Partagez | 
 

 La fleur de cerisier débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Shimizu
Still Doll ♠

avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Clic "J't'ai eu"
MessageSujet: La fleur de cerisier débarque    Mar 24 Mai - 0:14




Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM: Shimizu
PRENOM: Sakura
GENRE: Féminin
AGE: 18 ans résolu
NATIONALITÉ: Américano-Japonnaise
PRÉFÉRENCE SEXUELLE: Les hommes bien sûr
GROUPE: Etudiante
ÉLÈVE EN: Première année à l'université en art
CLUBS: Photographie
Vous
VOTRE PSEUDO: J'en ai beaucoup
VOTRE AGE: bientôt trente j'suis vieille
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? facebook
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM? Séparer les filles des garçon au niveau des groupes afin de mieux s'y retrouver après ce n'est que mon avis mettre des rangs suivant les études et ou métiers de chacun et encore pleins d'autre choses en tête mais, c'est votre forum faite à votre guise. Mettre aussi un lieu "habitation" dans la ville, mettre les chambres des élèves résidant au campus et pour les professeurs aussi, oui, j'écris au fur et à mesure que je vois le forum dans son ensemble désoler >_<
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?:
VOTRE TAUX DE PRÉSENCE ICI: En ce moment je suis en grande difficulté mental à me concentré car j'ai des soucis de santé mais, je vais essayer d'être présente le plus souvent que possible
VOTRE EXPÉRIENCE RP: 10 ans
PETIT MOT DE LA FIN: blblblblblblb
Son image:
Sakura est une fille qui a une tignasse rebelle et rousse, chose qui n'est pas du tout dite "normale" chez les Japonais, mais ce n'est pas une Japonaise à cent pour cent. Et cela vous le découvrirait un peu plus tard. La miss possède de magnifiques yeux marrons vert, dans lesquels on aimerait plonger dedans souvent pour y lire ce qui se trouve dans son cœur. Ses lèvres pulpeuses et son nez retroussé sont encadrés par des joues douces et pleines, percées par deux piercings qui semblent lui faire des fossettes. Sakura est tout aussi couverte de taches de rousseurs sur l'entière parcelle de son corps

Sakura aime prendre soin d'elle et de son corps, elle se maquille de temps en temps, tout en restant dans le soft, un peu de noir sous les yeux, un peu de fard à paupière histoire de mettre un peu de couleur sur son visage. Sa garde-robe est pleine à craquer de vêtement de toute sorte, car elle n'aime pas la monotonie et s'habille surtout en fonction de ses humeurs et du temps qu'il fait dehors. Tout en notant une chose elle choisira souvent des tenues décontractées, que des tenues sophistique. On ne peut pas dire qu'elle a réellement un style vestimentaire défini mais, elle se plaît comme elle est et c'est tout ce qui importe.

La demoiselle prendra le plus grand soin de sa chevelure rousse, passant beaucoup de temps dans sa salle de bain afin d'en prendre le plus grand soin en y appliquant des soins et à les coiffer. Elle les aura très souvent lâchée, rarement attacher sauf quand elle sera en très grande concentration.

Lorsqu'elle se met en haut court laissant apparaître son nombril on peut voir qu'elle possède des tournesols, la fleur du soleil, qui tourne toujours la tête vers la lumière, sur l'épaule et les hanches. Elle n'hésite pas à les montrer fièrement.
Son caractère:
Sakura n'a pas un caractère très très complexe, en effet cette petite demoiselle peut être tout aussi gentille, douce, adorable, fleur bleue comme elle peut être tout le contraire en un instant. Lunatique ? Sans nul doute mais, trêve de bavardage si on passait à l'essentiel et que je vous décrive tout son petit caractère dans les moindres détails ?

Alors, commençons par son côté gentil et douce, comme la plupart des personnes ayant un cœur la jeune femme peut être vraiment très douce aussi douce que la brise qui caresse votre visage, voire même lorsque celle-ci soulève délicatement vos cheveux, celle qui vous remplit de bonheur lorsque vous en prenez une grande inspiration. Aussi, gentille que la plupart des personnes que vous connaissez si bien. Adorable ? Oui souvent on dit d'elle que c'est une jeune femme très adorable et polie, un vrai petit ange dans un corps de rêve a en se faisant plaindre les kamis. Mais, bon vous allez me dire que c'est la vie et on y peut rien et c'est bien vrai tout cela. La jeune femme est un peu fleuré bleue sur les bords et oui la demoiselle, croit toujours au prince charmant qui l'enlèvera sur son cheval blanc, pour l'enlever et l'emmener dans son château oui, elle croit sans doute un peu trop au conte de fée mais, en même temps c'est à peu prês le rêve de toute jeune femme qui se respecte de se faire enlever par le prince charmant et d'avoir sont heureux pour toujours. Ensuite, nous avons son côté plus sombre, car oui la vie est mal faite parfois, ce qui est sans doute dommage pour certaines personnes. Eh oui, notre demoiselle peut-être tout aussi méchante qu'elle peut être gentille avec tout le monde donc si vous la voyez sous ses mauvais jours qui sont plus que bon je vous donne un conseil fuyez tant qu'il est encore temps. En effet notre petite demoiselle peut aussi avoir un caractère bien trempé. Sakura peut aussi être la pire des pestes du monde, quand elle veut quelque chose elle l'obtiendra par tous les moyens et ceux même si elle doit en faire souffrir d'autres personnes mais, une chose est sur elle ne feront jamais souffrir un membre de sa famille, car celle-ci est tout pour elle.

Est-ce que je dois vous en dire plus sur elle ? Je n'en sais trop rien je n'ai envie de garder une part de mystère que je vous laisserais découvrir un peu plus tard enfin si vous en avez l'occasion bien sûr, car je doute, que cette occasion sera donnée à pas mal de monde. Eh oui, la belle choisie vraiment ses fréquentations, car on lui a toujours dit montre moi tes amis et je te dirais qui tu es. Sinon qu'est-ce que je pourrais vous dire d'autre sur la jeune demoiselle mise à part qu'elle sourit tout le temps et rare sera le temps où elle ne sourira pas du tout, elle a une joie de vivre immense que même certaines personnes peuvent lui envier et qu'elle a toujours son ours en peluche ou qu'elle aille et c'est sans nul doute comme cela que certaine personne qui l'a connue auparavant peuvent la reconnaître.

La jeune femme as de très bonnes relations avec son meilleur ami, mais, pas autant qu'elle l'aurait souhaitée, il est loin d'elle et aurait préféré l'avoir auprès d'elle. On peut dire que son caractère c'est un peu adouci depuis son départ de Floride mais, au fond elle reste toujours la même petite Sakura Shimizu lunatique comme pas deux.
Son histoire:
Dit maman pourquoi je ne suis pas un garçon ?

Une des questions qui hantait notre rouquine. Une parmi, des milliers comme la plupart des enfants. Pourquoi il pleut, pourquoi il fait chaud au soleil, pourquoi la neige est si froide. Des questions parfaitement anodines que beaucoup on posait à leur mère. Ces mères qui ont répondu pour la plupart et d'autres qui vous ont simplement laissé découvrir le monde par vous-même. C'est là que débute l'histoire de Sakura. Car, je vais vous passer sa vie d'A à Z on s'en fout un peu de son enfance de ses parents tout ce qui nous, non, vous intéresse c'est le moment présent voir un peu en avant c'est pour cela que je vais commencer l'histoire de notre demoiselle à l'âge de seize ans.

Seize ans, son arrivée au Japon son pays natal, Sakura a toujours vécu en Floride, jusque-là. Une vie, où elle a fait beaucoup de connaissances qu'elle a dû se séparer. Pourquoi ? Puisque son grand-père maternel, était mourant. Une personne qui ne lui était pas du tout inconnue, elle l'avait déjà vu quelquefois, en Floride et ici même dans cette contrée du Japon. Ses parents ont tout lâche là-bas en Floride pour venir s'installer dans ce pays quasiment inconnu de la jeune femme.

Elle dut tout réapprendre, pas grand-chose surtout les coutumes du pays la langue n'étant pas du tout une barrière pour elle. Durant cette année de ces seize ans la rouquine passa le plus clair de son temps à améliorer son Japonais. Elle a suivi dans un premier temps des études par correspondance ne voulant pas entrer dans une classe, en cours d'année et préférer y rentrer l'année suivante. La demoiselle pue comme cela reste auprès de ses grands-parents et ainsi voir son grand-père rejoindre les kamis.

Ce fut l'un des jours les plus tristes pour Sakura qui eut du mal à remonter la pente après cette tragédie. Elle qui était, un peu potelée avait maigri à vue d'œil. Une chose est sur c'est qu'avec le temps tout devient plus simple. Dix-sept ans, la miss alla se faire tatouer des tournesols sur ses hanches et son épaule gauche. Un pas vers une nouvelle vie. Elle fut inscrite dans un lycée du nom de Nadakai Gakuen, au départ elle avait une énorme bille au ventre de pouvoir entrer dans ce lycée et de tout recommencer à zéro. Ce ne fut pas du tout simple mais, elle y est parvenue, à se faire une place dans ce lycée mais, pas des amis.

Le soir lorsqu'elle rentrait chez sa grand-mère elle se connectait sur son ordinateur portable pour en profiter de parler avec son meilleur ami, qui lui vivait en Floride et qu'elle aurait vraiment aimée qu'il soit auprès d'elle. Un meilleur ami pour qui elle avait des sentiments naissant de jour en jour mais, impossible de pouvoir lui dire de peur de lui faire de la peine, car la distance était un très grand obstacle. La rouquine gardera ses sentiments en elle souffrant d'autant plus et se plongeant de plus en plus dans les études.

Une année et voilà qu'elle a dix-huit ans et toutes ses dents, une nouvelle année commencée dans l'université Nadakai Gakuen, une année en arts et où elle espérait faire des rencontres fantastiques et sans nul doute oublier son "amour" qu'elle porte à son meilleur ami.



© gotheim pour epicode

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Bradford
Allons-y Alonso !

avatar
Messages : 301
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: La fleur de cerisier débarque    Mar 24 Mai - 15:02

Bienvenue à toi sur le forum ! o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Shimizu
Still Doll ♠

avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Clic "J't'ai eu"
MessageSujet: Re: La fleur de cerisier débarque    Mar 24 Mai - 16:07

Merci beaucoup

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frederick Goldman
Le Ronflex de Compét' \°3°/

avatar
Messages : 276
Date d'inscription : 09/08/2015
MessageSujet: Re: La fleur de cerisier débarque    Mar 24 Mai - 17:13

Bienvenue.

J'ai lu tes suggestions et je te rassures sur un point: les chambres des élèves et profs sont déjà dans le campus et il existe une zone d'habitation hors académie en ville, dans l'avenue principale. ^^ Après je n'ai peut-être pas très bien comprit ce que tu voulais dire concernant les chambres au campus.
Pour les rangs, c'est personnalisé selon le souhait du joueur, il suffit de se rendre dans le sujet concerné et en demander un.
Après concernant la séparation des sexes, je crains que ce ne soit un peu trop complexe étant donné que nous avons déjà pas mal de groupes et en rajouter juste pour séparer garçons et filles ne serait pas très pratique, surtout compte tenu du petit nombre d'élèves actuels.

Je note cependant tes remarques et te remercies de nous faire part de tes suggestions pour améliorer le forum. Après tout, ce forum est encore jeune, il est parfaitement envisageable que nous modifions des petites choses au fil du temps. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heiji Otani


avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Ecosse
MessageSujet: Re: La fleur de cerisier débarque    Mar 24 Mai - 20:36

Bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Shimizu
Still Doll ♠

avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Clic "J't'ai eu"
MessageSujet: Re: La fleur de cerisier débarque    Mar 24 Mai - 21:25

Frederick Goldman > Pour ce que je disais au niveau des dortoirs c'était de crée les chambre de chaque perso, ce que je dit par là c'est de pouvoir savoir si tel ou tel perso est en coloc avec untel ou si les chambre sont unique après je sais que se n'est pas facile de crée tout ça j'ai était fondatrice, administratrice et même modo sur des forum et je sais que ça prend un temps fou. Tu dis que vous avez pleins de groupe mais, je dirais que non, j'ai était sur des forums ou il y en avait bien plus que ça mais, je comprend la raison pour laquelle tu ne veux pas en crée plus =) Ensuite ben je crois que tout est dit et je n'ai rien à rajouter dessus =) si vous avez d'un petit coup de main j'suis dispo

Heiji Otani > Je te remercie pour ta bienvenue

Je sens que je vais me plaire parmi vous mes boules de riz je vous nem déjà

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru Hito


avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2015
MessageSujet: Re: La fleur de cerisier débarque    Mar 24 Mai - 22:05

On organise déjà les chambres comme ça ^.^ on a un post avec la liste des chambres avec le nom des occupants et les chambres en elles-mêmes sont nommées d'après leurs occupants aussi. ^.^

Sinon, tu as terminé ta fiche ? Je préfère demander avant de m'y attaquer ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Shimizu
Still Doll ♠

avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Clic "J't'ai eu"
MessageSujet: Re: La fleur de cerisier débarque    Mar 24 Mai - 22:08

Wuiiii j'ai terminée ma fiche enfiiin j'ai envie de dire mais, elle est pas si longue que ça >_< j'ai zapper ses 15 première années sinon dans 3 mois je serai encore dessus //SBAFF// et ok pour les chambres <3

Oh une dernière chose à ajouter faite vos fiches punaises X_X c'est mauvais des persos validé sans fiches

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru Hito


avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2015
MessageSujet: Re: La fleur de cerisier débarque    Mer 25 Mai - 22:49

Voilà, voilà ! J'ai lu ta petite fiche ! Néanmoins, avant de pouvoir te valider, je vais te demander de te relire car il y a pas mal de fautes un peu partout. Corrige ce que tu pourras et ça devrait être bon ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Shimizu
Still Doll ♠

avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Clic "J't'ai eu"
MessageSujet: Re: La fleur de cerisier débarque    Mer 25 Mai - 23:55

Comme je dit toujours bon patron n'est pas mon ami mais reverso ouiiii voilà corriger =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru Hito


avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2015
MessageSujet: Re: La fleur de cerisier débarque    Jeu 26 Mai - 0:39

Fiche validée


Et voilà ! Tu es validée ! La plupart des fautes sont parties, c'est magiiiique ! xD

Sakura m'a l'air d'être un personnage intéressant en tout cas ! Hâte d'en savoir plus ^.^

Tu peux aller recenser ton avatar Ici et faire ta demande de chambre ici si tu souhaites résider sur le campus. Si tu veux, tu peux rejoindre un ou deux clubs également. L'inscription se fait par ici !

Pour commencer, tu peux faire une demande de RP ici.

Si tu as des questions ou autres, le staff est à ta disposition !

Amuse-toi bien parmi nous ! \o
codage par encrine pour Nadakai no Hiketsu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La fleur de cerisier débarque    

Revenir en haut Aller en bas
 
La fleur de cerisier débarque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portée de Sagesse des Astres & Fleur de Cerisier: Petit Hibiscus ♀ [RESERVE] ~ Petit Hérisson ♂ [RESERVE] ~ Petite Araignée ♀ [PRISE]
» Fleur de Cerisier [Clan du Vent]
» Bonsoir mon amour ll Fleur de Cerisier ll
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai no Hiketsu :: Fiches personnages :: Fiches :: Fiches Validées-