Partagez | 
 

 不良少年に対する桜 [Heiji Otani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Shimizu
Still Doll ♠

avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Clic "J't'ai eu"
MessageSujet: 不良少年に対する桜 [Heiji Otani]   Jeu 26 Mai - 22:13

NOM Prénom & NOM Prénom... mots ▬ dialogue en ...
不良少年に対する桜

Une première année en tant qu'étudiante c'est ce que la jeune femme allait vivre aujourd'hui, une nouvelle vie, un nouveau départ et très certainement le début des emmerdes. Elle n'aurait jamais pensé qu'une université serait aussi grande, elle qui penser s'y retrouver facilement mais, ce ne fut pas le cas. Notre rouquine arriva déjà en retard à son premier cours, mais heureusement le professeur a été compréhensif, fort heureusement pour elle.

Un premier cours fini, un premier jour qui commence, des devoirs à la pelle, et Sakura se sent déjà au bout du rouleau lorsque son prochain cours aller commencer et qu'elle c'était déjà de nouveau perdu dans les couloirs, car, entre deux cours elle put aller là où personne ne peut aller à sa place et en même temps passer un coup de fil à son meilleur ami, qui lui vit en Floride, une conversation courte mais, intense où ils se sont pris la tête, car lui veut la rejoindre ici au Japon et elle ne le veut pas forcément. Ils s'aiment tous les deux mais, ni l'un ni l'autre ne veux se l'avouer.

Sakura raccrocha bien vite son téléphone qu'elle glissa son boggie en jeans bleu clair. Les larmes venaient de lui monter aux yeux et c'est à ce moment qu'elle a tout simplement perdu le bout de sa route dans ses grands couloirs. Un soupir qu'elle lâcha, des regards furtifs, il lui manquait énormément et ils se reverraient pour les vacances, ce sont leurs promesses faite l'un à l'autre. La miss ravala difficilement sa salive, essuyant ces deux, trois larmes qui avait perlé le long de ses joues à l'aide d'un t-shirt bien trop grand pour elle de couleur noire. C'était celui de son ami et elle en prenait le plus grand soin, son odeur y était encore mais, plus pour longtemps.

La rousse, glissa ses mains dans le fond de ses poches reprenant son bout de chemin dans les couloirs, elle avait le regard tourné vers le sol, ne fessant aucunement attention devant elle. Un choc, léger mais, un choc, la miss leva les yeux et fronça les sourcils comme-ci c'était la faute de la personne en face d'elle sa voix briser elle dit.

-Hey ! Tu peux pas te mettre ailleurs... Il y en a qui aimerait aller en cours.

Elle lâcha un grand soupir, son regard était noir, elle était dans un mauvais jour, et ce jeune homme allait nullement en faire les frais s'il ouvrait la bouche pour dire quelque chose.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heiji Otani


avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Ecosse
MessageSujet: Re: 不良少年に対する桜 [Heiji Otani]   Sam 11 Juin - 18:36


Heiji enfila machinalement ses vêtements au petit matin comme il le faisait toujours. On ne pouvait pas dire qu'il était un passionné de la vie. Lui il vivotait, il survivait. Sa première raison pour ne pas se laisser mourir c'était Ami. Sa chère petite sœur. Et puis quelque part il se disait que ce serait du gâchis un peu. Il avait une très haute d'estime de lui-même et il se disait qu'il allait forcément faire quelque chose de bien dans sa vie, plus tard. Après tout un ingénieur, ça change le monde n'est-ce pas ?

Heiji était des ces types mystérieux et ténébreux qu'on entends rarement parler. De ceux que l'on n'ose pas approcher également. Il y avait tout dans sa démarche silencieuse et avec la grâce d'un loup, son regard clair perçant qui contrastait avec sa tignasse et ses sourcils sombres, et puis surtout le ton de sa voix. Neutre ou glaciale au choix. On peut le dire il n'était ni un type sympa, ni amical, mais pour autant agressif, il ne voyait aucun intérêt dans l'agressivité. Il voyait dans cette chose le repli de ceux qui n'avaient que cela pour eux et avait donc tendance à les prendre de haut.

Ce matin il est tranquillement dans le couloir. Adossé contre un mur. Comme d'habitude, comme toujours. Il attends le prochain cours passivement. Et puis soudain un léger choc. Il jette ses yeux clairs sur la personne qui vient délibérément de lui rentrer dedans alors qu'il était tranquille dans son coin. Il fixe cette nana à la chevelure de feu un peu plus petite que lui. Pas plus grosse non plus. Les deux regards s'entrechoquent. Un glacial, un agressif. La nana l'interpelle et lui dit qu'il pourrait se mettre ailleurs, que certains aimeraient aller en cours. Il oscille entre deux sentiments. Celle de lui rire au nez et d'y répondre avec sarcasmes et celle de la toiser, elle la pauvre nana agressive, et de lui dire d'aller se faire voir. Parce qu'elle se prends pour qui avec son noir autour des yeux ? Elle croit que ça la rends plus crédible dans ses propos ?
Sans cesser de la toiser il lâche avec négligence:


Tu ferais de regarder devant toi avant d'ouvrir la bouche.

Son ton est morne. Impassible. Il a autant d'expressions qu'un mur. Puis il ajoute :

Tu ferais mieux de me remercier, si je n'avais pas été là tu te serais prise les casiers en pleine tronche, et je t'assure que ça aurait fait bien plus mal.

Il tourne un instant la tête pour lui montrer les casiers métalliques à quelques pas de là. Il se dit que décidément, celle-ci ne doit pas en avoir beaucoup dans le ciboulot. L'agressivité est le repli de ceux qui n'ont que ça. Telle est sa réflexion. Les gens plus intelligent n'ont pas besoin d'être agressif. Ils ont tellement plus d'outils. Celui de l'expression, de savoir manipuler les mots, les phrases. Et puis la nana a part l'air de bouger. Il ne peut s'empêcher de remarquer qu'il a encore affaire à une étrangère. Ca l'énerve un peu le côté international de cet institut, il aurait préféré quelque chose de national, avec presque que des japonais. Des gens bien éduqués en somme.
Il aimerait bien qu'elle se tire et le laisse tranquille mais comme elle lui paraît lente, il se décide à bouger lui-même. Les gens comme cela, ça ne l'intéresse pas. Il préfère en être plus loin. Alors il se décolle du mur et se déplace légèrement. A quelques mètres, il a pas de raison de partir plus loin son futur cours va commencer par ici. Comme si ça suffisait pas va falloir qu'il dessine...Parce qu'un ingénieur ça doit savoir dessiner apparemment...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Shimizu
Still Doll ♠

avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Clic "J't'ai eu"
MessageSujet: Re: 不良少年に対する桜 [Heiji Otani]   Jeu 30 Juin - 14:39

NOM Prénom & NOM Prénom... mots ▬ dialogue en ...
不良少年に対する桜

Des paroles qui lui parvient aux oreilles sans même vraiment y prêtait attention, la jeune femme haussa les épaules, sans même savoir de ce qu'il en tournait avec ce jeune homme. Il se prenait pour qui le grand gaillard, car oui il était grand et avait un regard glacial, à vous faire refroidir les plus chauds des cœurs. La miss avait les yeux cernaient de noir, rougit aussi. Elle replaça son sac bien sûr ses épaules tout en laissant un grand soupir sortir de ses fines lèvres.

Alors, que le jeune homme lui dit qu'elle aurait mieux fait de le remercier au lieu de lui dire n'importe quoi sinon elle se serait fait un peu plus de mal. La rouquine pencha la tête dans la direction que le jeune homme lui indiquer et regard avec ses yeux grands ouverts. Elle ravala sa salive difficilement. Avouer qu'elle était en tord était en quelque sorte une épreuve pour Sakura, elle n'aimait pas avouer qu'elle avait tort et là elle s'en rendait bien compte. Ses yeux filèrent sur le sol, comme une enfant qui vient de découvrir sa faute, mais elle ne dit pas un mot de plus au jeune homme qui s'était poussé pour la laisser passer.

Sakura commença à faire quelques pas puis, sorti de sa poche un plan de l'université et vis soudain qu'elle avait cours ici même. La pire chose qui pouvait lui arriver en ce moment même. Cours de dessins c'est ce qu'il faut en Art non ? Et apparemment le jeune homme qu'elle avait bousculée allait certainement avoir cour dans la même salle qu'elle.

La jeune femme, se mit à l'écart des personnes qui se trouvaient là, attendant que le professeur vienne faire son entré ouvrir la porte de la salle de cours pour qu'enfin elle aille s'asseoir loin de tous et se cacher derrière ses livres et de se mettre dans une bulle afin d'oublier ce qui venait de se passer. Une chose était sûre elle aurait voulu s'excuser auprès du jeune homme, mais ses mots ne parvenaient pas à sortir de ses lèvres. Ses yeux se perdaient ici et là, parfois même sur le jeune homme. Elle se sentait gêner et surtout honteuse.  



HORS RP:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heiji Otani


avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Ecosse
MessageSujet: Re: 不良少年に対する桜 [Heiji Otani]   Mer 27 Juil - 23:29


Heiji ne connaissait même pas le sentiment de remords. Et heureusement pour lui, parce qu'avec tous les gens qu'il avait envoyer bouler, il valait mieux pour lui si il voulait dormir tranquille. Il n'avait aucune raison pour faire des efforts avec les autres, et encore moins avec de parfaits inconnus. Pour lui c'était aux autres de faire des efforts pour l'intéresser.

Alors ce n'était pas cette rousse sortie de nulle part qui allait le changer. Des gens il en voyait notre métisse, et il ne s'était jamais gêné pour dire ce qu'il avait envie, avec le ton qu'il voulait. Il n'avait pas été tendre avec cette nana, il le savait, et il s'en contrefichait, elle avait qu'à regarder devant elle et ne pas agresser les gens dans lequel elle rentrait. Quand bien même elle avait du maquillage qui avait coulé autour de ses yeux et que ces derniers soient rougis par les larmes. Il était pas assistant social.

Tandis qu'il la toisait d'un air glacial, la jeune femme soupira, puis elle suivit du regard ce qu'il lui montrait. Les casiers métalliques qui étaient pile dans la direction qu'elle semblait prendre. Si elle ne dit rien, tout dans son attitude montrait qu'elle s'avouait elle-même sa faute. Et oui il avait raison. Et elle, elle avait une vieille habitude d'enfant pris en train de faire une bêtise. C'est à ce moment-là qu'il s'est décidé à bouger.

Il ferme les yeux un court instant, en se passant la main dessus. Rahh ! Non mais du dessin quoi ! Il n'était pas un grand dessinateur...Non vraiment pas...Il était même carrément nul. Les seuls trucs qu'il savait faire c'était à la rigueur faire des plans d'architecture avec règles et tout. Mais il n'aimait pas le faire pour autant. Il était bien plus scientifique, qu'artiste, quand bien même il était un très bon acteur. C'était bien sa seule partie artistique...

La porte de la salle s'ouvrit enfin et les élèves s'engouffrèrent tour à tour dans la pièce avec plus ou moins d'entrain et de bruits. Il soupira doucement, puis prit appui sur son pied et s'avança. Il ne jeta pas un seul regard à la nana à la chevelure de feu, dans sa tête elle était déjà oublié. Il avait autre chose à penser qu'aux idiots qui l'importunaient.

Une fois dans la pièce il s'assit dans le fond. Seul. Comme il aimait l'être. Il sortit une vague trousse de crayon et du papier. Il s'ennuyait presque déjà. En plus pour ce cours plus commun sa section était mélangée avec d'autres. Des gens qui à ses yeux avaient encore moins d'intérêt...


[J'espère que ça te va, mais Heiji est pas un perso facile pour communiquer ^^']

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heiji Otani


avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Ecosse
MessageSujet: Re: 不良少年に対する桜 [Heiji Otani]   Mer 9 Nov - 11:29

[Comme Sakura veut changer de personnage je propose de fermer ce rp ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frederick Goldman
Le Ronflex de Compét' \°3°/

avatar
Messages : 276
Date d'inscription : 09/08/2015
MessageSujet: Re: 不良少年に対する桜 [Heiji Otani]   Mer 9 Nov - 15:19

Très bien, je vais le classer dans ce cas ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 不良少年に対する桜 [Heiji Otani]   

Revenir en haut Aller en bas
 
不良少年に対する桜 [Heiji Otani]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samurai Warriors 4 et Samurai Warriors 4-II
» Le soleil nous observe et nous écoute. [PV HEIJI]
» Nouvelle journée, nouveau patron, nouvelle vie [Pv Heiji]
» Hattori Heiji ~ Détective de l'Ouest {Terminé}
» Entre étudier & enquêter [PV; Kazuha Toyama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai no Hiketsu :: Flood :: Rps clôturés-