Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription à l'event de l'été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederick Goldman
Le Ronflex de Compét' \°3°/

Frederick Goldman
Messages : 276
Date d'inscription : 09/08/2015
Inscription à l'event de l'été. Empty
MessageSujet: Inscription à l'event de l'été.   Inscription à l'event de l'été. EmptySam 4 Juin - 18:23

Enchantement !

Un event été est prévu pour Juillet !
Au menu, le soleil, la mer et des activités diverses !
Afin de savoir combien de personnes participent, nous faisons dès à présent les inscriptions.

Il vous suffit juste de poster à la suite de ce message pour valider votre participation.

Bonus: Vos préférences nous intéresse. Aimez vous les rps collectifs, les rps solo, le challenge, l'humour, l'horreur, des aventures sportives ou calmes ? Dites nous tout pour que nous puissions optimiser cet event.


Joueurs Inscrits:

- Heiji Otani
- Sakura Shimizu
- Lawrence Stewart
- Matthew Bradford
- Luz Montoya
- Naoyuki Taira
codage par encrine pour Nadakai no Hiketsu
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Otani


Heiji Otani
Messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 31
Localisation : Ecosse
Inscription à l'event de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'event de l'été.   Inscription à l'event de l'été. EmptySam 4 Juin - 20:59

Rahhh je ne serais pas si je serais assez présente mais on va dire que oui.
Alors j'inscris Heiji !
Par contre pour mes préférences je ne sais pas...Juste je n'aime pas quand on est trop parce que ça n'avance pas, mais les rps à 3/4 c'est sympa et ça change !
L'humour et le challenge aussi c'est cool ! Un truc sportif me tenterait bien (avec de l’athlétisme diiis !)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shimizu
Still Doll ♠

Sakura Shimizu
Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Clic "J't'ai eu"
Inscription à l'event de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'event de l'été.   Inscription à l'event de l'été. EmptySam 4 Juin - 23:17

tout à fait d'accord avec Heiji-kun et au passage je m'inscrit aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Stewart


Lawrence Stewart
Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2015
Inscription à l'event de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'event de l'été.   Inscription à l'event de l'été. EmptyDim 5 Juin - 2:16

Je m'inscris aussi ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bradford
Allons-y Alonso !

Matthew Bradford
Messages : 301
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 34
Inscription à l'event de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'event de l'été.   Inscription à l'event de l'été. EmptyDim 5 Juin - 11:29

Je tâcherai d'être présente moi aussi donc j'inscris Matthew o/

Je ne suis pas contre les rps à plusieurs, mais comme disait Heiji, je pense qu'il ne faut pas en faire à plus de 3 ou 4 sinon on s'en sort plus >.< Sinon, j'aime le challenge et l'humour et je suis, de toute façon, sûre que cet évent me plaira tout autant que le premier o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Inscription à l'event de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'event de l'été.   Inscription à l'event de l'été. EmptyMar 7 Juin - 14:53

Moi aussi j'aimerais bien m'inscrire, j'espère que je serais assez présente. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Goldman
Le Ronflex de Compét' \°3°/

Frederick Goldman
Messages : 276
Date d'inscription : 09/08/2015
Inscription à l'event de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'event de l'été.   Inscription à l'event de l'été. EmptyMer 8 Juin - 0:03

Pour ton inscription, Miss, ce ne sera possible que si tu termine ta fiche avant et qu'elle soit validée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Inscription à l'event de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'event de l'été.   Inscription à l'event de l'été. EmptyMer 8 Juin - 13:50

D'accord, ce n'est pas grave, je participerais au prochain alors. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Goldman
Le Ronflex de Compét' \°3°/

Frederick Goldman
Messages : 276
Date d'inscription : 09/08/2015
Inscription à l'event de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'event de l'été.   Inscription à l'event de l'été. EmptyMer 8 Juin - 16:57

Tu as encore un mois avant le début de l'event, j'espère que ta fiche sera finit d'ici là, ça laisse beaucoup de marge.
Ce sujet concernant uniquement les inscriptions à l'event, si tu as besoin d'informations ou de quoi que se soit, contactes moi par mp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Inscription à l'event de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'event de l'été.   Inscription à l'event de l'été. EmptySam 11 Juin - 22:42

Je viens aussi demander mon inscription à l'event !

Je suis partante pour tout type de RP et comme mes camarades plus haut, je pense qu'un RP collectif ne doit pas dépasser plus de 3 ou 4 participants sans que ça ne devienne compliqué à gérer.

Hormis ce point, j'imaginais une sorte de matsuri d'été, avec des stands de nourriture, des maisons/cavernes de l'horreur qui pourraient justement servir pour creuser le sujet des légendes urbaines… Éventuellement, un départ pour un petit voyage sur la côte façon colonie, à voir. En tout cas, c'est l'ambiance que je verrais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoyuki Taira


Naoyuki Taira
Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : Infirmerie
Inscription à l'event de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'event de l'été.   Inscription à l'event de l'été. EmptyDim 12 Juin - 18:29

Je m'inscris aussi ouo/

Quant aux préférences, je trouve que Luz a une très bonne idée en parlant de Matsuri~
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Goldman
Le Ronflex de Compét' \°3°/

Frederick Goldman
Messages : 276
Date d'inscription : 09/08/2015
Inscription à l'event de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'event de l'été.   Inscription à l'event de l'été. EmptySam 25 Juin - 18:01

Plus que quelques jours pour vous inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Goldman
Le Ronflex de Compét' \°3°/

Frederick Goldman
Messages : 276
Date d'inscription : 09/08/2015
Inscription à l'event de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'event de l'été.   Inscription à l'event de l'été. EmptyVen 1 Juil - 18:43

Que les vacances commencent !

La première étape de notre event de l'été viens de commencer !!

Chers participants, venez vite découvrir ce que l'on vous réserve, vous n'êtes pas au bout de vos surprises.
Cliquez vite /o/
codage par encrine pour Nadakai no Hiketsu
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
☼ Like a Boss ☼

PNJ
Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2015
Inscription à l'event de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'event de l'été.   Inscription à l'event de l'été. EmptyLun 18 Juil - 16:37

Prolongations

Eh bien, on est allé se dorer à la plage sans nous prévenir ?

Compte tenu du manque de participants, nous prolongeons l'étape 1 de 2 semaines, jusqu'au 31 JUILLET, pas un jour de plus.
Malheureusement, en faisant cela, nous devons supprimer l'étape 2 pour vous emmener directement à la 3eme, faute de temps.
Si vous souhaitez vous rajouter à l'event en cours, c'est parfaitement possible, il vous suffit de nous le dire dans le sujet d'inscription. Et si à l'inverse vous ne pouvez plus, n'oubliez pas de nous prévenir là-bas ou dans les absences.
codage par encrine pour Nadakai no Hiketsu
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakaiv2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


Inscription à l'event de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'event de l'été.   Inscription à l'event de l'été. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription à l'event de l'été.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai no Hiketsu :: Flood :: Les Events terminés-