ça serait bien plus pratique comme ça plutôt que de se trimballer avec deux paires de lunettes sur le nez ! Même si au final, il n’était pas sûr de voir beaucoup mieux comme ça… Il avait eu une super idée de costume, mais pas des plus pratiques à porter, surtout quand la nuit commençait à tomber ! Attrapant ses perruques, il les installa l’une après l’autre sur sa tête, une devant, une derrière et les deux autres sur les côtés afin de recouvrir au mieux son corps. Au moins, il n’aurait pas froid à la tête avec toutes ces couches ! Il attrapa ses lunettes de soleil pour les mettre sur son nez par-dessus les cheveux de la perruque et attrapa son chapeau noir qu’il enfonça du mieux qu’il pouvait sur le haut de sa tête. Et voilà ! Cousin Machin de la Famille Addams était prêt à en découdre pour ramasser tout un tas de sucreries ! Ce ne serait clairement pas le costume le plus effrayant, sans doute le plus ridicule, mais il s’en moquait bien, ça le faisait bien rire de le porter !

Attrapant un sac à dos noir qu’il enfila par-dessous ses perruques, Matthew se prépara enfin à sortir. Il avait prévu un peu d’avance parce que ça allait sans aucun doute lui prendre plus de temps que prévu de se rendre jusqu’au centre-ville. Les bras tendus en avant histoire de ne pas se prendre quelqu’un de plein fouet (ce qui ajoutait une dimension zombie parfaitement non voulue), Matthew finit par arriver dans les rues décorées du centre-ville. Il y avait déjà quelques personnes qui les arpentaient et il n’avait plus de temps à perdre si jamais il voulait réussir à amasser quelques sucreries japonaises inconnues ! Il avançait à une vitesse assez lente, prenant soin de ne pas se prendre les pieds dans des trottoirs ou d’autres obstacles et essayant d’éviter les gens qui passaient à côté de lui en pouffant. N’importe qui l’ayant déjà croisé à l’académie le reconnaîtrait au premier coup d’œil avec cette tenue excentrique ! Il finirait sans doute par en croiser quelques-uns avec un peu de chance !


© Halloween




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaede Itsuki


avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2016
MessageSujet: Re: Event: Halloween o/   Mar 25 Oct - 16:51

Haunted House




-----------------------------------------------


Alors là, elle se serait attendu à tout sauf à ça ! C'était quoi cette réaction ? Non seulement il avait fait un sacré bond, ayant pour effet de lui faire la perdre la tête, – enfin le chapeau – mais en plus de ça, il avait poussé un cri digne des plus grands films d'horreur ! Était-elle donc si effrayante que ça ? En tout cas, son effet de surprise n'avait pas laissé le jeune homme indifférent. C'était sans doute parce qu'elle le connaissait un peu qu'elle avait pu se permettre cette petite «farce». Désormais, il faudrait qu'elle fasse attention à ce que la spontanéité de ce dernier ne déteigne pas sur elle. Visiblement, il ne voyait pas grand-chose avec sa perruque puisqu'il fut obligé de la séparer en deux. Kaede se retint de rire et se contenta de fixer son interlocuteur qui était ébahi. Heureusement qu'il n'était pas cardiaque !

"Non, je suis ton pire cauchemar..."Dit-elle, froidement."Bien sûr que c'est moi, qui voudrais-tu que ce soit d'autre ? Je ne pensais pas que je t'aurai autant effrayé."

Douée pour faire peur, hein ? En période d'Halloween, c'était plutôt une bonne chose et elle s'était découvert un talent qu'elle ignorait posséder. Matthew semblait encore un peu chamboulé, il lui en fallait donc peu pour se mettre dans tous ses états ! Elle fut un peu gênée quand il complimenta son costume. Effectivement, il était réussi, mais elle n'aurait sans doute pas fait autant d'efforts s'il n'y avait pas eu une chasse aux bonbons ! Elle devait avouer que celui de l'anglais n'était pas mal non plus, quoi que pas bien pratique. C'était d'ailleurs un miracle qu'il ait pu venir jusqu'en ville sans causer de catastrophes en cours de route.

"Merci...Le tien est très réussi aussi, mais tu crois pouvoir tenir toute la soirée avec ces perruques ? Si tu ne vois pas grand-chose, ça doit être dur de se diriger et de ne pas se prendre les gens... Non, je n'ai pas encore récupéré de bonbons, mais j'espère que j'en aurai plein. C'est un peu pour cette raison que je suis venue à vrai dire...Je ne m'attendais pas à te croiser ici...Tu as bien du courage pour supporter ce costume..."

La question qu'elle redoutait tant, finit naturellement par être mise sur le tapis. Avec qui aurait-elle pu passer cette soirée d'Halloween ? À part Matthew, qu'elle avait rencontré récemment, elle ne connaissait personne. Et puis, ce n'était pas son genre de proposer à qui que ce soit de l'accompagner à ce type d'évènement. Ce n'était peut-être pas très drôle d'y aller seule, mais il y avait moins de risques que des phénomènes étranges se passent. Impossible de prévoir ce qu'un énergumène comme Matthew pouvait provoquer !

"Oui, je suis venue seule. Je comptais récupérer un maximum de bonbons et repartir...Cependant, si des petits évènements se déclenchent et que ça m'intéresse, je resterai peut-être."

Bien sûr, au moment où elle disait cela, elle ne pouvait pas se douter que quelque chose allait se produire peu de temps après. Kaede fut sortie de ses pensées par une voix féminine qui les interpella. Apparemment, elle avait été attirée par leurs costumes. Faut dire qu'ils ne se fondaient pas vraiment dans la masse et étaient facilement repérables ! Le mec aux poissons ? Alors elle connaissait Matthew ?

"Ce n'est qu'un pur hasard...Désolé, le Joker n'est pas libre pour autant. Et...je doute qu'il veuille d'une sorcière !"

Le costume de l'inconnue était loin d'être passe-partout, d'autant plus que ses atouts féminins étaient bien mis en valeur. Nul doute qu'elle devait attirer de nombreux regards. Pourquoi avait-elle sorti une réplique pareille à quelqu'un dont elle ignorait tout ? C'était probablement la faute du déguisement qu'elle portait. Kaede ne préféra pas répondre à ce qui suivit, Matthew se chargerait de dissiper le malentendu, pas vrai ? N'ayant jamais vraiment été proche de qui que ce soit, le mot «petite amie» la faisait frissonner d'angoisse.

"Non, on n'a pas encore essayé, mais...c'est intrigant !"

Cela ressemblait fortement à une maison hantée et Kaede avait bien envie de tenter l'expérience. C'était tout à fait le genre de trucs qui lui plaisait ! Elle n'eut pas le temps de répondre que l'inconnue avait déjà ouvert le portail et disparut...Quelles surprises allaient donc les attendre ? Faisant signe à Matthew de venir, elle traversa à son tour, l'immense portail rouillé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Bradford
Allons-y Alonso !

avatar
Messages : 301
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: Event: Halloween o/   Jeu 3 Nov - 13:12


Why be such a monster ?


Matthew était vraiment content de son costume. Il n’était pas très élaboré, mais pour le temps qu’il avait eu à sa disposition, il s’était quand même plutôt bien débrouillé avec les moyens du bord. Le fait est que même s’il était plutôt sympa, il n’était quand même pas du tout pratique ! C’était bien d’avoir 4 perruques sur la tête, mais ça lui obstruait tellement la vue qu’il ne voyait même pas où il mettait les pieds. Têtu comme il était, il n’avait pas envie d’écarter les cheveux de la perruque qui lui cachait le visage, sous peine de retirer tout l’intérêt de son costume. C’est donc les bras bien tendus en avant histoire d’éviter de se prendre un passant de plein fouet que l’Anglais commença à arpenter les rues décorées de la ville. Il avait vraiment hâte de sonner à la première maison et récolter quelques bonbons japonais aux saveurs encore inconnues. Il entendit pas mal de personnes rire en passant à côté de lui, ce qui était tout à fait compréhensible vu la dégaine qu’il avait, mais Matthew était tellement concentré dans sa marche, qu’il n’écoutait pas ces moqueries. Et de toute façon, même s’il les avait entendues, il n’y aurait pas accordé d’importance, puisqu’il se moquait bien de ce qu’on pouvait dire de lui.

C’est alors qu’un contact le tira brusquement de sa bulle. Cette main sur son épaule lui fit tellement peur qu’il sauta d’un bond en lâchant un cri absolument pas viril. Son bond avait été si grand qu’il en avait perdu son chapeau qui avait roulé sur le sol. Aussitôt Matthew remonta ses lunettes de soleil sur son front et sépara sa perruque en deux à la manière dont on écarterait des rideaux pour pouvoir regarder par la fenêtre, et fixa la personne qui lui avait sans aucun doute fichu la trouille de sa vie. Il mit un certain temps à reprendre ses esprits, son visage effrayé laissant alors place à la surprise.

« Kaede ? C’est toi ? La trouille que tu m’as foutue ! J’ai cru que mon cœur allait s’arrêter ! T’es vraiment douée pour faire peur ! »

Matthew avait encore un peu de mal à se remettre de ses émotions et mis donc plusieurs instants à enfin se baisser pour ramasser son chapeau, le gardant dans une de ses mains alors qu’il tenait les cheveux de la perruque écartés de son visage avec l’autre. Il prit alors quelques instants pour détailler la jeune femme qui avait un magnifique costume d’Harley Quinn.

« Waw ! Ton costume est vraiment super en tout cas ! J’adore Batman et j’adore Harley Quinn ! Ta version est parfaite pour Halloween ! Alors, tu as déjà récupéré quelques bonbons ? Moi je t’avoue que j’ai mis au moins une heure à venir jusqu’ici avec ces perruques qui m’empêchent de voir devant moi et ses lunettes de soleil qui sont pas vraiment adaptées à cette heure de la journée, donc je n’ai pas encore commencé ! »

Matthew était vraiment ravi que Kaede soit venue vers lui parce qu’il l’appréciait et qu’il s’imaginait déjà la frousse que leur duo de folie allait causer aux habitants de la ville ! Enfin, Kaede ferait sûrement peur, mais les gens se mettraient sans aucun doute à rire en le voyant à ses côtés ! Et puis, c’était sans compte sur le fait que la demoiselle puisse être accompagnée pour cette soirée !

« Ah au fait, tu es venue toute seule ? J’ai tellement été pris de court en entendant parler de toutes les décorations qui avaient été installées ce matin en ville que je n’ai pas pris le temps de demander à des gens de m’accompagner. En même temps, comme je ne connais pas encore énormément de monde à part toi, je ne sais pas trop à qui j’aurais bien pu demander de m’accompagner… »

Matthew se gratta le menton avec les pointes de sa perruque blonde qu’il tenait toujours dans sa main, en essayant de trouver qui il aurait bien pu inviter à l’accompagner en ville. Quoi qu’il en soit, si Kaede était venue seule, il y avait peut-être une raison à cela non ? Peut-être qu’elle ne voulait pas être dérangée dans sa collecte de bonbons ! Ou alors, elle était peut-être venue avec des gens et leur groupe s’était séparé pour récolter encore plus de friandises ! C’était un super plan, mais c’était dommage de passer cette soirée en solitaire quand même ! Matthew espérait donc qu’elle lui réponde qu’elle était seule afin qu’il puisse lui proposer de passer la soirée avec lui. Ça serait quand même plus marrant à deux, ou même à plusieurs s’ils finissaient par croiser d’autres connaissances en chemin !


© Halloween




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shania Swan
Sex, Liquor & Slaughter ~♪

avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2015
MessageSujet: Re: Event: Halloween o/   Jeu 3 Nov - 20:38

L'après midi venait à peine de débuter que la jeune femme s'ennuyait déjà comme un rat mort. Se planquer, aller picoler, chercher des noises, bosser... Elle avait envie de changer ses habitudes, faire quelque chose d'amusant et d'inattendu pour changer !
Mais faute de savoir quoi, Shania ne foutait rien et regardait par la fenêtre avec des yeux de cocker, soupirant à qui voulait l'entendre.

Et puis son regard capta un élément surprenant passant en bas de la rue. Un groupe d'adolescents déguisés. Allaient ils à une fête ? Elle se serait bien incrustée mais les japonais étaient un peu trop frigides pour accepter les invités indésirables, dommage.
La contrebandière les regarda s'éloigner, sonner à une porte et recevoir... des bonbons ?!

Assez surprise, elle retourna à l'intérieur de son appartement et regarda la date, réalisant soudain une chose qui la fit sourire jusqu'aux oreilles. C'était Halloween !
Ainsi donc les japonais aussi fêtez ça, une nouvelle qui l'enchanta grandement.
Filant fouiner dans ses placards, elle se mis alors à préparer une tenue avec avidité, une idée sotte en tête.
Cela lui prit facilement deux heures mais le résultat fut des plus spectaculaires.
Se regardant dans le miroir, elle découvrit une silhouette très féminine qui ne lui ressemblait guère. En longue robe moulante et noire, agrémentée d'une ceinture remplie d'ustensiles tels que des fioles au contenu suspect et à la main un long bâton à l'aspect vieux bois, elle avait tout d'une sorcière du type femme fatale. Si en plus on tenait compte du chapeau pointue, de ses cheveux détachés et du maquillages sombres, il ne lui restait plus qu'un sort pour le plus grand fantasme des garçons en manque de libido. Trouvant qu'il manquait quelque chose, elle posa sur le bout du nez, une paire de lunettes rondes, lui donnant un air strict et très... "Tsundere".


"Héhéhé... Prenez gardes petits pervers, je viens pour racketter vos bombecs ♥"

S'assurant une dernière fois qu'elle était parfaite, elle s'empara d'un sac noir avec ses affaires, suffisamment grand pour y glisser des friandises par la même occasion et s'échappa de chez elle, prenant la direction du centre ville, trottinant comme une gamine excitée.


***


Une heure plus tard, ses deux compagnons débarquèrent chez elle afin de la chercher pour un boulot. A la place, ils découvrirent une piaule sans dessus dessous et dans un état lamentable. Ils ne leur fallut pas bien longtemps avant de comprendre ce qui lui était passé par la tête.


"Tss... quelle chieuse..."

***

Shania parvint à conquérir le cœur de pas mal d'hommes, qu'il s'agissait d'habitant ouvrant leur porte, ou de badauds s'arrêtant pour lui demander s'ils pouvaient se prendre en photo avec elle, histoire d'avoir un souvenir costumé de Halloween... Mais bien sûr !
Jouant toujours le jeu de la sorcière froide mais sensuelle, elle faisait mine de se montrer réticente ou intimidée, réussissant même à obtenir parfois d'autres cadeaux complètement hors contexte. Les gens étaient vraiment bizarre quand ils avaient des fétiches.

Après avoir esquivé un trio de jeunes mâles en manque de filles virtuelles, elle s'élança dans une zone qu'elle ne connaissait pas, se permettant de se perdre, trop heureuse de sortir enfin s'amuser en toute "innocence".
Elle capta alors deux costumes qui la fascina immédiatement, reconnaissant des personnages américain ayant bercé sa jeunesse. S'approchant d'eux, elle fit une moue feinte et les accosta.


"Eh bien, eh bien... J'ignorais que le Cousin Machin sortait avec Harley Quinn ! Est-ce que ça veut dire que le Joker est libre ? J'ai un faible pour les tarés dans son genre.... Oh ! Le mec aux poissons !"

Reconnaissant soudainement Matthew en voyant son visage, elle se remémora bien miraculeusement de l'endroit où elle l'avait croisé. C'était lors d'un festival d'été, face à un stand avec des poissons rouges... Mais a vrai dire, elle ne se souvenait plus tellement de la suite, ayant pris une vilaine cuite chez un vendeur de saké, peu de temps après.

"Que le monde est petit ! T'es avec ta Girlfriend ? Héhéhé... Quoi, non ? J'arrive pas à capter tes expressions avec tous ces poils... Bah, dites moi: la grosse propriété là-bas, vous avez déjà tenté ou pas ? Elle m'aguiche mais je vois personne y entrer... ou en sortir."

Elle indiqua le portillon d'une grande bâtisse. Un petit chemin entrait et s'éloignait à travers les jardins, la maison se trouvant un peu plus loin. Avec l'obscurité, de l'extérieur, elle semblait peu accueillante, voir carrément flippante, mais n'était-ce pas la meilleure occasion d'y aller ? Après tout, à Halloween, il fallait se faire des petites frayeurs.

"Vous venez la tenter avec moi, ou vous avez trop peur ?"

N'attendant pas leur réponse, elle ouvrit le portail et disparu à l'intérieur, ne semblant pas un seul instant hésiter. Prise de risque ou inconscience, difficile à dire, mais elle avait très envie de jouer à Fais moi peur...

Trick or Treat ?


Vous voilà devant une immense demeure qui ressemble fort à un manoir hanté.

Avant d'arriver à la porte d'entrée, il vous faut passer par un grand portail rouillé qui grince au moindre coup de vent. Mais il est ouvert, c'est bien, non ?
Un petit chemin vous mènera alors jusqu'à la porte - chemin qui est bordé d'arbustes morts depuis sans doute bien longtemps déjà et parfois, on peut y apercevoir un squelette ou une autre créature effrayante.
Une fois à la porte d'entrée, vous apercevez un grand cercueil sur le côté droit. Sans doute est-ce encore de la déco.
Néanmoins, si vous jetez un œil par la grande fenêtre près de la porte, vous verrez un autre cercueil dans la pièce. Celui-ci a l'air en meilleur état que celui qui se trouve dehors.
Seriez-vous tombés sur la demeure du comte Dracula ou de l'une de ses progénitures ? Oserez-vous sonner et découvrir qui se cache derrière cette porte ?

codage par encrine pour Nadakai no Hiketsu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaede Itsuki


avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2016
MessageSujet: Re: Event: Halloween o/   Sam 5 Nov - 18:11

Haunted House




-----------------------------------------------


Alors là, elle se serait attendu à tout sauf à ça ! C'était quoi cette réaction ? Non seulement il avait fait un sacré bond, ayant pour effet de lui faire la perdre la tête, – enfin le chapeau – mais en plus de ça, il avait poussé un cri digne des plus grands films d'horreur ! Était-elle donc si effrayante que ça ? En tout cas, son effet de surprise n'avait pas laissé le jeune homme indifférent. C'était sans doute parce qu'elle le connaissait un peu qu'elle avait pu se permettre cette petite «farce». Désormais, il faudrait qu'elle fasse attention à ce que la spontanéité de ce dernier ne déteigne pas sur elle. Visiblement, il ne voyait pas grand-chose avec sa perruque puisqu'il fut obligé de la séparer en deux. Kaede se retint de rire et se contenta de fixer son interlocuteur qui était ébahi. Heureusement qu'il n'était pas cardiaque !

"Non, je suis ton pire cauchemar..."Dit-elle, froidement."Bien sûr que c'est moi, qui voudrais-tu que ce soit d'autre ? Je ne pensais pas que je t'aurai autant effrayé."

Douée pour faire peur, hein ? En période d'Halloween, c'était plutôt une bonne chose et elle s'était découvert un talent qu'elle ignorait posséder. Matthew semblait encore un peu chamboulé, il lui en fallait donc peu pour se mettre dans tous ses états ! Elle fut un peu gênée quand il complimenta son costume. Effectivement, il était réussi, mais elle n'aurait sans doute pas fait autant d'efforts s'il n'y avait pas eu une chasse aux bonbons ! Elle devait avouer que celui de l'anglais n'était pas mal non plus, quoi que pas bien pratique. C'était d'ailleurs un miracle qu'il ait pu venir jusqu'en ville sans causer de catastrophes en cours de route.

"Merci...Le tien est très réussi aussi, mais tu crois pouvoir tenir toute la soirée avec ces perruques ? Si tu ne vois pas grand-chose, ça doit être dur de se diriger et de ne pas se prendre les gens... Non, je n'ai pas encore récupéré de bonbons, mais j'espère que j'en aurai plein. C'est un peu pour cette raison que je suis venue à vrai dire...Je ne m'attendais pas à te croiser ici...Tu as bien du courage pour supporter ce costume..."

La question qu'elle redoutait tant, finit naturellement par être mise sur le tapis. Avec qui aurait-elle pu passer cette soirée d'Halloween ? À part Matthew, qu'elle avait rencontré récemment, elle ne connaissait personne. Et puis, ce n'était pas son genre de proposer à qui que ce soit de l'accompagner à ce type d'évènement. Ce n'était peut-être pas très drôle d'y aller seule, mais il y avait moins de risques que des phénomènes étranges se passent. Impossible de prévoir ce qu'un énergumène comme Matthew pouvait provoquer !

"Oui, je suis venue seule. Je comptais récupérer un maximum de bonbons et repartir...Cependant, si des petits évènements se déclenchent et que ça m'intéresse, je resterai peut-être."

Bien sûr, au moment où elle disait cela, elle ne pouvait pas se douter que quelque chose allait se produire peu de temps après. Kaede fut sortie de ses pensées par une voix féminine qui les interpella. Apparemment, elle avait été attirée par leurs costumes. Faut dire qu'ils ne se fondaient pas vraiment dans la masse et étaient facilement repérables ! Le mec aux poissons ? Alors elle connaissait Matthew ?

"Ce n'est qu'un pur hasard...Désolé, le Joker n'est pas libre pour autant. Et...je doute qu'il veuille d'une sorcière !"

Le costume de l'inconnue était loin d'être passe-partout, d'autant plus que ses atouts féminins étaient bien mis en valeur. Nul doute qu'elle devait attirer de nombreux regards. Pourquoi avait-elle sorti une réplique pareille à quelqu'un dont elle ignorait tout ? C'était probablement la faute du déguisement qu'elle portait. Kaede ne préféra pas répondre à ce qui suivit, Matthew se chargerait de dissiper le malentendu, pas vrai ? N'ayant jamais vraiment été proche de qui que ce soit, le mot «petite amie» la faisait frissonner d'angoisse.

"Non, on n'a pas encore essayé, mais...c'est intrigant !"

Cela ressemblait fortement à une maison hantée et Kaede avait bien envie de tenter l'expérience. C'était tout à fait le genre de trucs qui lui plaisait ! Elle n'eut pas le temps de répondre que l'inconnue avait déjà ouvert le portail et disparut...Quelles surprises allaient donc les attendre ? Faisant signe à Matthew de venir, elle traversa à son tour, l'immense portail rouillé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Bradford
Allons-y Alonso !

avatar
Messages : 301
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: Event: Halloween o/   Jeu 10 Nov - 17:00


Who's returned from the dead ?


I nutile de préciser que Matthew avait été grandement surpris par l’apparition soudaine et l’accostage de Kaede, dont le costume était vraiment très sympa et aussi assez flippant, son grand bond et son cri absolument pas viril en étant les preuves parfaites.

« Je crois que je vais plus jamais voir Harley Quinn de la même façon maintenant que tu m’as foutu la frousse de ma vie ! C’est surtout que j’étais hyper concentré à marcher que ça m’a vraiment surpris, parce que je ne t’avais pas du tout vue ni entendue approcher ! En tout cas, je suis super content de te voir ! Tu vas bien en cette belle soirée des morts ? »

Se remettant de ses émotions, l’Anglais en profita pour complimenter le costume de la demoiselle, qui fit de même.

« Haha ! C’est vrai qu’il est pas hyper pratique pour avancer. Je mets mes bras en avant, façon zombie, histoire que les gens s’écartent de moi quand j’approche. C’est pas pratique, mais maintenant que je l’ai mis, je vais pas le retirer, ça serait dommage ! Je tiendrai bon ! Et ce, jusqu’à ce que j’ai ramassé suffisamment de bonbons pour en découvrir le plus de variétés possibles ! En tout cas, si j’arrive à en avoir plein, vu que tu as l’air de bien aimer les bonbons toi aussi, je partagerai avec toi ! Ça sera ta récompense pour la peur que tu m’as faite ! »

Matthew était du genre obstiné. Même si ce costume n’était pas des plus confortable, il tenait absolument à le porter jusqu’à la fin de la soirée ! C’était un peu comme les gens qui faisaient du cosplay en convention et qui devaient tenir toute la journée avant de finalement lâcher un gros soupir de soulagement une fois le soir venu.

« C’est vrai ? Ça te dirait du coup de récupérer des bonbons avec moi ? On aura plus de chances d’en récupérer si on s’y met à deux comme ça ! Et puis, si on est témoin de trucs bizarres, on ne sera pas trop de deux pour les graver dans notre tête et rapporter ensuite tout ça au professeur Jenkill qui s’occupe de notre club ! »

Ils furent tous deux tirés de leur discussion par une voix féminine qui s’élevait non loin d’eux. Gardant sa perruque ouverte en deux, Matthew ouvrit grand les yeux et la bouche en voyant de qui il s’agissait.

« Ah ! La super prof de pêche à l’épuisette ! J’ai failli pas te reconnaitre avec ton costume ! Et euh… bah… non… Non, non, c’est pas du tout ma copine en fait, on a fait connaissance à l’académie et on vient de se retrouver et euh bah… voilà. C’est une amie ! Enfin, je crois. »

Il tourna son regard vers Kaede, attendant une confirmation de sa part. Il ne voulait pas trop s’avancer en disant qu’elle était son amie, mais c’était sans doute ce qui qualifiait le mieux leur relation à ce moment précis non ? En tout cas, le costume de la prof de pêche avait vraiment de quoi attirer l’œil, même si ce n’était pas tout à fait le genre de l’Anglais qui préférait ce qui était un peu moins provoquant quand même. La jeune femme montra alors une grande bâtisse assez flippante, leur lançant le défi de venir la tenter avec elle. Aussitôt dit, elle avait disparu derrière le grand portail rouillé, suivit de près par Kaede qui fit signe à Matthew de la suivre. Gardant ses cheveux dans ses mains pour pouvoir courir sans s’emmêler les pinceaux, l’Anglais se lança à leur poursuite et passa le grand portail à son tour. Cette maison faisait vraiment froid dans le dos avec cette déco !

« Wah… C’est carrément flippant… Je sais pas qui vit ici, mais il n’a pas lésiné sur la déco en tout cas ! Vous croyez vraiment qu’il y a quelqu’un à l’intérieur ? Je ne vois pas de lumières… »

Matthew s’était approché d’une fenêtre pour jeter un petit coup d’œil à l’intérieur. Ça avait l’air tout aussi lugubre qu’à l’extérieur ! Tout ça faisait un peu peur, mais il savait bien que c’était le but de cette soirée ! Mais ce cercueil à l’intérieur, ce n’était pas un peu trop exagéré ? Matthew déglutit difficilement avant de s’approcher de ses deux partenaires pour la soirée. C’était lui l’homme du groupe, c’était donc à lui de prendre son courage à deux mains pour sonner à la porte !

« Allez ! Je sonne ! »

Matthew appuya à toute vitesse sur la sonnette, remettant ses perruques, son chapeau et ses lunettes de soleil pour se préparer à recevoir la personne qui allait lui ouvrir la porte. Dans le pire des cas, ça allait bien juste être une personne déguisée hein ?


© Halloween




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaede Itsuki


avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2016
MessageSujet: Re: Event: Halloween o/   Dim 13 Nov - 19:14

Behind the door ?




-----------------------------------------------


En cette soirée d'Halloween, Kaede s'était découvert un sacré don pour effrayer les gens. Dans le cas actuel, il s'agissait du jeune Anglais qu'elle avait rencontré peu de temps auparavant par pur hasard devant un distributeur de boissons. Qui aurait pu prévoir une réaction aussi excessive de la part de ce dernier ? Intérieurement, elle était tout de même ravie de lui avoir foutu les chocottes. Finalement, ça valait le coup d'être là, non ? Alors comme ça, il, était content de la voir ? D'un certain côté, elle aussi, bien qu'elle avait initialement prévu de passer la soirée en solitaire et par la même occasion, ne pas rentrer trop tard aux dortoirs.

"C'est Halloween, c'est plutôt une bonne chose de terroriser les gens, non ? Je sais m'approcher avec discrétion et je suis certaine que même en temps normal, j'arriverai à te surprendre ! Hmm, je vais bien et toi ?"

Elle avait pris le ton le plus neutre possible, après tout, ce n'était pas son genre de montrer si facilement ses émotions. En plus de ça, son interlocuteur était du genre à s'exciter pour pas grand-chose, donc si elle lui avouait que ça lui faisait plaisir de l'avoir croisé aujourd'hui, ce serait probablement la débandade ! Au kendo, elle avait beau avoir appris à lire ses adversaires, Matthew était tellement imprévisible, que cela lui était tout bonnement impossible.

"En mettant tes bras façon zombie, tu finiras peut-être par faire peur à quelqu'un...Même s'il y a plus de chances que tu fasses rire la galerie. Je suis d'accord, ce serait du gâchis de le retirer maintenant et tu te serais préparé pour rien. En tout cas, t'es du genre tenace ! Je veux bien partager mes bonbons aussi avec toi, on pourra faire moitié-moitié...C'est mieux d'être équitable ! Ça permettra de goûter à plus de variétés comme ça."

Tenace, venant de la bouche de Kaede c'était plutôt un compliment ! Et puis, c'était le cas, non ? À la base, elle ne comptait pas rester très longtemps, mais le fait d'avoir rencontré Matthew lui avait fait changer d'avis. Il était certain que si elle refusait sa proposition, elle aurait le droit à un regard de chien battu, donc autant accepter tout de suite. Qui sait ? Elle passerait peut-être une soirée amusante et plus intéressante que ce qu'elle pensait !

"Maintenant qu'on s'est croisé, autant qu'on aille les récupérer ensemble. Tout à fait, ça fera deux fois plus de bonbons. Oui, c'est vrai, s'il se passe des trucs bizarres, ça devrait l'intéresser. Je me demande quel genre de professeur c'est..."

Leur discussion ayant été interrompue peu après par une voix féminine, Kaede laissa Matthew régler le petit malentendu. Étant donné qu'il la connaissait, ce serait tout de suite plus simple. Ça avait l'air de l'avoir gêné et pour cause, il balbutia quelques mots histoire de rectifier le tir. Elle était restée silencieuse, mais lorsque le jeune homme prononça le mot «amie», d'une manière ou d'une autre, elle devait bien réagir. En guise de réponse, elle se contenta d'hocher affirmativement la tête. Elle pouvait probablement le considérer comme un ami, non ? De toute façon, c'était ce qui paraissait être le plus juste. Après que l'inconnue leur ait proposé d'aller visiter une maison bien flippante, Kaede passa à son tour le grand portail, suivie par Matthew.  Elle l'avait attendu au niveau de la porte et se demandait bien ce qui pourrait se produire une fois que l'un d'eux se serait décidé à appuyer sur la sonnette.

"C'est flippant, mais ça ne rend les choses d'autant plus intéressantes ! Je me demande bien ce que l'on va découvrir une fois à l'intérieur..."

Contre toute attente, Matthew, le seul homme du groupe et probablement le plus apeuré des trois, fut le premier à appuyer sur la sonnette. Maintenant, advienne que pourra ! Il était impossible de savoir ce qui allait se passait, mais c'était plutôt excitant ! Kaede lança quelques mots, sur un ton ironique.

"Quel courage Matthew...Je suis fière de toi !"

Comme rien ne se produisit tout de suite, Kaede prit l'initiative d'appuyer deux fois de suite sur la sonnette. Ça allait bien réveiller ce qui dormait – ou pas  –  là-dedans, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shania Swan
Sex, Liquor & Slaughter ~♪

avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2015
MessageSujet: Re: Event: Halloween o/   Dim 27 Nov - 18:25

Finalement les deux zigotos l'avaient suivit à l'intérieur de la propriété, allant même jusqu'à sonner à la porte. Était-ce une preuve de courage, d'imprudence, ou juste la volonté de jouer les rebelles ?
La contrebandière observa les deux étudiants sans un mot, affichant un petit rictus en coin.
Ils allaient être divertissant, elle le sentait.

Personne ne semblait venir leur ouvrir, commençant à la lasser, envisageant de rebrousser chemin. Pourquoi décorer et mettre des cercueil si se n'était pas pour participer à la fête ?!
Jetant de nouveau un coup d'oeil vers la fenêtre elle mit un certain temps à calculer une nouvelle donnée qui lui ficha un frisson bien malgré elle. Le cercueil était à présent ouvert.
Shania aurait bien transmis l'information mais le bruit significatif d'une porte qui se déverrouille l'en empêcha.

Le cadrant de bois s'ouvrit lentement, laissant juste une ouverture sur un hall sombre et sans présence.
Normalement, elle aurait laissé coulé, laissant les deux autres s'avancer à sa place en cas de soucis, mais pour une fois, elle se plaça devant. Peut-être qu'elle se sentait un peu responsable de leur présence ici et même si elle n'avait pas l'intention de les protéger, elle ne comptait pas pour autant leur attirer des embrouilles.

"Des Bonbons ou une Farce ?!"

La contrebandière attendit une réponse de l'autre côté, mais il n'y avait aucune réaction. Elle fit quelques pas pour se placer sur le perron et jeta un regard vite fait dedans.

"Ohé ! Y a quelqu'un ?! Vous avez des friandises ou je prépare mon plus vilain sortilège ?!"

Toujours rien. Elle soupira et se retourna vers les deux autres, haussant les épaules comme leur faire comprendre qu'elle trouvait la situation ennuyeuse. Devait-elle leur dire de rebrousser chemin ? Mais la porte ne s'était pas débloqué pour rien pourtant !
Elle pris alors la décision d'entrer complétement et se dirigea sans hésiter vers le cercueil pour lorgner dedans, sa curiosité lui soufflant cette action depuis le début.

Un corps... endormit... En tenue de vampire, bien évidemment. Sceptique, elle s'en approcha et s'accroupit affichant son habituel air blasé. Mannequin ou vraie personne, avec l'obscurité elle n'aurait pu le dire à moins de le toucher et quelque chose lui disait qu'il valait mieux évi...


"Bouahaha, je suis le comte DraculAAAAAAAAAAAAARGH !! kof kof kof !"

En voyant soudainement l'individu se redresser pour lui faire peur, elle eu un réflexe agressif propre à une ancienne militaire qui fut un violent coup de poing direct dans le ventre du soi-disant vampire. Elle réalisa son méfait quand il se tordit en deux en toussant sous le choc.
Elle se redressa et grogna, dépitée.


"Quelle idée aussi de faire ça ?! De toute façon j'avais prévenu: pas de bonbons équivaut à une farce... Je l'envisageais pas aussi brutal mais.... mais c'est de votre faute vous m'avez surprise !"

Préférant éviter les problèmes, elle rebroussa chemin et sortit de la maison en marmonnant, faisant la moue, passant près des deux autres.

"C'est de sa faute j'y suis pour rien il avait qu'à pas faire ça aussi, quelle idée débile, j'te jure y en a vraiment qui cherchent les coups, faudra pas venir se plaindre après..."

Fuyant rapidement, elle retourna dans la rue et hésita, se demandant si elle allait continuer ou partir, un peu déboussolée par ce qui venait de se passer.


Trick or Treat ?


Petites informations en bonus:
♠ Vous pouvez poster des posts courts afin de vous faciliter l'écriture.
♦ Les actions proposées devant les maisons ne sont là que pour vous aiguiller ou vous donner des idées, on vous laisse ensuite choisir par vous-même si l'endroit est sûr ou dangereux, si vous voulez rester dessus pendant quelques postes ou passer rapidement dessus.
♥ Je vous laisse partir à la conquête de la prochaine ^^

Oh, voilà une maison très accueillante !
Des citrouilles partout, oui, mais débordants de bonbons ! En vous rapprochant vous réalisez qu'ils sont faux, mais en revanche, ceux que tient la dame qui vous attend sur le pas de la porte sont vrais ! Il y a même des pommes d'amour !
Toutes ces friandises vous attirent, mais cette vieille femme affiche un rictus un peu étrange.
De plus, vous pouvez voir à travers la porte ouverte que son four tourne à plein régime.
Prépare-t-elle des gâteaux ou veut-elle juste faire un rôti de vous ?

codage par encrine pour Nadakai no Hiketsu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event: Halloween o/   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event: Halloween o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT: Halloween Wedding [public]
» Event Halloween • Trick or Treat
» Event Halloween : 1ère Etape
» Event Halloween : 3ème Etape
» [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai no Hiketsu :: Ville :: Centre-ville-