Partagez | 
 

 Makoto Umi - fini, normalement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Makoto Umi - fini, normalement   Sam 4 Juin - 16:01




Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM: Umi
PRENOM: Makoto
GENRE: Masculin
AGE: 19 ans
NATIONALITÉ: Japonaise
PRÉFÉRENCE SEXUELLE: Bisexuel
GROUPE: Etudiant
ÉLÈVE EN: 1° année d'université section littéraire
CLUBS: Théatre
Vous
VOTRE PSEUDO: MoOnLiGhT ou Moony
VOTRE AGE: 25 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? J'étais sur la première version de Nadakai (dernier pseudo en date Lou Hana Hatsuyuki)
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM? /
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?: Validé by Kao
VOTRE TAUX DE PRÉSENCE ICI: Je passe plusieurs fois par semaine, et j'essaie de tenir mes rps à jours toutes les semaines au minimum quand le moral va bien
VOTRE EXPÉRIENCE RP: Je crois que ça fait plus de 10 ans que je rp … Mais je pense avoir juste un niveau correct ^^
PETIT MOT DE LA FIN: J'aimerais, si possible, aller dans la section +18 ^^ Je pense avoir l'age requis.
Son image:
Makoto est un jeune homme à l'apparence assez atypique. Déjà, il s'est fait teindre ses cheveux en blanc. La raison qui l'a poussé à cela est simple, il cherche à se différencier des autres. Il a les cheveux pas très longs, suffisamment pour avoir des mèches qui cachent son œil droit, et qui arrivent à l'arrière de sa tête dans sa nuque. Il les entretien régulièrement, sans pour autant en être un maniaque. Il n'aime pas non plus avoir des tonnes et des tonnes de produits dans ses cheveux. Il préfère les garder dans un certain naturel, tout en gardant sa singularité. Il les coiffe même si ses cheveux ont tendance à repartir un peu en bataille au bout de deux heures, quand il n'y a pas de vent. En plus de ces cheveux un peu particuliers, il a des yeux violet, encore une chose qu'il a ajouté à sa singularité. A la base, ils sont marrons très foncés, et il a mis des lentilles violettes. La première chose qu'il faut savoir, c'est qu'il ne les mets jamais quand il est dans une représentation théâtrale, ou dès qu'il sait qu'il va peut-être pleurer. Il ne les porte pas non plus quand il s'est levé en retard, puisqu'il met du temps à les mettre. Si on enlève ces lentilles, qu'il met finalement pas si souvent que ça, il a des yeux très expressifs. On sait facilement ce qu'il ressent, ou ce qu'il veut qu'on voit qu'il ressente. Il n'est pas très comédien au quotidien, donc on sait souvent ce à quoi il pense. Il a aussi de fines lèvres, qui n'ont jamais vraiment embrassées quelqu'un. Pourquoi vraiment ? Parce qu'en comédie, il lui est arrivé d'avoir à embrasser une personne, mais il ne considère pas cela comme la réalité, donc ce n'est pas comme si c'était pour de vrai.

Sa peau est comme celle de la plupart des japonais : pâle. Non pas qu'il n'aime pas l'exposition au soleil, au contraire, il adore ça, mais parce qu'il ne bronze pas. Il ne sait pas pourquoi, mais il ne s'en plaint pas, les cheveux blancs et la peau bronzée, ce n'est pas le meilleur des mélanges. Cela dit, il fait toujours attention en s'exposant, et mets facilement de la crème solaire assez forte. Peut-être est ce pour cela qu'il ne bronze pas en fait … Ses membres sont assez fins, et pas si musclés que cela, il n'est pas un grand sportif, préférant les arts. Il sait bien que s'il a des ennuis et qu'on en vient aux poings, il ne s'en sortira pas. Il n'est pas bien solide, mais a quand même de l'endurance, puisqu'il court assez régulièrement. Il a des doigts longs et fins, idéaux pour le piano, qu'il n'a jamais pratiqué, préférant les instruments à vent. Mais il n'en a pas fait longtemps.

Pour ce qui est de son style vestimentaire, il aime le simple, même si l'originalité est quelque chose qu'il apprécie. Il a souvent une chemise colorée et rarement unie, avec une veste noire et un pantalon de même couleur. Quand à ses chaussures, ce sont des chaussures noires qui ressemblent à des bottes.
Son caractère:
Makoto est un garçon plutôt simple à comprendre. Il est expressif, aussi bien dans sa manière d'être, de parler ou d'écrire. Ce n'est pas un sportif, mais bien un cérébral. Il n'aime pas l'avouer, mais il n'est pas spécialement doué dans tout ce qu'il aime. Il aurait aimé devenir un programmeur, mais les sciences semblent ne pas l'aimer. Alors l'informatique, il n'a même pas essayé. Il est donc parti dans la littérature avec un souhait, devenir un scénariste. Il se moque que se soit dans le milieu du cinéma, de la télévision ou des jeux vidéos. Il a de l'imagination et il aime l'utiliser en l'écrivant sur papier. Il aime particulièrement ce qui ne peut exister dans le monde réel, comme le fantasy, mais déteste tout ce qui est horreur. En dehors de ses capacités d'écrivain, il est plutôt bon comédien, même s'il n'utilise pas ça au quotidien, préférant être vrai plutôt que de montrer ce qu'il n'est pas. On sait donc qu'il est d'une rare naïveté, et qu'il est facile de le taquiner. Il n'aime pas les taquineries d'ailleurs, et réagira toujours de manière un peu comique, puisqu'il essaie d'être assez sérieux, mais qu'en rougissant, c'est difficile.

Il aime beaucoup ce qui est sucré, aussi bien dans les goûts culinaires que dans les couleurs. Ce qu'il entend par couleur sucrée, ce sont les couleurs vives et dynamiques. C'est pour cela que ses chemises sont toujours de couleurs vives, en évitant le rose. Il aime beaucoup le jaune et le orange. Mais il essaie en général d'être assez ordinaire dans sa manière de s'habiller, sans pour autant être inaperçu à cause de ses cheveux et de ses lentilles.

Il est assez peureux en vrai, même s'il essaie de faire croire le contraire. Il a en effet peur du noir, en particulier, mais aussi des … lapins. Ne demandez pas pourquoi, c'est une peur comme une autre. Une fois, on a essayé de lui faire une blague en se déguisant en lapin et en se cachant sur le chemin du retour. Makoto a fui en courant … Bref, pas très glorieux. Il essaie de ne pas le montrer, et le fait de vivre en internat aurait du calmer sa peur du noir, mais rien n'y fait, il n'arrive pas à se calmer quand le soir arrive.

Pour ce qui est de ce qu'il déteste, il y a le fait de devoir faire ses devoirs … Bon, comme beaucoup, mais en fait, il aime avoir du temps pour lui, et pour fréquenter les autres. Il n'est pas un solitaire, au contraire, et jusque là, il n'a pas eu trop de soucis dans la vie. Mais il ne sait jamais ce que l'avenir lui réserve.
Son histoire:
Makoto … Un nom à la fois féminin et masculin. Ce nom, il le tient de ses parents, qui se nommaient Makura et Koto. Le mix des deux quoi, un nom qu'il n'apprécie pas plus que ça, et il se fait appeler Ma-kun par ses amis. Il n'a pas d'affinités avec sa mère, une musicienne qui a essayé de lui apprendre l'art musical et sa passion pour tout ce qui est mélodieux aux oreilles. Il n'a jamais eu l'oreille musicale, chantant faux malgré une belle voix. Il a toujours préféré suivre les traces de son père, un grand programmeur dans une grande entreprise dont il ne retient jamais le nom. Mais même tout jeune, on a essayé de le dissuader d'aller dans cette branche vu ses résultats catastrophiques en sciences.

Durant sa tendre enfance, il a toujours eu des amis, des gens avec qui il s'entendait bien. Il n'a jamais été dans de grandes écoles, préférant rester avec les gens de son quartier, car même si ses parents étaient plutôt aisés, il n'a jamais vécu dans le luxe. Ils ont toujours fait en sorte que le jeune Makoto ne soit pas un enfant pourri gâté, ce qui lui a donné aussi son côté généreux. Il n'a jamais été égoïste, même s'il est resté longtemps fils unique. Ses parents ne pouvaient pas avoir d'autres enfants après lui. Il a toujours vu cela comme un mauvais coup du destin pour ses parents, qui auraient aimé une famille nombreuse. Il a toujours entendu sa mère le soir dire à son père qu'il aurait du avoir des frères et sœurs. Il a appris récemment que ses parents avaient déjà eu du mal à l'avoir lui, et qu'il était comme un cadeau du ciel … Il ne s'est jamais vu ainsi.

En fait, il se voit comme un fils maudit, celui qui n'arrivera jamais à satisfaire ses parents. Son père aurait aimé le voir dans le milieu scientifique ou informatique, comme lui, quand à sa mère, elle a toujours été insatisfaite par ses résultats. Il fallait le dire, à Tokyo, où il vivait, on ne voyait que par les résultats scolaires. Il a essayé pendant un moment de satisfaire leurs envies, mais ses résultats médiocres dans une bonne partie des matières ne l'aidaient pas. Il montrait par contre d'excellentes notes dans la littérature, et dans tout ce qui était culturel.

Arrivant au collège, il du choisir un club. Il commença par un club sportif, mais ne fut jamais accepté à cause de son état physique, pas assez développé. Il fallait le dire, il n'avait jamais vraiment fait de sport avec ses amis, préférant jouer aux jeux vidéos ou aux jeux de société. On lui dit d'aller dans un club plus intellectuel, mais tout ce qui était autours des sciences, ça ne lui disait pas. Il essaya quand même l'informatique, se désinscrivant l'année d'après. Il chercha pendant une année le club dans lequel il pouvait aller, c'était l'année où il était en informatique, puisqu'il montra des résultats catastrophiques dès les premiers jours, et que ça ne s'améliorait pas. Une amie lui proposa de l'accompagner pendant sa deuxième année dans ses deux clubs, celui de l'écriture et celui de théâtre … Il ne les quitta qu'après le lycée, et encore, il continue encore le théâtre.

Les années collèges furent agréables, il avait des amis, et même une meilleure amie, mais elle du partir avec son père qui fut muté à Hokkaido. Il se retrouva au lycée dans un milieu qu'il ne connaissait pas, ses parents ayant décidé de le mettre en lycée privé. Ce fut les pires années de sa vie. On le voyait comme un simple étudiant qui n'avait pas de sous, puisque ses parents ne lui offraient pas autant de choses que ceux de ses amis. Mais quand il arriva à ses 17 ans, il eu le plus beau des cadeaux, une petite sœur. Bon, elle avait déjà 2 ans, puisqu'elle avait été adoptée. Elle était craintive et très timide, il du faire preuve, pendant deux années, de beaucoup de patience, chose qu'il n'avait pas vraiment avant, et qu'il a développé depuis. Mais pour ses années d'étudiant, il choisit une autre université que celle que ses parents avaient choisi pour lui. En fait, il avait besoin d'apprendre seul les choses, donc il se dirigea vers Kyoto, qui était assez loin de chez lui. Il alla dans la Nadakai Gakuen. Aussi fut-il surpris quand Kyoko, sa jeune sœur, fut en larme quand il partit, elle qui avait toujours été méfiante. Il lui promis de revenir de temps en temps et de lui envoyer des vidéos de lui pour qu'elle puisse le voir. Ce fut en partant pour l'académie qu'il changea la couleur de ses cheveux et de ses yeux, avec teinture et lentilles.
© gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito


avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2015
MessageSujet: Re: Makoto Umi - fini, normalement   Sam 4 Juin - 17:48

Fiche validée


Rebienvenue parmi nous ! \o

Je valide ta fiche sans le moindre souci ! Elle est agréable à lire et en plus, tu ne fais pas de fautes ! Bref, j'espère que tu te plairas ici et j'ai hâte de découvrir Makoto en RP ^.^

Tu peux aller recenser ton avatar Ici et faire ta demande de chambre ici si tu souhaites résider sur le campus. Si tu veux, tu peux rejoindre un ou deux clubs également. L'inscription se fait par ici !

Pour commencer, tu peux faire une demande de RP ici.

Si tu as des questions ou autres, le staff est à ta disposition !

Amuse-toi bien parmi nous ! \o
codage par encrine pour Nadakai no Hiketsu



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heiji Otani


avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Ecosse
MessageSujet: Re: Makoto Umi - fini, normalement   Sam 4 Juin - 20:56

Bienvenuuuuue !
(Vive le club théâtre !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Shimizu
Still Doll ♠

avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Clic "J't'ai eu"
MessageSujet: Re: Makoto Umi - fini, normalement   Sam 4 Juin - 23:11

Bienvenue <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginko Yoshikuni


avatar
Messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 28
MessageSujet: Re: Makoto Umi - fini, normalement   Mar 7 Juin - 11:58

Trois jours plus tard mais... Bienvenue (ou Re-bienvenue plutôt) parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Makoto Umi - fini, normalement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Makoto Umi - fini, normalement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les timbres et les sparkles c'est la vie dude. [ Fini. Normalement. Qui sait. ]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai no Hiketsu :: Flood :: Fiches archivées-