Partagez | 
 

 Ina Auramare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ina Auramare   Mer 24 Aoû - 1:25




Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM: Auramare
PRENOM: Ina
GENRE: Féminin
AGE: 23 ans
NATIONALITÉ: Allemande
PRÉFÉRENCE SEXUELLE: Hétérosexuelle
GROUPE: Les Etudiants
ÉLÈVE EN: 1ère année à l'Université
CLUBS: Couture et tir à l'arc
Vous
VOTRE PSEUDO: Aiseki
VOTRE AGE: 23 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Recherche Google
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM? Pour l'instant, tout me plaît
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?: Ma Maman m'a signé un mot d'excuse !
VOTRE TAUX DE PRÉSENCE ICI: Au minimum 1x par semaine
VOTRE EXPÉRIENCE RP: Je m'y remets après une pause de 8 ans
PETIT MOT DE LA FIN: Besoin de me changer les idées
Son image:
Ina a un look peu banale ce qui lui valu le nom d' « extraterrestre » dans son pays d'origine. Effectivement, avoir des cheveux argentés et des yeux violets, ça n'existe pas … Évidemment, dans un besoin de se distinguer des autres, changer, elle se teint les cheveux et porte des lentilles de couleur. Portant régulièrement des robes cousues mains et atypiques, on lui demande souvent de quel conte elle sort suivi toujours dans un soucis de se distinguer des autres.

Ina a un corps bien proportionné. 1m75 pour 75 kilos.  D'accord, elle a quelques rondeurs mais c'est avec cette carapace qu'elle se sent le mieux. D'ailleurs on dit souvent que les femmes plus portantes possèdent une poitrine plus forte ce qui était effectivement le cas chez Ina. Un cadeau de la nature comme on dit. Malgré un grand nombre de régime et des réprimandes de sa mère, elle n'a jamais réussi à perdre ses kilos en trop.

Sa peau est plutôt claire, un désavantage lorsqu'on rougit (parce que ça se voit d'autant plus fort). Ses oreilles sont petites et légèrement pointues. Son père l'appelait toujours Elfine suite à cette caractéristique. Ses lèvres sont fines. Elle se maquille très légèrement avec du khôl et se dessine souvent une marque sur le poignet droit avec ce khôl. Parfois, elle met des lunettes comme accessoire (elle a plutôt une bonne vue). Elle ne sort jamais sans se coiffer avec sa fleur blanche et ses rubans violets.

Ina met toujours des bijoux : boucles d'oreilles en forme de fleur de vie, son pendentif « Engelsrüfer » (« appeleur » d'anges), sa montre et ses deux bagues. L'une d'elle était en or sertie de deux petits rubis. D'ailleurs, elle adorait la couleur de ces rubis au soleil, sa couleur préférée.
Son caractère:
Ina est gentille. Elle s'attache très vite aux gens ce qui lui a fallu quelques mauvaises surprises dans sa vie. Malheureusement, elle ne parvient toujours pas à gérer cette peur d'être seule. Évidemment, c'est également un moulin à parole … Le nombre de fois qu'elle n'a pas entendu « Abrège, ton histoire est trop longue ! ».

Ina a toujours mis le bonheur des autres avant le sien. Cette manie subsiste toujours. D'ailleurs, elle réfléchit beaucoup quant aux manières de faire plaisir ou d'aider les autres. Ce besoin de se rendre indispensable pour ne pas être abandonnée.

Ina a beaucoup d'imagination. Comme elle aime tout ce qui touche à l'art, c'est parfait. Elle adore bricoler.

Mais Ina n'est pas toujours un ange. Le matin, il vaut mieux la fuir et ne pas lui parler. Lorsque quelque chose lui déplaît , elle râle. Si une chose la tracasse, elle va blesser les autres verbalement, les faire fuir pour qu'on ne lui pose surtout pas la question « Ca va ? ». Elle risquerait d'éclater en sanglot.

Au niveau des études, Ina se donne à fond. Pas pour atteindre de très bonnes notes mais parce qu'elle a toujours dû étudier pour atteindre un niveau passable. Lorsqu'elle adore un cours, elle l'adore et le réussit très bien. Elle n'est pas très sportive mais fait du tir à l'arc afin de se changer les idées. Ce sport demandant de la concentration, ça l'oblige à sortir de ses réflexions incessantes.

Pour ce qui est de l'amour, Ina n'y pense même pas. Après quelques relations, elle a décidé de mettre cette partie de sa vie en pause. Jongler entre étude, travail, sport, centres d'intérêts, son chat, impossible d'y intégrer un homme ! Pas pour le moment en tout cas. Ça ne l'empêche pas de faire des rencontres des jeunes hommes et d'aller boire un verre avec eux.
Son histoire:
Ina est née en Allemagne dans une famille aimante. Elle n'aurait pas pu mieux tomber. Peu avant ces 5 ans, son frère naquit. Elle vécut une enfance heureuse. D'accord, parfois elle avait difficile à se faire des amis mais ayant tellement d'amour de sa famille, elle n'avait pas vraiment besoin d'amis.

Entre ses 16 et ses 18 ans, Ina fut harcelée à l'école. Cette période fut difficile mais elle passa ce cap par choix, seule.

Ina entama alors des études d'institutrice. 3 ans d'études, assez difficile également. Elle devait énormément étudier pour arriver à un résultat moyen. Quel bonheur pour elle lorsqu'il finit ses études ! Elle avait qu'une envie, commencer à travailler avec ses bambins. Durant ses premières vacances, elle prépara une année entière d'activités. Malheureusement, en septembre, lors de la rentrée, pas de boulot. Le drame … Elle le vécut comme un échec personnel. Elle avait l'impression de gêner ses parents, de leur apporter que des problèmes. Heureusement que son frère était là pour la soutenir morale. Elle s'entendait très bien avec lui. Ils avaient les mêmes centres d'intérêts à l'époque. Ils adoraient parler longuement de jeux vidéos.

Les deux année suivantes, Ina remplaça régulièrement quelques enseignants absents dans environ 10 écoles différentes. Elle était heureuse d'être en classe et de transmettre des connaissances aux enfants. Elle adorait particulièrement travailler avec les tout petits. Ils étaient tellement vrais et naïfs. C'était énormément de travail mais elle aimait ça. Elle aimait ce rythme et cette charge de travail. Elle partait une heure plus tôt pour ne jamais arriver en retard. Elle rentrait une heure plus tard pour ne pas ramener de charges de travail chez elle. Le soir, elle adorait surfer sur le net et chercher des informations pour être une meilleure institutrice.

Arriva alors la fin d'année scolaire … Personne n'engagea Ina. A nouveau, elle le vécut très mal et décida de changer radicalement. « Si personne ne me veut comme je suis, je vais changer ! ». Elle ne changea qu'en apparence, jamais elle n'arriverait à changer qui elle était vraiment au fond d'elle même si elle voulait plaire aux autres. Évidemment, ce nouvel accoutrement plut encore moins aux directions d'école.

Comme un changement ne vient jamais seul, Ina décida également de reprendre des études et ce, dans un pays qui l'avait toujours attiré : le Japon. Elle pourrait ainsi prendre son indépendance et ne plus vivre aux rythmes de ses parents. Elle ne devrait plus se justifier ou s’inquiéter si elle les gêne. Sa mère était heureuse qu'elle parte, elle savait qu'Ina en avait besoin pour trouver qui elle était vraiment. Son père essaya de la retenir. Son frère, lui, ne commenta pas trop ce départ. Il adorait sa sœur, voulait la garder pas trop loin de lui mais il ne la retint pas. Il se tut pour ne pas la faire changer d'avis. Il connaissait si bien. S'il disait qu'il serait triste, elle resterait mais ce n'était pas ce dont elle avait besoin.

Mais c'était décidé, Ina allait déménager, habiter dans un petit appartement rien qu'à elle et surtout travailler ! D'accord, d'abord, reprendre des études. Son choix se fit assez vite. Elle avait adoré deux cours lors de ses précédentes études : psychologie de l'enfant et développement de l'enfant. Elle allait reprendre des études de psychologie afin d'ouvrir plus tard un cabinet pour les enfants en difficulté. Elle voulait apprendre aux enfants qu'ils étaient comme ils étaient parce qu'ils sont influencés par pleins de choses qui les forgent, qu'ils étaient peut-être pas ceux qu'ils voulaient vraiment être au fond d'eux.

« C'est parti pour un nouveau départ ! »
© gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bradford
Allons-y Alonso !

avatar
Messages : 301
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: Ina Auramare   Mer 24 Aoû - 11:03

Bienvenue parmi nous ! o/ Ton avatar est super joli en tout cas (même s'il n'est pas à la bonne taille >.<) ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ina Auramare   Mer 24 Aoû - 12:27

Merci et encore merci pour ton aide =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito


avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2015
MessageSujet: Re: Ina Auramare   Mer 24 Aoû - 12:56

Fiche validée


Bienvenue parmi nous ! \o

Je te valide sans le moindre souci ! Ta fiche est agréable à lire et ça donne envie d'en savoir un peu plus sur la demoiselle ! ^.^ Il y a quelques petites fautes, mais je pense que c'est surtout dû à l'inattention. Bref, rien de dramatique.

Au plaisir de peut-être te croiser en RP un jour !

Tu peux aller recenser ton avatar Ici et faire ta demande de chambre ici si tu souhaites résider sur le campus. Si tu veux, tu peux rejoindre un ou deux clubs également. L'inscription se fait par ici !

Pour commencer, tu peux faire une demande de RP ici.

Si tu as des questions ou autres, le staff est à ta disposition !

Amuse-toi bien parmi nous ! \o
codage par encrine pour Nadakai no Hiketsu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ina Auramare   Mer 24 Aoû - 13:05

Merci beaucoup.
Désolé pour les fautes, je devais être fatiguée.
J'ai recensé mon avatar et je me suis inscris à deux clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ina Auramare   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ina Auramare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai no Hiketsu :: Flood :: Fiches archivées-